Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
ric92
Jiber
Jiber

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par ric92 »

Jibay69 @ 30/04/2012 - 23h22 a dit:

Mais que voilaaaa ;))

Douardouin va pouvoir déchirer le spot en mai :D

Ric > Pas encore trouvé tes latéraux dans mini tutle, c'est la deche en MFC sur toute l'ile, il reste presque rien :/

EDIT : Avec la photo c'est mieux

jBAY Tu l as eu à 95 USD l aileron MFC de la photo?
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

oué, en fait le matos de planche pas vraiment moins cher sur la plupart des trucs... on se fait pas tant enfler sur les conversions la dessus, contrairement aux gopros qui sont vraiment moins cheres !!

enfin 95 USD pour 92€ sur swelladdiction, ca va ;)
Altoids
Killer
Killer

Message par Altoids »

Un p'ti coucou  from Corsica

J'ai mis mon matos dans la voiture de service

.....

J'espere me faire un peu de B&J à Santa Manza jeudi ou vendredi
Goyter Man
Killer
Killer

Message par Goyter Man »

ptilou4000 @ 01/05/2012 - 13h25 a dit:

petit album de samedi...

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.3900111746948.2172092.1403807642&type=1&l=52fe2a94b6

cool; merci pour les tofs  :)
R-two
Jiber
Jiber

Message par R-two »

Goyter Man @ 01/05/2012 - 21h51 a dit:

ptilou4000 @ 01/05/2012 - 13h25 a dit:

petit album de samedi...

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.3900111746948.2172092.1403807642&type=1&l=52fe2a94b6

cool; merci pour les tofs  :)

Yes, merci..!!
R-two
Jiber
Jiber

Message par R-two »

Au fait le team The Search... Vous avez trouvé une destination...?
R-two
Jiber
Jiber

Message par R-two »

Sinon, je suis content car entre la session de samedi et celle de lundi, j'ai compris comment correctement me servir de mes pieds au bottom...!!  :D Pour le coup, j'arrive mieux à tourner et ne pas trop "perdre" la vague...

Ca peux vous parraitre con et insignifiant pour vous mais content, petite victoire de canard..!!  :p
Mouette
Killer
Killer

Message par Mouette »

EBMG @ 02/05/2012 - 09h43 a dit:

Sinon, je suis content car entre la session de samedi et celle de lundi, j'ai compris comment correctement me servir de mes pieds au bottom...!!  :D Pour le coup, j'arrive mieux à tourner et ne pas trop "perdre" la vague...

Ca peux vous parraitre con et insignifiant pour vous mais content, petite victoire de canard..!!  :p

C'est vraiment un sport génial en terme de perspectives d'évolution technique, on est vraiment tous des nains, y a tout à apprendre, à force de répétition et de persévérance

Ce qui est frustrant c'est quand tu commences à intégrer un truc d'un côté, et la session d'après tu navigues de l'autre côté et tu t'aperçois que t'es incapable de refaire le même geste, faut tout réapprendre à nouveau
R-two
Jiber
Jiber

Message par R-two »

Mouette @ 02/05/2012 - 10h06 a dit:

C'est vraiment un sport génial en terme de perspectives d'évolution technique, on est vraiment tous des nains, y a tout à apprendre, à force de répétition et de persévérance

Ce qui est frustrant c'est quand tu commences à intégrer un truc d'un côté, et la session d'après tu navigues de l'autre côté et tu t'aperçois que t'es incapable de refaire le même geste, faut tout réapprendre à nouveau

Clair, mais en terme de perspectives d'évolutions techniques, l'horizon est plutôt très large vu là où j'en suis et rien est acquis à mon niveau.

Mais ce qui me fait kiffer, c'est que sur les dernières sessions, à chaque sortie, j'ai eu à chaque fois un petit déclic sur un petit point différent.

Pas grand chose ni une grande évolution, mais un meilleur appui par-ci, un sentiment d'être plus à l'aise par-là, se rapprocher du FWD d'un autre côté, etc, etc...

Niveau surf et passage de barre, avec les coups de SE de ces derniers temps, les occasions étaitent aussi réunies pour progresser. J'ai pas mal fini au tas ou dans les rocks ou à nager derrière le matos (comme peuvent en témoigner les photos de Ptilou  :p )  mais ça faisait parti du truc et j'avais pas de complexes si ça m'avait permis de me tapper une belle courbe avant. Même si c'était pas bouclé et que ça a fini au tas, ça a tourné et j'ai pris la vague.

Content et pour le coup hyper impatient de retourner à l'eau pour encore progresser ou confirmer ces points... :D
Bobo
Killer
Killer

Message par Bobo »

Une petite question pour ce WE:

Samedi il est prévu aux dernières nouvelles sud-sud-est. Quels sont les spots -plus easy que Carro- bien arrosés par cette orientation? Je suis basé à Aix, donc dans les alentours si possible :)

Merci!
ric92
Jiber
Jiber

Message par ric92 »

Bobo @ 02/05/2012 - 17h53 a dit:

Samedi il est prévu aux dernières nouvelles sud-sud-est. Quels sont les spots -plus easy que Carro- bien arrosés par cette orientation? Je suis basé à Aix, donc dans les alentours si possible :)

Merci!

Fos/LeCavaou!
R-two
Jiber
Jiber

Message par R-two »

Merci!

Carrooooooo!!!!  ^^ (j'vais encore manger de la mousse moi...) :stuart:

Non, +1 avec Ric...
ric92
Jiber
Jiber

Message par ric92 »

[quote=EBMG @ 02/05/2012 - 10h21][quote=Mouette @ 02/05/2012 - 10h06]

Niveau surf et passage de barre, avec les coups de SE de ces derniers temps, les occasions étaitent aussi réunies pour progresser. J'ai pas mal fini au tas ou dans les rocks ou à nager derrière le matos (comme peuvent en témoigner les photos de Ptilou  :p )  mais ça faisait parti du truc et j'avais pas de complexes si ça m'avait permis de me tapper une belle courbe avant. Même si c'était pas bouclé et que ça a fini au tas, ça a tourné et j'ai pris la vague.

Content et pour le coup hyper impatient de retourner à l'eau pour encore progresser ou confirmer ces points... :D

Idem et absolument aucun complexe à me faire essorer dans la barre ou me taper le boulevard de la honte des l instant ou j ai tenté qqchose...!

:p
Bobo
Killer
Killer

Message par Bobo »

ric92 @ 02/05/2012 - 17h55 a dit:

Merci!

Fos/LeCavaou!

OK, merci, c'est bien ce qu'il me semblait. C'est onshore là-bas dans cette configuration n'est-ce pas? Le spot est bien à côté de la Voile Libre?
Répondre