Jibay69 @ 25/04/2012 - 11h32 a dit:
heu oué heuuu !! Comment dire, me couche à 20h, réveil à 4h du mat, un peu décalqué, plus que l'an dernier, m'enfin aussi je navigue un peu plus !
Grosso modo résumé des derniers jours :
J'ai chopé un quad 84 et eclipse 4.7 et 5.3, globalement depuis le début j'ai sorti 1x 5.3, le reste du temps que 4.7, à raison de 2 sessions par jour...
Kanaha le matin pour madame, et l'ai rejoint hier et avant hier après 11h (heure légale pour naviguer au planning) pour travailler le carving frontside babord (bizarrement j'y arrive à l'air tribord, mais babord comme une merde, ce qui fait plutot chier vu l'orientation ici pour chopper des vagues...
Grosso modo, voilà ce que j'ai travaillé hier et ajd, je commence à m'en sortir pas trop mal là dessus, dommage que les vagues semblent se barrer...
Sinon, délire imprévu, mais hier et ajd à sprecks, rampes assez raides, et vagues qui viennent de NE (avec vent de NE), c'est trop tentant de prendre des jumps au pres, et donc de tenter des backloops !
Bilan > 4 backloops tentés, le premier pas tourné = un plat de 3m sur le dos, le deuxieme, ca tourne bizarre, selon la gopro j'ai le mat qui a coulé avant moi..., 3eme plat sur le dos, 4eme j'y suis allé goret (ma copine a un peu flippé) réception sur la joue, donc c'est que ca a du tourner un peu plus... bref m'en branle, comme dit léo, "tu posera tes premiers forward avant tes premiers backloops" alors bon Je tente ce qui vient sans grande conviction...
Ce soir, grosse bouffe avec la peche de Léo : Mass poisson (rougets, sortes de dorades que Léo appelle "stressed out fish") et une grosse langouste choppée à ho'okipa, à la bien
Voilà pour le moment, le vent devrait se calmer un peu les 2-3 prochains jours... je vais voir si je slalome ou si je fais une tite pause, mon pied droit me lance un peu, j'ai du un peu bourriner dessus en essayant de faire du carving ou ptet sur des boites je sais pas...
Quelques tofs à voir sur mon Facebook ! Le blog je l'actualiserais plus tard, dodo time
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10150672349556637.391625.676716636&type=1&l=ca7aebdd26
Super tes jumps !!!!
vos photos sont trop cools... on l'impression qu'il n'y a pas grand monde à l'eau ?
ça me fait grave envie
Hookipa... tu penses y aller pour tester tes surf frontside ?