Bon bah jsuis aller chopper un silver HD a glissattitude et jsuis pas vraiment convaincu par le diamètre du truc, j'ai navigué 6 ou 8 bords à la PR et j'avais les deux avants bras tétanisés direct, Certainement la conjonction retour à la combi qui serre bien, wish un peu large et bouts reglés à la wanagain et un peu trop longs (franchement ils faudraient qu'ils se mettent d'accord sur la taille des 26" les fabriquants)...
Passage au prado tout plat (hallucinant, c'était déja pas énorme à midi, mais alors à 17h c'était gruissan), jsuis allé à la PR ou yavait des petites vagues avec 1 seconde de période
Pas la session de l'année, en plus c'était blindé de monde au fond, j'ai failli me faire découper par un mec qui visiblement a de la merde dans les yeux, jl'entendais arriver à mon vent quand je capais pour passer les bouées, puis a la fin il était à 1m de moi en continuant à abattre jlui ai braillé dessus il a tout laché stabruti !! Il avait pas du me voir mais alors jme demande comment tu vois pas un mec que tu vas doubler quand meme !!
Bon, les jours qui viennent seront meilleurs on va dire !