Martin_A @ 15/08/2012 - 22h13 a dit:
Et voila la vidéo de mon trip malgache :
Bien cool la vidéo, pour etre franc les séquences durent un peu trop longtemps
Les surfs avaient l'air bien longs et bien péchus, y avait queudal de fond par contre !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Mouette @ 16/08/2012 - 18h10 a dit:
Les surfs avaient l'air bien longs et bien péchus, y avait queudal de fond par contre !
Mouette @ 16/08/2012 - 18h09 a dit:
Jibay69 @ 16/08/2012 - 17h38 a dit:
Sympa et bon délire cette vidéo !
T'as fait de bons progres toi, ton premier jibe est pas mal
Homer si je peux me permettre recule ta main arriere et borde au début du jibe
Mouette @ 16/08/2012 - 18h10 a dit:
Jibay69 @ 15/08/2012 - 19h40 a dit:
Ric une 6 slalom ca sort a 25nds+ t'es sûr de toi?
Martin_A @ 16/08/2012 - 19h21 a dit:
Jamais touché le fond avec les pieds mais effectivement fallait pas trop s'emballer sur la durée des surfs sous peine de finir la board posée sur le reef = les blocks
....
Arrivé sur le spot = à Hookipa.... j'ai passé quasiment 30 minutes a faire des allers retour sans prendre une vague pour voir comment ca déroulait, si il y avait du vent dans l'inside et voir comment le spot fonctionnait, résultat à ma premiere vague j'ai tapé 8 rollers !!!
....
Faut quand même bien comprendre que les vagues sont d'une vitesse et d'une puissance pas comparable à ce qu'on trouve en méditerranée, la bas les mousses, meme si elles font 20 centimètre impossible de les passer sans reculer de 10m, même full balle, et si elles font plus d'un mètre c'est pas la peine d'essayer, un vrai mur !!! = Tout pareil
.....
Ce que je sais c'est que le premier jour pour la première fois de ma vie ya eu quelques vagues ou je me suis dis : si l tu tombe, tu explose tout !!! = tu nages 20 mn et je fini comme une méduse sur les blocks ...
En conclusion..... t'es paré pour ton dépucelage à Hookipa !!!!!!!!!!!
Martin_A @ 17/08/2012 - 09h23 a dit:
Tiens j'avais pas pensé à la comparaison...
Petite différence avec ho'okipa, pas de block puisque le reef est à 3 kilomètres au large, si tu casse tout tu finis à la nage sur un petit ilot style robinson crusoé
Et voilq la phase essorage, mesuré au chronomètre : 14 secondes de période