Cédric @ 29/12/2012 - 18h11 a dit:
Je me suis fait le jai en VTT, ils ont mis de grosses pierres et des barrieres partout, j'ai comme l'impression que ça va pas réouvrir l'été prochain, vous en pensez quoi?
Ah les salauds !
Bon bah pour moi session sympathique, pas non plus un truc de ouf car je trouve toujours vraiment difficile d'enchainer les surfs sur ces vagues qui viennent vraiment side, j'ai du me faire un surf à 2 rollers et fluide, sinon tout le reste j'étais plus ou moins scotché au cut back... M'enfin je vais pas me plaindre c'était cool quand meme.
Note pour plus tard : Faut vraiment que j'arrive à ravancer la main arrière avant le cut back, car une fois scotché et que la voile tire fort je peux plus le faire...
Sinon d'un coup le vent est monté j'étais un peu trop plein en 4.7 et au même moment la fréquentation a doublé sur le spot, c'est devenu chaud, failli me prendre 2/3 gus pour qui les priorités ca n'existe pas.
Après l'effort, le réconfort, session binouz avec Rachid pour parler trips, Hmagic nous a rejoint. Je suis rentré au planning comme dit Ric

Allez, 89, je croise les doigts pour avoir un petit mistral qui rentre demain au prado !