Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[13] Marseille, Carro, etc., La communauté
Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté
@James pour les voiles, soit faut savoir exactement le feeling que tu veux, sois faut essayer, mais pas trop, sinon t'es paumé. La construction est un critère primordial.
Je te conseille d'appeler Louis pour les ezzy, il est expert sur leur réglage
Et 4.2 4.7 ça me semble trop proche.
Patt4 @ 18/06/2013 - 20h48 a dit:
Grosse session speed slalom a fos de 14h 18h30 en 135/6,6 avec aileron made in vincent 13 yes ;-)puis 102/6,6 puis re 135/6,6 , avec hmagic , oly , jerome , marco , gerard ect... Bon tirage de bourre entre poto bien sympa :D
gros tirage de bourre..... ça va pas non !
notre f192 local contre 3 freeriders dont le plus toilé avait 5m² .
on c'est fait fumé quelque chose de bien oui ....
Mais effectivement bon tirage de bourre sur la fin d'aprem lorsque le vent est monté et quelques amorces de bottom .boubou13 aux avant-postes avec le Marco et l'Olyve .
Langoustine ! y a la même que toi sur Fos en gaastra tabou qui navigue super bien !
-
- Jiber
Homerdusud @ 18/06/2013 - 20h24 a dit:
James13 @ 18/06/2013 - 17h07 a dit:
Messieurs... Dames...
Malgré vos messages rassurants concernant mon choix sur les Combats... plus je parle à des potes et plus j'ai envie de tester d'autres voiles...
J'ai demandé à un pote ce qu'il avait : "Ezzy, c'est très robuste, facile à gréer, ptet un peu cher mais j'en suis accro..." Donc je me suis allé voir sur le fofo les avis concernant ces voiles... Elles ont l'air géniales ! ...
Puis de fil en aiguille sur le forum, j'ai vu que pas mal d'entre vous avait changé de Ezzy pour Goya... Alors je suis allé voir les avis Goya ... Elles ont l'air géniales ! ...
et ceux qui ont changé leurs goya trouvent leurs gaastra geniales, ceux qui ont changé leurs gaastra trouvent leurs prydes geniales et tu t en sortiras jamais
fais toi plaisir c est tout! ya pas de mauvais matos dans les grandes marques
+1, écoute la voix du sage !
-
- Jiber
Bon c est vrai l oly tt en freeride donc je te remercie de m avoir laissé passer gentillement y avait qd meme de la rocket et de la rrd slalom , c est vrai que sur la fin j etais a la rue , si j avais pas stopé je serais passé en freewave c est carrement monté a voir demain mais petit creneau pour moi 14/16h....OLY @ 18/06/2013 - 21h55 a dit:
Patt4 @ 18/06/2013 - 20h48 a dit:
Grosse session speed slalom a fos de 14h 18h30 en 135/6,6 avec aileron made in vincent 13 yes ;-)puis 102/6,6 puis re 135/6,6 , avec hmagic , oly , jerome , marco , gerard ect... Bon tirage de bourre entre poto bien sympa :D
gros tirage de bourre..... ça va pas non !
notre f192 local contre 3 freeriders dont le plus toilé avait 5m² .
on c'est fait fumé quelque chose de bien oui ....
Mais effectivement bon tirage de bourre sur la fin d'aprem lorsque le vent est monté et quelques amorces de bottom .boubou13 aux avant-postes avec le Marco et l'Olyve .
Langoustine ! y a la même que toi sur Fos en gaastra tabou qui navigue super bien !
-
- Jiber
rrdwaveone @ 18/06/2013 - 22h30 a dit:
je ne comprends pas, je suis pre d'aix, y a tempete de vent (chaud) depuis 2 heures et y a rien au bord de mer ...heureusement demain matin ca sera pas pareil
Clair que j'ai vraiment halluciner de voir à Istres cette après-midi plus de 25nd et arrivé à Carro... à peine 19nd, les boules ce temps
C'est vraiment la loterie et du grand n'importe quoi le zef là...sa chatte poilue comme dirait l'autre...
Pour se rafraîchir les idées, micro session surf avec le R1 ce soir...c'était micro mais bien agréable d'aller se mettre à la baille...
Sinon, mon nouveau joujou devrait arriver fin de semaine...
au cours de l'aprèm le vent changé d'orientation toutes les 1/2 heure
Sud Est puis Sud voir des fois Sud Ouest
bonne nav sur les 2 jours mode slalom 6.5 115L et 106L avec par moment des claques à 25 kt pour hier
tirage de bourre en règle
pas de vent à Carro vers 14h et des moutons au Jai
@Louis
j'ai vu ton appel à 18h30
ob13 @ 19/06/2013 - 07h38 a dit:
Je sais pas ce que ça donne chez vous mais ici dans ma campagne y a tempêtes de sud...si ça se confirme j'ai un créneaux ce matin pour Fos ou la Ciotat....
18-25 kt sur Fos en ce moment plein Sud
j'adore ta photo dans le post "photo du jour "
quel feeling