Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[13] Marseille, Carro, etc., La communauté
Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté
A la limite de la première carotte de l'année si j'avais pas tiré mes 2 bords.
une note de 10 car c'est la session qui met fin à la trêve hivernale
Qd même pu taper la causette avec Oly et ses potes bien sympas
Hier soir super petite nav d'une heure trente avec JB et Cedric, j'aurais pu mettre 4.7 pour etre plus à l'aise en surf et dans les maneuvres, mais c'est pas très grave
Je pense que j'avais pas assez étarqué la 5.2 Ezzy de RRD, c'était un camion dans les bras, j'ai pas aimé
La planche était super réactive par contre, un peu dur de tenir l'assiette dans le clapot, mais rien de méchant
Je suis vraiment bien fan
Ce matin j'étais vraiment pas sur que ca allait le faire, mon créneau de nav devenait assez short, heureusement ça s'est levé d'un coup
En arrivant à Carro, à 11h30, j'ai appelé Louis en lui disant que je pensais que ça commencait à le faire en 5.2.
Je suis sorti de la voiture, et l'ai rappelé pour lui dire qu'en fait je mettais 4.7 bien tendue :-)
JB et Cedric arrivent, avec JB on s'est mis à l'eau en 4.7 pendant 15 minutes, c'était vraiment super fort
Passage en 4.1, le temps de gréer le vent prend des watts, genre 45nds, l'hallu
Pas de cul j'ai pas pris la 3.7, je mets la 4.1 étarquée à bloc, je suis vraiment à la rue, heureusement les vagues sont belles, je me régale au surf, merci le twin également
C'est resté comme ça un moment et puis ça a baissé un poil, du coup j'étais plutôt bien en fait.
Y a juste à la fin que ça a vraiment trop baissé, mais en même temps il était l'heure que je file
Je me suis fait qques surfs vraiment super bons, grosse régalade
Deux super sessions, j'ai les boules en me disant qu'on risque de ne pas trop naviguer ces jours ci, c'est vraiment trop bon la planche
Mouette @ 23/03/2013 - 20h33 a dit:
Deux super sessions, j'ai les boules en me disant qu'on risque de ne pas trop naviguer ces jours ci, c'est vraiment trop bon la planche
Viens rejoindre l'amicale des slalomeuses... tu peux te caler une session par jour dans la region quasiment
il faut que j'arrive à ne pas lacher le wish!!! et à grouper sur la main arrière
-
- Jiber
-
- Killer
ET
le test de la hache
qui n'en veut !!!
ptilou4000 @ 24/03/2013 - 08h48 a dit:
aprés le test du marteau : le test de la rallonge ...
ET
le test de la hache
qui n'en veut !!!
Il tape avec le côté plat de la hache et ensuite montre le côté coupant, bonne escroquerie cette video
R-two @ 24/03/2013 - 06h49 a dit:
Let's surf..!!
rude le reveil mais ca valait le coup : je pense pas mauvais choix de spot : bien (enfin très correct) au debut puis c'est devenu pourri : sortie quasi avec la vague du couillon (idem bord du couillon)
R2 a block : nickel en backside tjs en progres : bravo : franchement tant que tu progresse comme ca, ne te prend pas la tete avec ta planche : elle marche bien
Goyter alias le colvert: visiblement le changement d'aileron a reussi : coin coin
-
- Killer
R-one @ 24/03/2013 - 10h49 a dit:
R-two @ 24/03/2013 - 06h49 a dit:
Let's surf..!!
rude le reveil mais ca valait le coup : je pense pas mauvais choix de spot : bien (enfin très correct) au debut puis c'est devenu pourri : sortie quasi avec la vague du couillon (idem bord du couillon)
R2 a block : nickel en backside tjs en progres : bravo : franchement tant que tu progresse comme ca, ne te prend pas la tete avec ta planche : elle marche bien
Goyter alias le colvert: visiblement le changement d'aileron a reussi : mais coin coin
Coin ?
R1 notre guide pour les spots de surf ! merci
Note à tous: Vous souhaitez une excuse pour changer votre planche de surf ? Facile ! Contactez R2, il casse les boards pour vous !!
@ Pilouis: Si il reste de la resine / micro apres tes répas ( )...refile à bibi j ai des travaux à faire !