Martin_A @ 03/09/2012 - 12h49 a dit:
ric92 @ 03/09/2012 - 12h47 a dit:
Martin_A @ 03/09/2012 - 08h14 a dit:
ric92 @ 03/09/2012 - 06h57 a dit:
@Martin , je comprends pas quand tu dis que la Coudou c est le seul spot qui fonctionne en Mistral , t es sérieux ou j ai pas compris la vanne ?
Bah je connais pas un seul autre spot qui fonctionne à coup sur dés que le vent souffle, au prado, et encore plus à Carro il faut quand même une certaine orientation, la bas, vent = vagues![]()
![]()
Je me suis un peu renseigné ces derniers temps sur la Coudou que je n aime pas trop ( à priori car je n y suis allé que 4 fois...) et ce que j ai compris c est qu en réalité ce spot marche bien que quand c est ON! Y a un pote Nico qui m a briefé la derniere fois mais Samedi j ai rencontré des italiens qui en général vont à Carro et qui sont restés à la Coudou Vendredi et il m a expliqué que quand c est side c est hyper rafaleux . Ya que quand c est ON que ça rentre bien MAIS c est on . Cest pourquoi ils ( ce groupe d italiens) vont à 90% du temps sur Carro qui est le top de la région pour eux .... RRD lui dit que la top condition c est NW ...?
Me suis fait des tops conditions la bas que ce soit ON ou side !!!
Carro par mistral ca marche une fois sur 10 à tout péter, après c'est une question de gouts
Tout pareil que Martin