Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
R-two
Jiber
Jiber

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par R-two »

Cédric @ 29/12/2012 - 09h08 a dit:

R2 je croyais que t'etais devenu papa mais finalement tu pose le front,well done!

C'est prévu pour le 8 février...devenir papa j'entends... Le front, ça c'est fait...!!! :lol:

Sinon cet aprèm' j'espère me rendre dispo pour une nav' a Carro...

Pas le choix, faut que j'envoi un BL... Mais la, j'ai beau voir et revoir des vidéo et lire surfsailing, ça reste vachement abstrait et ne voit pas trop comment je vais envoyer le truc..
Cédric
Jiber
Jiber

Message par Cédric »

Bon les gars en 2013 voilà a quoi je ressemblerai sur l'eau:

Posted Image
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

féloches ! donc t'es resté sur les force ? Tu prends les mats avec ? Tu vas en jeter !

Les surfeuses vous allez à Carro ? Pas envie de me la rouiller tout seul à l'appart, je pense que je vais aller à carro de toute façon.... jpourrais vous prendre en photo si ca monte pas ?

Edit : Bon j'y go, jprend l'appareil !
Cédric
Jiber
Jiber

Message par Cédric »

Jibay69 @ 29/12/2012 - 13h44 a dit:

féloches ! donc t'es resté sur les force ? Tu prends les mats avec ? Tu vas en jeter !

Les surfeuses vous allez à Carro ? Pas envie de me la rouiller tout seul à l'appart, je pense que je vais aller à carro de toute façon.... jpourrais vous prendre en photo si ca monte pas ?

Edit : Bon j'y go, jprend l'appareil !

Non pour l'instant je prends que les voiles, je verrais si les miens passent dessus, toute manière a terme faudra quej'achete un 370
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

Ca lfait. Rachid et moi on met 4.7
R-one
Killer
Killer

Message par R-one »

top session en 4.5 : du bon vent pour sauter, quelques surfouillous  :love:  :love:

première partie en challenge micro BL : quelques uns pas loin (dans mes reves  :unsure: )... mais ca passe pas : a re travailler  :rolleyes:

toujour ravi des MFC  :love:  :love:

présence de ric, hmagic, jibay et rrd  :lol:  :lol: : beau BL de rrd sur une belle memere :santa: ,

un peu trop de monde pour arriver a nav avec les DW13
Cédric
Jiber
Jiber

Message par Cédric »

Je me suis fait le jai en VTT, ils ont mis de grosses pierres et des barrieres partout, j'ai comme l'impression que ça va pas réouvrir l'été prochain, vous en pensez quoi?
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

Cédric @ 29/12/2012 - 18h11 a dit:

Je me suis fait le jai en VTT, ils ont mis de grosses pierres et des barrieres partout, j'ai comme l'impression que ça va pas réouvrir l'été prochain, vous en pensez quoi?

Ah les salauds !

Bon bah pour moi session sympathique, pas non plus un truc de ouf car je trouve toujours vraiment difficile d'enchainer les surfs sur ces vagues qui viennent vraiment side, j'ai du me faire un surf à 2 rollers et fluide, sinon tout le reste j'étais plus ou moins scotché au cut back... M'enfin je vais pas me plaindre c'était cool quand meme.

Note pour plus tard : Faut vraiment que j'arrive à ravancer la main arrière avant le cut back, car une fois scotché et que la voile tire fort je peux plus le faire...

Sinon d'un coup le vent est monté j'étais un peu trop plein en 4.7 et au même moment la fréquentation a doublé sur le spot, c'est devenu chaud, failli me prendre 2/3 gus pour qui les priorités ca n'existe pas.

Après l'effort, le réconfort, session binouz avec Rachid pour parler trips, Hmagic nous a rejoint. Je suis rentré au planning comme dit Ric  :stuart:  :stuart:

Allez, 89, je croise les doigts pour avoir un petit mistral qui rentre demain au prado !
rrdwaveone
Jiber
Jiber

Message par rrdwaveone »

retour Carro, pas grand chose à raconter ... je vais pas faire le difficile mais j'ai trouvé le spot très clapoteux et puis il y avait plein de monde.

Enfin, toujours content de retrouver les DW13 quand même !

Ah si le seul truc bien que j'ai réussi à faire c'est empêcher Jbay d'attaquer un gros bottom ... je faisais le poireaux en bas de la vague  :D  :D  :D  encore toutes mes excuses Jbay !!!
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

ahaha ouais c'est vrai jlavais oublié celui là :D

Bah faut bien sortir aussi t'excuse pas ;)
rrdwaveone
Jiber
Jiber

Message par rrdwaveone »

Cédric @ 29/12/2012 - 12h42 a dit:

Bon les gars en 2013 voilà a quoi je ressemblerai sur l'eau:

Posted Image

j'ai toujours adoré les Naish, dans les surfs c'est un pur bonheur, mais avec ma force herculéenne je préfère les sessions ...
ric92
Jiber
Jiber

Message par ric92 »

Arf que demande  le peuple 16°C voir 18 pour certain , soleil, ptites vagues à 2 jour du nouvel an ....  1ere demi heure , bien en 4.7 ensuite j étais sous toilé et ensuite c est reparti . Le meilleur moment de cette session c est sans aucun doute l apéro improvisé avec JBay et Xtof ( Hmagic). Pleine balle planing en rentrant !!! Enfin yen a un qui m a quand meme graté sur l autoroute .....  :rolleyes:

Bon pas de super sensation sur l ensemble mais je pense que c était pas evident . Bien clapoteux au large et hard de se faire sa place au surf . ça grattait grave les priorités dans tous les sens, mais bon..

Chui bien explosé ça fait plaisir!  ;)
rrdwaveone
Jiber
Jiber

Message par rrdwaveone »

R-one @ 29/12/2012 - 17h04 a dit:

première partie en challenge micro BL : quelques uns pas loin (dans mes reves  :unsure: )... mais ca passe pas : a re travailler  :rolleyes:

Rone, dommage j'aurais bien voulu voire tes tentatives pour avoir une idée de ce que ça fait  ...next time !

Je te dis pas merci, maintenant tu m'as mis ca dans la tête  :D  :D  :D vu que les vrais  :(  :(  :(
Mouette
Killer
Killer

Message par Mouette »

Mouette is back!

Je trace au ciné donc je vous raconterai plus tard, mais je me suis régale en fin de session et j'ai pas mal envoyé en front et en back

À+
T2M
Jiber
Jiber

Message par T2M »

J'pensais avoir clôturé mon compteur pour 2012....ben non...une de plus cette année en 5.8 slalom à Fos; même pas eu froid, et rebelote demain aux glissants.... ça me fera 60 sessions............. :D

Petit rappel: inscription au défi le 8 :rolleyes:
Répondre