Jibay69 @ 25/08/2011 - 08h11 a dit:
disons qu'avec 6.6 et 110L slalom, c'est pas le matos avec lequel je voudrais faire mes premieres tentatives
Petite bite
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Jibay69 @ 25/08/2011 - 08h11 a dit:
disons qu'avec 6.6 et 110L slalom, c'est pas le matos avec lequel je voudrais faire mes premieres tentatives
Jibay69 @ 24/08/2011 - 22h55 a dit:
... comme je disais la derniere fois au bord, avec cette planche jsuis très vite à la rue, bien avant de me sentir surtoilé dans les bras..
Jibay69 @ 25/08/2011 - 08h11 a dit:
disons qu'avec 6.6 et 110L slalom, c'est pas le matos avec lequel je voudrais faire mes premieres tentatives
Jibay69 @ 25/08/2011 - 08h35 a dit:
C'est a peu pres ce que j'ai : 34 et 37, chocos d'origine en g10
OLY @ 24/08/2011 - 23h52 a dit:
bon au Jaï faut faire gaffe car selon certains il peut y avoir des vagues mais d'autres diront le contraire
bref une histoire de cornichon dans un bocal trop petit ...je voudrai pas faire de vague
mais par sud en principe y a pas de polémique
seul le Mistral déchaine les passionnés
Jibay69 @ 25/08/2011 - 08h35 a dit:
C'est a peu pres ce que j'ai : 34 et 37, chocos d'origine en g10
Altoids @ 25/08/2011 - 08h47 a dit:
Jibay69 @ 25/08/2011 - 08h35 a dit:
C'est a peu pres ce que j'ai : 34 et 37, chocos d'origine en g10
Bien, le G10 ça respire mieux que les carbones moulés, c'est bien adapté au spot clapoteux ( cf. Kanaha)
Homerdusud @ 25/08/2011 - 09h10 a dit:
Altoids @ 25/08/2011 - 08h47 a dit:
Jibay69 @ 25/08/2011 - 08h35 a dit:
C'est a peu pres ce que j'ai : 34 et 37, chocos d'origine en g10
Bien, le G10 ça respire mieux que les carbones moulés, c'est bien adapté au spot clapoteux ( cf. Kanaha)
Suis pas d'accord. Regarde ma réponse juste au dessus, ses ailerons G10 sont des nouilles qui se deforment dans tous les sens. Et un carbone moulé respirera tres bien s'il a été fait pour. (na!)
.....
Altoids @ 25/08/2011 - 09h32 a dit:
Homerdusud @ 25/08/2011 - 09h10 a dit:
Altoids @ 25/08/2011 - 08h47 a dit:
Jibay69 @ 25/08/2011 - 08h35 a dit:
C'est a peu pres ce que j'ai : 34 et 37, chocos d'origine en g10
Bien, le G10 ça respire mieux que les carbones moulés, c'est bien adapté au spot clapoteux ( cf. Kanaha)
Suis pas d'accord. Regarde ma réponse juste au dessus, ses ailerons G10 sont des nouilles qui se deforment dans tous les sens. Et un carbone moulé respirera tres bien s'il a été fait pour. (na!)
.....
Un jour tu essayeras un Tectonics (Talon ou Goldwing) G10.... et tu verras
Homerdusud @ 25/08/2011 - 09h44 a dit:
....
Peut etre, mais surement qu'un tecto ne se deforme pas comme les deux ailerons de Jibay, je t'assure c'est vraiment du chamalow
Si tu as du tecto je veux bien tester la prochaine fois qu'on nav, voir si je trouve ca mieux que mes ailerons locaux
Renaud31 @ 25/08/2011 - 08h42 a dit:
OLY @ 24/08/2011 - 23h52 a dit:
bon au Jaï faut faire gaffe car selon certains il peut y avoir des vagues mais d'autres diront le contraire
bref une histoire de cornichon dans un bocal trop petit ...je voudrai pas faire de vague
mais par sud en principe y a pas de polémique
seul le Mistral déchaine les passionnés