Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[13] Marseille, Carro, etc., La communauté
-
- Killer
Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté
J'ai l'impression que ça baisse par contre....
1h45 sur l'eau non stop en 5.2 avec 25 /30 kt régulier
plein de jibes au taquet avec appui sur vague qqu sauts
de quoi s'amuser en vagues et bien propre
3 planches et 3 kites à l'eau
pas l'une des meilleures mais pas loin
même la couleur de l'eau est nickel aujourd'hui
Au final un plan d'eau immonde, étonnement peu de houle, un vent rafaleux à souhait et bien plus fort que prévu...
Punaise ça tirais bien dans les bras, j'ai croisé RRD en 3.7, belle houle au fond du plan d'eau par contre peu de vagues, une serie de temps a autre....mais pas bien gros. Bizarrement la coudou etait un spot de saut aujourd'hui... sinon c'etait gavé d'italiens mais quand j'etais sur l'eau ça allait ils faisaient une pause pendant la cartouche , je pense que ça a baissé quand je suis parti...
-
- Killer
hmagic @ 31/03/2013 - 16h58 a dit:
EXCELLENT Jai C9 à 13h
1h45 sur l'eau non stop en 5.2 avec 25 /30 kt régulier
plein de jibes au taquet avec appui sur vague qqu sauts
de quoi s'amuser en vagues et bien propre
3 planches et 3 kites à l'eau
pas l'une des meilleures mais pas loin
même la couleur de l'eau est nickel aujourd'hui
raahh si j avais su !!
Début de nav ce matin au prado, j'ai rejoins un pote qui s'était mis à l'eau à 8h30
Wavesailing pendant un moment, vers 10h le vent est monté, ça planait sans soucis, y avait des vagues mais c'était pas du tout aussi lisse et bien formé qu'hier soir
A 10h30 je suis passé en 4.7, jusqu'à 11h40 ou je suis sorti pour aller manger chez les beaux parents, dommage car le spot était bien sympa à ce moment la
Ensuite retour au prado à 15h10, j'hésite un peu et je mets 4.1m², c'était la bonne voile, même si j'aurais du revenir la changer pour 4.7 à 16h30
Qques jumps sympas, pas trop de surfs, vagues trop molles et trop de kites+surf+planches au milieu, avec un pote on s'est mis en mode marocain, c'est à dire près serré au surf et grand largue au saut
J'ai posé un joli late front, et j'ai tourné un backloop pas vilain; y a vraiment du mieux sur la position à la réception, faut maintenant que je m'applique à tourner plus tard et à fixer le point de réception
Au total 4 heures de nav, j'aurais pu continuer à naviguer mais j'étais mort, j'avais vraiment froid, et le vent était super irrégulier au bord
+1 pour le froid, j'ai re-eu froid aux mains, ca n'en finit pas...! Pourtant sans cagoule et sans top, le reste ca allait
Jibay69 @ 31/03/2013 - 19h03 a dit:
T'as réussi à te garer à 15h au prado ? Moi j'ai tracé direct au glissant... mais bon avec le camion jsuis moins manoeuvrant
+1 pour le froid, j'ai re-eu froid aux mains, ca n'en finit pas...! Pourtant sans cagoule et sans top, le reste ca allait
j'ai payé le parking, 2.70€ c'est la moitié de ce que ça me coute en tunnel prado carénage quand je vais à Carro, sans compter l'essence
J ai mal surfé au début ,j ai du mal en babord, mais je me suis rattrapé quand j étais bien chaud en décomposant bien mon 1er bottom... J ai le dessus des genous qui brulent , par contre en saut WALOU! Va falloir faire qq chose..?
Sinon pas froid ;cagoule mais pas de gant.
Mouette @ 31/03/2013 - 18h07 a dit:
Jibay69 @ 31/03/2013 - 19h03 a dit:
T'as réussi à te garer à 15h au prado ? Moi j'ai tracé direct au glissant... mais bon avec le camion jsuis moins manoeuvrant
j'ai payé le parking, 2.70€ c'est la moitié de ce que ça me coute en tunnel prado carénage quand je vais à Carro, sans compter l'essence
ok, jsuis pas sûr de passer moi donc j'ai pas tenté
-
- Jiber
3 heures de nav au taquet en 3.7. Side ON
qq BL quand même dont un pas trop mal, une tentative de FL mais juste pour la forme. mais le vent était vraiment fort
vagues moins grosses qu'hier, mais en fin de journée le vent a baissé et les vagues ont pu remonter un peu.
donc session plutôt sympa
Content de mes 2 journées à la Coudou, Paques 2013 restera un bon souvenir !!!!
la suis naze, la raclette de ce soir (la dernière de l'hiver) va me faire du bien !!!!
vu Cedric, qui a souffert avec sa 4 M
mais, croyant que le vent allait se casser la gueule, j'ai voulu jouer, en 4.7 et 95litres....ben j'ai perdu....
Totalement surtoilé, j'ai failli me manger la digue ce qui ma cramé pas mal d’énergie. Au final, j'ai dû faire 5-6 bords avant de replier le matos
-
- Jiber
T2M @ 31/03/2013 - 19h47 a dit:
Moi aussi, j'étais à la Coudou;;;;
mais, croyant que le vent allait se casser la gueule, j'ai voulu jouer, en 4.7 et 95litres....ben j'ai perdu....
Totalement surtoilé, j'ai failli me manger la digue ce qui ma cramé pas mal d’énergie. Au final, j'ai dû faire 5-6 bords avant de replier le matos
Ben tu looses beaucoup en ce moment T2M
j'ai failli me faire avoir aussi je t'avoue, tant que je n'étais pas sur l'eau, j'aurais jamais cru qu'il y avait autant de vent.
faut dire qu'ils annonçaient fort le matin et baissant l'après midi , c'est tout le contraire qui' s'est passé ...
et content de ne pas m'être pris la tête avec un Carro qui s'est cherché tout le WE.