Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
jejelafleche
Jiber
Jiber

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par jejelafleche »

Jibay69 @ 16/05/2012 - 14h06 a dit:

haha, il m'a semblé te reconnaitre au moment ou t'as mis ta combi ;))

Jme suis barré car quand j'ai eu fini d'étarquer ma voile, impossibe de débloquer mon wish, en forcant un peu je l'ai peté ! Haute qualité dynafiber :/

heureusement que tu l'as pété sur le parking cecidi

à ta place je serai content de moi ! t'as évité la natation, si chère à certains !
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

J'aurais préféré pas le peter en fait :)

C'est déja le 2eme, ca fait 3 ans que je fais de la planche...!
Cocornichon
Jiber
Jiber

Message par Cocornichon »

jejelafleche @ 16/05/2012 - 15h35 a dit:

heureusement que tu l'as pété sur le parking cecidi

à ta place je serai content de moi ! t'as évité la natation, si chère à certains !

Salop !

2 mats que je pète en moins de 6 mois, et à chaque fois au large du Prado ... ;D
ric92
Jiber
Jiber

Message par ric92 »

ptilou4000 @ 16/05/2012 - 14h50 a dit:

Renaud31 @ 16/05/2012 - 14h40 a dit:

douardouin @ 16/05/2012 - 09h08 a dit:

Renaud31 @ 16/05/2012 - 09h06 a dit:

J'ai tjs ma da curve 79l à vendre...  :inn:

Eheh un peu trop grosse quand même, mais bien essayé, si je prend 5kg on verra  :p  :p

Tu oublies qu'avec les multifin tu peux naviguer avec un peu plus de volume ne gardant le même contrôle...  :rolleyes:

je te ferai essayer à l'occasion, ce soir au jai 18h par exemple?

Renaud... c'est pas celle que tu as preté a Ric... qui l'a explosée hier?

Mais non j ai rien pété elle nikel chrome sa board.

Bon top session au Prado en 4.2. Magnifique spot ,belle lumière et bien side, puis side on et re side .A l eau à 11h30 . Belle vague jusqu a environ 13H fallait surfer proche de la digue , voir meme devant la petite plage sous le vent. J ai fait un top surf : beau bottom un peu devant ma vague , je temporise et au lieu de rester debout quasi vent arriere , chui passé carrément fausse panne et hop reparti avec la vague ... Comme dirait Mouette avec bcp d élégance jlui ai bien fait slaché sa race à la board! Vivement que je reçoive la Craft car je commence vraiment à m y faire à la 7th...

:love:

Apres 13h les vagues ont commencé a s aplatir. Vu Cocor en l air traverser la barre alors que je nageait apres  ma board . J ai plié les gaules vers 16H chui rincé.Dommage pour Jbay mais j ai remarqué qu un wish coincé finissait par casser . Ca me l a fait avec l Aeron d R1 et avec mon X6 . Ils ont cassé au large apres que j ai forcé dessus pour les décoincer.....
douardouin
Jiber
Jiber

Message par douardouin »

Eheh un peu trop grosse quand même, mais bien essayé, si je prend 5kg on verra  :p  :p

Tu oublies qu'avec les multifin tu peux naviguer avec un peu plus de volume ne gardant le même contrôle...  :rolleyes:

Eh nan pas dispo ce soir, taf + apéro prévu pour oublier !!!

Ce WE ou quand on aura les conditions, pani pb t'inquiète !!
Cédric
Jiber
Jiber

Message par Cédric »

Bon d'ici 10 minutes j'y go! J'aurai bien tenté un petit prado mais je crois que ça va se finir au jai... (elles sont ou les bouées baigneur au Prado?)

J'espere que le plan d'eau sera plus sympa que dimanche aprem histoire de prendre un peu de plaisir dessus
ptilou4000
Killer
Killer

Message par ptilou4000 »

bon... taillo dans pas longtemps... direct Jai 1er pont pour moi... dispo jusqu'a 21h30...  :dev:
Mouette
Killer
Killer

Message par Mouette »

ric92 @ 16/05/2012 - 16h23 a dit:

ptilou4000 @ 16/05/2012 - 14h50 a dit:

Renaud... c'est pas celle que tu as preté a Ric... qui l'a explosée hier?

Mais non j ai rien pété elle nikel chrome sa board.

Bon top session au Prado en 4.2. Magnifique spot ,belle lumière et bien side, puis side on et re side .A l eau à 11h30 . Belle vague jusqu a environ 13H fallait surfer proche de la digue , voir meme devant la petite plage sous le vent. J ai fait un top surf : beau bottom un peu devant ma vague , je temporise et au lieu de rester debout quasi vent arriere , chui passé carrément fausse panne et hop reparti avec la vague ... Comme dirait Mouette avec bcp d élégance jlui ai bien fait slaché sa race à la board! Vivement que je reçoive la Craft car je commence vraiment à m y faire à la 7th...

:love:

Apres 13h les vagues ont commencé a s aplatir. Vu Cocor en l air traverser la barre alors que je nageait apres  ma board . J ai plié les gaules vers 16H chui rincé.Dommage pour Jbay mais j ai remarqué qu un wish coincé finissait par casser . Ca me l a fait avec l Aeron d R1 et avec mon X6 . Ils ont cassé au large apres que j ai forcé dessus pour les décoincer.....

Ah ca me fait plaisir d'etre enfin reconnu par qqu'un comme un mec qui a un vrai vocabulaire fleuri qui sent bon la campagne  ;D  ;D

Cool cette session Rachid, j'aurais bien aimé en profiter tant qu'il y avait encore des vagues

La j'hésite toujours entre le prado et le jai, d'un coté tout plat de l'autre 40 nds, hum hum
ptilou4000
Killer
Killer

Message par ptilou4000 »

mouette... c'a baisse un poil la... et c'est prévu à la baisse...  :inn:
Mouette
Killer
Killer

Message par Mouette »

Cédric @ 16/05/2012 - 16h51 a dit:

Bon d'ici 10 minutes j'y go! J'aurai bien tenté un petit prado mais je crois que ça va se finir au jai... (elles sont ou les bouées baigneur au Prado?)

J'espere que le plan d'eau sera plus sympa que dimanche aprem histoire de prendre un peu de plaisir dessus

Les bouées sont à la moitié de la plage je dirais, ca laisse la place de naviguer normalement même si c'est un peu chiant.

A priori je m'oriente plutot vers un Jai moi
Mouette
Killer
Killer

Message par Mouette »

ptilou4000 @ 16/05/2012 - 16h54 a dit:

ouep je suis d'accord avec toi
ric92
Jiber
Jiber

Message par ric92 »

Mouette @ 16/05/2012 - 16h59 a dit:

ptilou4000 @ 16/05/2012 - 16h54 a dit:

ouep je suis d'accord avec toi

Les boués ne genent pas du tout!! Elles ne sont pas reliées entre elle , c est nikelle j ai meme pas fait gaffe....

Pour le Prado ça s est applati pour le surf mais alors en saut ça envoie bien le paté!! D ailleurs je vais cheker photodingo y avait un mec en Manic bleu qui tapait les push comme un goret . Ben Mouss aussi a envoyé des sauts stratospheriques!! D ailleurs je vais commencer a m y mettre  :blink:
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

Bon bah jsuis aller chopper un silver HD a glissattitude et jsuis pas vraiment convaincu par le diamètre du truc, j'ai navigué 6 ou 8 bords à la PR et j'avais les deux avants bras tétanisés direct, Certainement la conjonction retour à la combi qui serre bien, wish un peu large et bouts reglés à la wanagain et un peu trop longs (franchement ils faudraient qu'ils se mettent d'accord sur la taille des 26" les fabriquants)...

Passage au prado tout plat (hallucinant, c'était déja pas énorme à midi, mais alors à 17h c'était gruissan), jsuis allé à la PR ou yavait des petites vagues avec 1 seconde de période  :snif:  :snif:

Pas la session de l'année, en plus c'était blindé de monde au fond, j'ai failli me faire découper par un mec qui visiblement a de la merde dans les yeux, jl'entendais arriver à mon vent quand je capais pour passer les bouées, puis a la fin il était à 1m de moi en continuant à abattre jlui ai braillé dessus il a tout laché stabruti !! Il avait pas du me voir mais alors jme demande comment tu vois pas un mec que tu vas doubler quand meme !!

Bon, les jours qui viennent seront meilleurs on va dire !
Renaud31
Killer
Killer

Message par Renaud31 »

retour du jai 4m 79L

session sauvée par les potes: comme un boulet j'avai oublié mon harnais...

merci pour le prêt!!!
Cédric
Jiber
Jiber

Message par Cédric »

Retour du Jai, Nav avec les DW13= Renaud ,Ptilou,Erwan, R-One, Mouette....

Bien on off mais plus sympa que dimanche, a la rue au depart puis vers 19h30 ça a baissé et j'etais plutot bien....
Répondre