Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
ptilou4000
Killer
Killer

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par ptilou4000 »

J'y go après le dej vers 14h30/15h ... Je ne pourrais pas plutôt..
Sidewinder
Jiber
Jiber

Message par Sidewinder »

Moi je vais au glissant cet aprem ;) une bonne nav "slalom" ca faisait longtemps!

je vais peut-être même pouvoir tester le combo gtx 7.0 + s07 33 voir si ca passe :D
Cédric
Jiber
Jiber

Message par Cédric »

rahhh vous me donnez envie avec votre session slalom??? mais je crains de ne pas tenir ma 8m tres longtemps donc ce sera carro
jejelafleche
Jiber
Jiber

Message par jejelafleche »

Désolé mouette, j'ai pas vu l'heure passer hier et j'ai zappé complet le surf. Ça n'avait pas l'air top de tte façon ...
ric92
Jiber
Jiber

Message par ric92 »

Finalement go Carro .... ^^
bronzio
Timide
Timide

Message par bronzio »

C'est bon enfin ça se lève!

Par contre Carro, Ren.. ou La Ciotat...  ;)
Renaud31
Killer
Killer

Message par Renaud31 »

go carro 16H30-17H avec mes femmes  :easy:
douardouin
Jiber
Jiber

Message par douardouin »

Perso je fais mon choix vers 16h, je peux pas avant mais à priori Carro !!

sauf si ya plus personne en DW13 ou trop de monde sur le plan d'eau (çà s'annonce déjà bien occupé  :easy:  :easy: ), on verra çà !!!
douardouin
Jiber
Jiber

Message par douardouin »

douardouin @ 19/05/2012 - 14h52 a dit:

Perso je fais mon choix vers 16h, je peux pas avant mais à priori Carro !!

sauf si ya plus personne en DW13 ou trop de monde sur le plan d'eau (çà s'annonce déjà bien occupé  :easy:  :easy: ), on verra çà !!!

GO GO GO CARRO  :pirate:  :stuart:  :p
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

Maxi session slalom avec Sidewiner et PWAltoids dans des conditions très très moyennes de vent, mais plan d'eau bien glissant (par endroit, rien à envier à guissan, sauf les 10km avec un vent à peu près uniforme !!)

Je grée 7.5 à un moment ou ca monte violent, tout commence à voler sur la plage, ca moutonne, je me ravise et met 5.7 finalement. Mise à l'eau : Je me fais déchirer pendant 30 mins : Vent on/off 15/30 nds truc de dingue, meme pour la pointe rouge !!

Puis au bout de 30/40 minutes ca  donne l'impression de se stabiliser, et je me fais 2h au top, croisé sidewiner à qui j'ai montré ma nouvelle figure de freestyle pour le saluer (coucou main avant, bout de harnais qui fait chtong et voile qui part droit dans l'eau au taquet + boite la tete la première, magnifique !!!)

Altoids m'a mis le compte dans le light, dans le fort avec son combo 7m/Manta avec des beaux jibes bien glissés dans la zone ou le vent était le plus fort ! :)

Puis c'est très vite tombé après son arrivée, avec un vent assez incompréhensible, plusieurs orientations selon là ou on est sur le spot, le bord peut changer de presque 40° !!
R-one
Killer
Killer

Message par R-one »

retour de carro  :love:  :love:

nav en 5.2 (suis arrive peu etre un poil trop tot   ;) ) puis 4.5 puis un peu en 3.9 et enfin re 4.5 : bref pas très régulier  :fear:

très bonne session: +jump sur le debut : et petit surfouillou sur un clapot cocornichonesque qui c'est bien levé  :fear:  :fear: : bilan j'ai pris quelques belles raclées  :lol:  :lol:

nav avec pas grand monde au debut  :love:  :love:  (soleil vent clapot que demande le peuple) puis d'un coup : cedric, ric, ptilou (super progrès en surf  :lol:  :lol: ), mouette (pb de matos  :wacko:  :wacko: ), bronzio et douardouin et 100 autres planchistes  :pigekedal:  :pigekedal:

quelques pb avec certains kites : autant certains sont très sympa mais la ......  :angry:  :angry:  il va falloir penser a prendre des coupe lignes
Altoids
Killer
Killer

Message par Altoids »

Marseille (glissant) par SE c'est canon :love:  .... mais quel dommage que le vent soit aussi irrégulier !!! :angry:

qques bords full speed, qques racing jibe, .... mais aussi plein de molles à passer

Un session de 2x30mn alternant sourire et grimace

sympa de nav avec JB, notre néo-marseillais

vu sidewinder au glissant

Rien à voir mais ....

On m'a fait essayé un SUP gonflable .... j'ai aimé  :)
Cédric
Jiber
Jiber

Message par Cédric »

Session sympa a Carro avec des vagues assez grosses (j'avoue c'est la 1ere fois que je fais pas mon malin en partant), un poil sous toilé en 4.2

Pas mal de temps a discuter sur la plage mais des bords sympa (et quelques débouchages de sinus....)

Bref je suis reparti avec la banane, demain j'en serai peut etre au final le matin, sait on jamais!

En attendant je vais me prendre ma petite biere de fin de session
Cédric
Jiber
Jiber

Message par Cédric »

Altoids @ 19/05/2012 - 18h57 a dit:

Rien à voir mais ....

On m'a fait essayé un SUP gonflable .... j'ai aimé  :)

Essaie un rigide tu vas voir que tu preferera, perso j'ai eu l'occasion de tester un rigide et un gonflable...rien a voir  :)
ric92
Jiber
Jiber

Message par ric92 »

Super déçu de ma session , pourtant y avait de belles vagues bien mahousses! . Le début pourtant pas mal en 4.2 je commençais a etre bien chaud au surf et d un seul coup apres un surf je me suis retrouvé à dash sous le vent impossible de remonter . Le vent avait baissé sans que je m en rende bien compte... Boulevard de la honte pour rentrer puis passage en 4.8 et à la j ai jamais réussi a bien me placer . Toujours à la lutte pour caper et jamais assez de vitesse pour bien partir au surf . Je chui archi dèg... Ptet demain matin sera mieux?
Répondre