Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
ptilou4000
Killer
Killer

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par ptilou4000 »

Martin_A @ 23/10/2012 - 08h30 a dit:

Le truc bleu c'est une montre  ;D  ;D  ;D

ah oui c'est ce que j'allais dire.. en le re-regardant sur gd ecran cette fois (pas sur iphone).. on voit plus le détail..  ;)
Goyter Man
Killer
Killer

Message par Goyter Man »

Martin_A @ 23/10/2012 - 06h56 a dit:

Petite vidéo du weekend !!!

excellent  :)
Mouette
Killer
Killer

Message par Mouette »

Martin_A @ 23/10/2012 - 08h30 a dit:

Le truc bleu c'est une montre  ;D  ;D  ;D

La dernière gauffre est énorme parce que toute la session j'ai eu l'impression d’être en retard sur les sections et de voir les vagues fermer quand j'allais taper le top turn, puis à la fin je me suis dis allez merde ya pas de raison que ça passe pas même si t'es un peu en retard, la vague est pas non plus hyper puissante, au fond c'est du sable, vas y mon petit gars tape dedans !!!

Résultat une bonne fessée et une séance de natation worldclass...  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D

sur la derniere boite t'as du cul de pas t'etre fait mal, on voit bien la tete qui part en arriere comme si t'avais pris un gros pain  ;D

vidéo bien sympa en tout cas, par contre à chaque fois il faut attendre pile une minute avant de voir de l'action, c'est trop long je trouve, tu devrais éparpiller ces sequences tout le long de la vidéo plutot que de tout mettre au début
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Il s'est calé sur la musique je pense

Et Martin il aime bien filmer les caiiiilloux :D
Goyter Man
Killer
Killer

Message par Goyter Man »

Au fait ce serait pas l anniv du volatile aujourd hui ?

Si c est bien le cas .....je sens qu il va y avoir de la nouvelle combard !!! ;D
Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

Mouette @ 23/10/2012 - 09h38 a dit:

sur la derniere boite t'as du cul de pas t'etre fait mal, on voit bien la tete qui part en arriere comme si t'avais pris un gros pain  ;D

vidéo bien sympa en tout cas, par contre à chaque fois il faut attendre pile une minute avant de voir de l'action, c'est trop long je trouve, tu devrais éparpiller ces sequences tout le long de la vidéo plutot que de tout mettre au début

j'ai pris un gros pain je te confirme, heureusement c'est la voile qui me tape la tete et pas le wish !!!

Effectivement j'ai essayé de me caller sur la musique pour créer uen dynamique... Je trouve en fait que ca manque un peu de saut, j'ai tourné quelques backloops mais j'ai tendance a mettre la cam plutot coté surf, faudra que j'y pense pour la prochaine !

Je vais publier une autre vidéo avec quelques vagues complètes je dois en avoir une ou deux à 6 ou 7 rollers !!!
Mouette
Killer
Killer

Message par Mouette »

Goyter Man @ 23/10/2012 - 09h48 a dit:

Au fait ce serait pas l anniv du volatile aujourd hui ?

Si c est bien le cas .....je sens qu il va y avoir de la nouvelle combard !!! ;D

yep j'ai payé mes croissants ce matin au boulot !

niveau combars je suis au top, j'attends de voir si le sponsoring familial va me permettre d'acheter une nouvelle 5.3 éventuellement, ou bien de nouvelles pompes pour le taf tout simplement
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

Bon anniv volatile, bien que tes cousins m'aient chié dessus hier soir en allant à la gare... jsuis pas rancunier !
Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

Bonne annif mouettasse !!!

Le mois d'octobre est décidément une bonne cuvée :fear:
Cédric
Jiber
Jiber

Message par Cédric »

Bon anniv mec!!!!!!!!
James13
Timide
Timide

Message par James13 »

Jibay69 @ 22/10/2012 - 21h00 a dit:

James13 @ 22/10/2012 - 18h53 a dit:

En parlant de flotteur, j'ai actuellement un 202L... ( silence au fond!)

Je compte changer pour un truc genre 120/140 pour pas trop gapper d'une taille à l'autre et galerer... Arrêtez moi si je me trompe.

Si je suis bien les pdf qu'on a étudié cette aprèm, en temps que débutant, j'ai plutôt intérêt a virer les deux straps arrière et en mettre un central?

J'ai pensé à une tabou rocket...

Tu planes ? Harnais ? Straps ? selon le niveau ou t'en es, tu peux peut etre partir sur du 120L récent, qui pourra te servir par la suite de planche de light

Je plane, harnais, straps.

Mais c'est une bic techno 293... Alors j'ai l'impression de me gaver... Mais mes potes en 115L en chient.... J'ai l'impression que je vais tout réapprendre une fois la dessus...
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

Si tu plannes au harnais et dans les straps, à mon avis tu dois pas aller au dela de 120L, car une 140L te servirait 2/3 mois le temps de progresser et derrière, à moins de tacheter une 9m², t'en aura plus trop l'utilité...

Et encore, déja 120L ca fait pas mal, si tu regardes on est beaucoup parmis les slalomeux a avoir 105/110L en planche de plus gros volume, pour nav en 7 à 8m (Altoids : 102L moderne, environ 65 de large pour 7m, Ric91 : 111L environ 65 de large pour 8m, moi 110L environ 65 de large aussi pour 7.5, vincent13 est dans ces cotes aussi...)

Je trouve ca dommage d'acheter une board pour seulement quelques mois...

pourquoi pas chopper une rocket dans les 115/120L qui pourra te servir quelques années ! Tu pèses combien déja ?
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Woooooooooooo doucement? Combien tu peses?
R-two
Jiber
Jiber

Message par R-two »

Happy birthday la Mouettasse..!!!!
James13
Timide
Timide

Message par James13 »

Je pese 75kg, enfin pas moins... :D

J'ai testé une rocket 115 mais le vent se pétait la gueule alors forcément c'était galère...

PS: Bon anniv la mouettte ^^
Répondre