Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[13] Marseille, Carro, etc., La communauté
Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté
-
- Jiber
- Homerdusud
- Star
Rouler le matos c est certainement plus efficace mais rouler la voile and co en pleine eau si on a jamais teste ça doit être tendu ...
Autre point bloquant, quand tu te décides a plier le matos tu abandonnes toute idée de rentrer normalement, donc vraiment aucun espoir que le vent remonte ou retombe, et ça faut arriver a se motiver...
jpeux ten débarrasser si tu veux...
Renaud31 @ 13/06/2012 - 20h58 a dit:
bon alors ric t pas content de ta planche?...
jpeux ten débarrasser si tu veux...
C est pas de la planche dont je ne suis pas content mais plutot des conditions d hier qui étaient bcp moins bonnes qu elles ne paraissaient . Idem aujourd hui au Glissant , t avais l impression que ça allait booster en planche freeride et total des courses fallait presque 9m pour planer...
Pas grave j ai pas les crocs en ce moment .....
vite
vite
16h30 .... Le Brusc en 85 + 5,0m² dans un Ouest mollissant... mais encore à +/- 25 kts
Juste une nav 'plaisir'
Soleil,
vent tiède,
shorty,
eau verte & bleu magnifique,
au large = une houlasse 'logo-high' qui te fait accélérer à Mach2
Rdv vers le vx-port pour becter ensemble
Ric ? tu viens avec nous ? on discutera de notre commande ?
Who else ????
En tout cas j'ai le sentiment que la nav par chez nous prépare bien à Pozo, je me sens à mon aide sur ce spot, mis à part que je suis complètement à la rue donc incapable de faire autre chose des fucking big hight jumps
Aujourd'hui on était 4 sur l'eau, 3 mecs de la world cup et moi, cherchez l'erreur...
Bon je vais me coucher, demain on se lève à 7h30 pour se caler une session de surf avec ma cherie en face de l'hotel, ensuite on trace à Pozo avec ma photographe attitrée pour profiter du vent annonce moins fort
Altoids @ 13/06/2012 - 21h34 a dit:
Vinc13, Jibay, HDS, ....
Rdv vers le vx-port pour becter ensemble
Ric ? tu viens avec nous ? on discutera de notre commande ?
Who else ????
Ric peut pas venir je crois, moi tjrs ok, mais pas trop longtemps j'ai une montagne de boulot (les 2 navs du jour ont pas aidé)
za demain !!
-
- Jiber
Mouette @ 13/06/2012 - 23h09 a dit:
Un conseil les gars si vous allez un jour à Pozo louez une 3.4 et une 65L, notre matos de "baston" n'est pas adapté
En tout cas j'ai le sentiment que la nav par chez nous prépare bien à Pozo, je me sens à mon aide sur ce spot, mis à part que je suis complètement à la rue donc incapable de faire autre chose des fucking big hight jumps
Aujourd'hui on était 4 sur l'eau, 3 mecs de la world cup et moi, cherchez l'erreur...
Bon je vais me coucher, demain on se lève à 7h30 pour se caler une session de surf avec ma cherie en face de l'hotel, ensuite on trace à Pozo avec ma photographe attitrée pour profiter du vent annonce moins fort
Excellent !!!
'foiré ici çà mollit sec
Bon content que tu te régales avec les pros, la cheville tiens le coup ??
Déjà faire qques high jump cà doit envoyer du lourd là-bas !!!
Pour ma part je pense que pozo fera parti de mes premières destinations trip... l'année prochaine quoi
Va prendre des barrettes notre volatile !!!!
Mouette @ 13/06/2012 - 23h09 a dit:
Un conseil les gars si vous allez un jour à Pozo louez une 3.4 et une 65L, notre matos de "baston" n'est pas adapté
Bien vu!!
cht ai mis un MP , tiens moi au jus..