rrdwaveone @ 06/11/2012 - 21h26 a dit:
Renaud31 @ 06/11/2012 - 20h35 a dit:
salut rrd
ravi d'avoir fait ta connaissance hier midi, même si c'était bref!
par contre faites tous gaffe avec les navs du soir avec du mistral... ça me ferait vraiment chier d'aller à l'enterrement de l'un d'entre vous (surtout qu'on aura surement pas retrouvé votre corps)
tu as raison, il faut faire attention, mais aujourd'hui, le vent n'était pas Nord mais NO, on partait bien side shore mais on remontait un peu en revenant, c'est pas une raison pour faire le con mais c'est quand même plus rassurant
Et puis il y avait Douardouin qui était la et j'avais un autre copain sur l'eau ...
Yes je le surveillai, en me disant la grand malade!!!
Je pense surtout au dernier bord, à la nuit tombée, au moment où certaines séries étaient vraiment grosses

Bon très très bonne session pour moi, en 5.4 et gros flotteur.. avec ma 4.5 et petite planche, je pense que cela aurait fait la session de l'année...
A l'eau à 16h (je t'ai pas vu hmagic ??), çà commence tranquillou, en fait avec ma voile est vraiment trop grosse pour les condices...
Après avoir ragé, je continue et m'adapte un peu et çà le fait !!!
Des surfs sympas, des vagues qui grossissent progressivement, au début 50/60cm puis des séries à plus d'un mètre, voire plus 1.5m, j'en ai côté une énorme

Des surfs à 6/7 bottoms, où je sors comme une fleur sous le vent pour remettre çà, un vrai bonheur

Après niveau sauts, pas de front, trop à la rue
Mais en sortie de barre, quelques tentatives de backloop, 3/4 râtés et deux tournés, dont un où je me sens monter, sensations super, reste à travailler la dernière phase, car je me retrouve en sur rota, sans aucun repères lol...
Je suis bien courbaturé ce matin lol