Mouette @ 02/05/2012 - 10h06 a dit:
EBMG @ 02/05/2012 - 09h43 a dit:
Sinon, je suis content car entre la session de samedi et celle de lundi, j'ai compris comment correctement me servir de mes pieds au bottom...!! Pour le coup, j'arrive mieux à tourner et ne pas trop "perdre" la vague...
Ca peux vous parraitre con et insignifiant pour vous mais content, petite victoire de canard..!!
C'est vraiment un sport génial en terme de perspectives d'évolution technique, on est vraiment tous des nains, y a tout à apprendre, à force de répétition et de persévérance
Ce qui est frustrant c'est quand tu commences à intégrer un truc d'un côté, et la session d'après tu navigues de l'autre côté et tu t'aperçois que t'es incapable de refaire le même geste, faut tout réapprendre à nouveau
Clair, mais en terme de perspectives d'évolutions techniques, l'horizon est plutôt très large vu là où j'en suis et rien est acquis à mon niveau.
Mais ce qui me fait kiffer, c'est que sur les dernières sessions, à chaque sortie, j'ai eu à chaque fois un petit déclic sur un petit point différent.
Pas grand chose ni une grande évolution, mais un meilleur appui par-ci, un sentiment d'être plus à l'aise par-là, se rapprocher du FWD d'un autre côté, etc, etc...
Niveau surf et passage de barre, avec les coups de SE de ces derniers temps, les occasions étaitent aussi réunies pour progresser. J'ai pas mal fini au tas ou dans les rocks ou à nager derrière le matos (comme peuvent en témoigner les photos de Ptilou
) mais ça faisait parti du truc et j'avais pas de complexes si ça m'avait permis de me tapper une belle courbe avant. Même si c'était pas bouclé et que ça a fini au tas, ça a tourné et j'ai pris la vague.
Content et pour le coup hyper impatient de retourner à l'eau pour encore progresser ou confirmer ces points...