Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
douardouin
Jiber
Jiber

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par douardouin »

Mouette @ 18/05/2012 - 09h52 a dit:

C'est quand meme une putain de bonne année, j'en suis à 23 navs alors que je me suis pété le pied début janvier, c'est ouf !

Et encore je rate plein de navs, y en a qqu'uns parmi vous qui vont exploser les records si ca continue

Depuis un mois c'est l'hallu, presque moyen de naviguer tous les jours, excellent !!

Je pense à mes collègues de bureau "cette année c'est vraiment chiant ce vent, on est servi !!"  :dev:  :dev:  eheheh et moi je sifflote en allant poser l'aprem  :)  :santa:  :santa:
rrdwaveone
Jiber
Jiber

Message par rrdwaveone »

Salut les DW13

Avant hier au Jai vers 18 Heures encore une voiture avec 2 personnes dedans qui rodaient sur le spot. Pas du tout le look de planchistes. 5 planches/kite sur l'eau, nous seul au bord, résultat on a commencé a gréé puis on a laissé tombé trop peur de tout se faire voler...la haine, et eux étaient toujours la ...

pour info, mardi a Carro quand il y a eu le coup de mistral et les vagues un gars est carrément rentré dans le petit hangar du club près du Marin pour voler les clés d'un camion, et il est parti avec ...faites donc attention, en ce moment c'est chaud...Les clés sous la roue absolument à proscrire !
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

putaiiiiiin !!
Mouette
Killer
Killer

Message par Mouette »

rrdwaveone @ 18/05/2012 - 10h47 a dit:

Salut les DW13

Avant hier au Jai vers 18 Heures encore une voiture avec 2 personnes dedans qui rodaient sur le spot. Pas du tout le look de planchistes. 5 planches/kite sur l'eau, nous seul au bord, résultat on a commencé a gréé puis on a laissé tombé trop peur de tout se faire voler...la haine, et eux étaient toujours la ...

pour info, mardi a Carro quand il y a eu le coup de mistral et les vagues un gars est carrément rentré dans le petit hangar du club près du Marin pour voler les clés d'un camion, et il est parti avec ...faites donc attention, en ce moment c'est chaud...Les clés sous la roue absolument à proscrire !

hello,

vous auriez pas pensé à relever la plaque de la voiture par hasard ?

au moins tu te rappelles le modèle de caisse et la couleur stp?
rrdwaveone
Jiber
Jiber

Message par rrdwaveone »

si AX BEIGE 6 8 4 V J 1 3, toute pourrie ...

le problème c'est tant qu'ils ne font que regarder on ne peut rien faire et quand ils prennent la voiture c'est trop tard .Mon collègue a été les voire mais il craignent rien.

Perso au jai je me suis fait voler ma voiture il y a 18 mois , dedans il y avait 2 Voiles toutes neuves, la voiture c'etait celle de la boite (ca a été difficile d'expliquer ce que je faisais au jai avec ...), l'ordi du boulot, mes papiers, mes clés, mon tel (du boulot), un mat et une combi, mon costume et des belles chaussures ! Quand on se retrouve sans rien au bord de l'eau on est un peu énervé, le pire c'est que je les ai vu au bord entrain d'attendre (2 gars dans une clio), j'ai encore du mal à le digérer, on a jamais rien retrouvé ... j'avais caché les clés sous la roue ... je ne le fais plus !!!
Mouette
Killer
Killer

Message par Mouette »

rrdwaveone @ 18/05/2012 - 10h54 a dit:

si AX BEIGE 684 VJ 13, toute pourrie ...

oki merci
ptilou4000
Killer
Killer

Message par ptilou4000 »

Avis à tous : perso si j'en voit un roder autour des voitures .... Attention annoncez vous sinon  :pinch:
douardouin
Jiber
Jiber

Message par douardouin »

rrdwaveone @ 18/05/2012 - 10h47 a dit:

Salut les DW13

C'est clair sur Carro çà fait au moins 3 caisses ou camion depuis le début d'année !!!

Quand la gars est passé nous avertir, après, même en ayant les clés sur moi en nav', çà m'as rendu nerveux sur la surveillance de voiture !!!

Il faudrait tendre un ptit guet-apen, je pense à 5 ou 6 il y a moyen de s'en chopper au moins un sur une aprem, après une fois à l'hosto çà fera l'exemple pour les autres  :pirate:  :pirate:  :pirate:
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

C'est clair, ca serait booon !!

Manque de pot si t'esquinte le gars c'est toi qui ramasse après, vive la france !
Mouette
Killer
Killer

Message par Mouette »

ces gars la ils ont rarement les poches vides quand ils font ce genre de coup

le fait de planquer ses clés IL NE FAUT PLUS LE FAIRE !!!
rrdwaveone
Jiber
Jiber

Message par rrdwaveone »

le problème c'est tant qu'ils ne font que regarder on ne peut rien faire et quand ils prennent la voiture c'est trop tard .Mon collègue a été les voire mais il craignent rien.

Perso au jai je me suis fait voler ma voiture il y a 18 mois , dedans il y avait 2 Voiles toutes neuves, la voiture c'etait celle de la boite (ca a été difficile d'expliquer ce que je faisais au jai avec ...), l'ordi du boulot, mes papiers, mes clés, mon tel (du boulot), un mat et une combi, mon costume et des belles chaussures ! Quand on se retrouve sans rien au bord de l'eau on est un peu énervé, le pire c'est que je les ai vu au bord entrain d'attendre (2 gars dans une clio), j'ai encore du mal à le digérer, on a jamais rien retrouvé ... j'avais caché les clés sous la roue ... je ne le fais plus !!!
Renaud31
Killer
Killer

Message par Renaud31 »

Jibay69 @ 18/05/2012 - 11h02 a dit:

C'est clair, ca serait booon !!

Manque de pot si t'esquinte le gars c'est toi qui ramasse après, vive la france !

encore faudrait-il qu'il y ai des témoins...   :fear:
Renaud31
Killer
Killer

Message par Renaud31 »

au jai faut faire un guet appens: bloquer les barrières avec des voitures
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

non rien ;)
Mouette
Killer
Killer

Message par Mouette »

commencons par arriver enfin à s'organiser cette séance de photo/vidéo dont on parle depuis 3 ans, on verra ensuite pour les scénarios hollywoodiens pour choper ces FDP
Répondre