Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
OLY
Jiber
Jiber
Messages : 1051
Enregistré le : 29 juin 2011, 12:51
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par OLY »

Première session 2013 histoire de se remettre dans le bain ...... (dans les deux sens du terme)  :D

A la limite de la première carotte de l'année si j'avais pas tiré mes 2 bords.


une note de 10 car c'est la session qui met fin à la trêve hivernale  :)
T2M
Jiber
Jiber
Messages : 1343
Enregistré le : 27 août 2007, 16:32
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par T2M »

Session 100% carotte pour moi à fos; qd je suis arrivé vers 15h00, les 8.6 des slalomeux étaient à l’arrêt; mauvais signe, et après ça ne s'est pas amélioré....   :wacko:

Qd même pu taper la causette avec Oly et ses potes bien sympas :)
Mouette
Killer
Killer
Messages : 6742
Enregistré le : 28 mai 2004, 17:33
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Mouette »

Yep,


Hier soir super petite nav d'une heure trente avec JB et Cedric, j'aurais pu mettre 4.7 pour etre plus à l'aise en surf et dans les maneuvres, mais c'est pas très grave

Je pense que j'avais pas assez étarqué la 5.2 Ezzy de RRD, c'était un camion dans les bras, j'ai pas aimé


La planche était super réactive par contre, un peu dur de tenir l'assiette dans le clapot, mais rien de méchant

Je suis vraiment bien fan



Ce matin j'étais vraiment pas sur que ca allait le faire, mon créneau de nav devenait assez short, heureusement ça s'est levé d'un coup

En arrivant à Carro, à 11h30, j'ai appelé Louis en lui disant que je pensais que ça commencait à le faire en 5.2.

Je suis sorti de la voiture, et l'ai rappelé pour lui dire qu'en fait je mettais 4.7 bien tendue :-)


JB et Cedric arrivent, avec JB on s'est mis à l'eau en 4.7 pendant 15 minutes, c'était vraiment super fort

Passage en 4.1, le temps de gréer le vent prend des watts, genre 45nds, l'hallu

Pas de cul j'ai pas pris la 3.7, je mets la 4.1 étarquée à bloc, je suis vraiment à la rue, heureusement les vagues sont belles, je me régale au surf, merci le twin également


C'est resté comme ça un moment et puis ça a baissé un poil, du coup j'étais plutôt bien en fait.

Y a juste à la fin que ça a vraiment trop baissé, mais en même temps il était l'heure que je file


Je me suis fait qques surfs vraiment super bons, grosse régalade


Deux super sessions, j'ai les boules en me disant qu'on risque de ne pas trop naviguer ces jours ci, c'est vraiment trop bon la planche  :D  :love:
Cédric
Jiber
Jiber
Messages : 3845
Enregistré le : 16 janv. 2003, 10:18
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Cédric »

Mouette @ 23/03/2013 - 20h33 a dit:




Deux super sessions, j'ai les boules en me disant qu'on risque de ne pas trop naviguer ces jours ci, c'est vraiment trop bon la planche  :D  :love:




Viens rejoindre l'amicale des slalomeuses... tu peux te caler une session par jour dans la region quasiment
ju_ju_44
Timide
Timide
Messages : 917
Enregistré le : 09 juin 2005, 16:13
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par ju_ju_44 »

Arrivé assez tôt, un pote part à l'eau en 4.2 du coup j ai mis 4.2. Bon choix, un peu dur au début mais bon, juste un peu court cette session , on n 'était pas loin du juste compromis entre des vagues qui permettent de se jeter sans trop nager après... bonne ambiance sur l eau , pas encore trop de monde !
Renaud31
Killer
Killer
Messages : 6347
Enregistré le : 19 janv. 2006, 11:48
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Renaud31 »

je suis retombé sur une presque-backloup presque tourné bien comme il faut  ;D

il faut que j'arrive à ne pas lacher le wish!!! et à grouper sur la main arrière

rrdwaveone
Jiber
Jiber
Messages : 3600
Enregistré le : 04 mai 2012, 11:13
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par rrdwaveone »

Ah oui bien renaud !
R-two
Jiber
Jiber
Messages : 4633
Enregistré le : 10 août 2010, 09:19
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par R-two »

Let's surf..!!
ptilou4000
Killer
Killer
Messages : 6956
Enregistré le : 02 janv. 2005, 13:35
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par ptilou4000 »

aprés le test du marteau : le test de la rallonge ...  :inn:






ET


le test de la hache  :blink:






qui n'en veut !!!
Mouette
Killer
Killer
Messages : 6742
Enregistré le : 28 mai 2004, 17:33
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Mouette »

ptilou4000 @ 24/03/2013 - 08h48 a dit:

aprés le test du marteau : le test de la rallonge ...  :inn:






ET


le test de la hache  :blink:






qui n'en veut !!!



Il tape avec le côté plat de la hache et ensuite montre le côté coupant, bonne escroquerie cette video
ric92
Jiber
Jiber
Messages : 3101
Enregistré le : 28 mars 2005, 18:42
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par ric92 »

C est à Booke que tu devrais envoyer ça .....  :rolleyes:
mich4000
Jiber
Jiber
Messages : 1595
Enregistré le : 16 nov. 2010, 22:36
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par mich4000 »

remarque ça peut être utile sur certain spot où tu aurais fait le goret et où les locaux te voyants taxer toutes les vagues du spot décident de sortir les haches pour te faire comprendre que tu as abusé... :D mais si ils se rendent compte que tu possède   une planche indestructible, ça peu les énerver et il s'en prennent à toi, donc il faut une combinaison assortie! ;)
R-one
Killer
Killer
Messages : 6431
Enregistré le : 08 sept. 2007, 17:27
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par R-one »

R-two @ 24/03/2013 - 06h49 a dit:

Let's surf..!!




:love:  :love:


rude le reveil mais ca valait le coup : je pense pas mauvais choix de spot : bien (enfin très correct) au debut puis c'est devenu pourri : sortie quasi avec la vague du couillon (idem bord du couillon)


R2 a block : nickel en backside :love:  :love:  tjs en progres : bravo  B) : franchement tant que tu progresse comme ca, ne te prend pas la tete avec ta planche : elle marche bien

Goyter alias le colvert: visiblement le changement d'aileron  a reussi  :p   :  coin coin  ;D
Goyter Man
Killer
Killer
Messages : 7869
Enregistré le : 07 déc. 2004, 19:39
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Goyter Man »

R-one @ 24/03/2013 - 10h49 a dit:

R-two @ 24/03/2013 - 06h49 a dit:

Let's surf..!!




:love:  :love:


rude le reveil mais ca valait le coup : je pense pas mauvais choix de spot : bien (enfin très correct) au debut puis c'est devenu pourri : sortie quasi avec la vague du couillon (idem bord du couillon)


R2 a block : nickel en backside :love:  :love:  tjs en progres : bravo  B) : franchement tant que tu progresse comme ca, ne te prend pas la tete avec ta planche : elle marche bien

Goyter alias le colvert: visiblement le changement d'aileron  a reussi  :p   : mais coin coin  ;D




Coin ?


R1 notre guide pour les spots de surf ! merci  :)




Note à tous
: Vous souhaitez  une excuse pour changer votre planche de surf ? Facile ! Contactez R2, il casse les boards pour vous !!   ;D    ;D


@ Pilouis: Si il reste de la resine / micro apres tes répas ( ;D )...refile à bibi j ai des travaux à faire !
Martin_A
Killer
Killer
Messages : 8404
Enregistré le : 26 avr. 2011, 14:46
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Martin_A »

Pendant que certains concourraient à la CWC... On se tapait une petite sessions "Mer du nord" sur mon home spot avec Arthur !!!


Répondre