rrdwaveone @ 18/05/2012 - 10h47 a dit:
Salut les DW13
Avant hier au Jai vers 18 Heures encore une voiture avec 2 personnes dedans qui rodaient sur le spot. Pas du tout le look de planchistes. 5 planches/kite sur l'eau, nous seul au bord, résultat on a commencé a gréé puis on a laissé tombé trop peur de tout se faire voler...la haine, et eux étaient toujours la ...
pour info, mardi a Carro quand il y a eu le coup de mistral et les vagues un gars est carrément rentré dans le petit hangar du club près du Marin pour voler les clés d'un camion, et il est parti avec ...faites donc attention, en ce moment c'est chaud...Les clés sous la roue absolument à proscrire !
C'est clair sur Carro çà fait au moins 3 caisses ou camion depuis le début d'année !!!
Quand la gars est passé nous avertir, après, même en ayant les clés sur moi en nav', çà m'as rendu nerveux sur la surveillance de voiture !!!
Il faudrait tendre un ptit guet-apen, je pense à 5 ou 6 il y a moyen de s'en chopper au moins un sur une aprem, après une fois à l'hosto çà fera l'exemple pour les autres