Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[13] Marseille, Carro, etc., La communauté
-
- Killer
Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté
-
- Jiber
je vais peut-être même pouvoir tester le combo gtx 7.0 + s07 33 voir si ca passe
-
- Jiber
Par contre Carro, Ren.. ou La Ciotat...
-
- Jiber
sauf si ya plus personne en DW13 ou trop de monde sur le plan d'eau (çà s'annonce déjà bien occupé ), on verra çà !!!
-
- Jiber
douardouin @ 19/05/2012 - 14h52 a dit:
Perso je fais mon choix vers 16h, je peux pas avant mais à priori Carro !!
sauf si ya plus personne en DW13 ou trop de monde sur le plan d'eau (çà s'annonce déjà bien occupé ), on verra çà !!!
GO GO GO CARRO
Je grée 7.5 à un moment ou ca monte violent, tout commence à voler sur la plage, ca moutonne, je me ravise et met 5.7 finalement. Mise à l'eau : Je me fais déchirer pendant 30 mins : Vent on/off 15/30 nds truc de dingue, meme pour la pointe rouge !!
Puis au bout de 30/40 minutes ca donne l'impression de se stabiliser, et je me fais 2h au top, croisé sidewiner à qui j'ai montré ma nouvelle figure de freestyle pour le saluer (coucou main avant, bout de harnais qui fait chtong et voile qui part droit dans l'eau au taquet + boite la tete la première, magnifique !!!)
Altoids m'a mis le compte dans le light, dans le fort avec son combo 7m/Manta avec des beaux jibes bien glissés dans la zone ou le vent était le plus fort !
Puis c'est très vite tombé après son arrivée, avec un vent assez incompréhensible, plusieurs orientations selon là ou on est sur le spot, le bord peut changer de presque 40° !!
nav en 5.2 (suis arrive peu etre un poil trop tot ) puis 4.5 puis un peu en 3.9 et enfin re 4.5 : bref pas très régulier
très bonne session: +jump sur le debut : et petit surfouillou sur un clapot cocornichonesque qui c'est bien levé : bilan j'ai pris quelques belles raclées
nav avec pas grand monde au debut (soleil vent clapot que demande le peuple) puis d'un coup : cedric, ric, ptilou (super progrès en surf ), mouette (pb de matos ), bronzio et douardouin et 100 autres planchistes
quelques pb avec certains kites : autant certains sont très sympa mais la ...... il va falloir penser a prendre des coupe lignes
qques bords full speed, qques racing jibe, .... mais aussi plein de molles à passer
Un session de 2x30mn alternant sourire et grimace
sympa de nav avec JB, notre néo-marseillais
vu sidewinder au glissant
Rien à voir mais ....
On m'a fait essayé un SUP gonflable .... j'ai aimé
Pas mal de temps a discuter sur la plage mais des bords sympa (et quelques débouchages de sinus....)
Bref je suis reparti avec la banane, demain j'en serai peut etre au final le matin, sait on jamais!
En attendant je vais me prendre ma petite biere de fin de session
Altoids @ 19/05/2012 - 18h57 a dit:
Rien à voir mais ....
On m'a fait essayé un SUP gonflable .... j'ai aimé
Essaie un rigide tu vas voir que tu preferera, perso j'ai eu l'occasion de tester un rigide et un gonflable...rien a voir