Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Patt4
Timide
Timide
Messages : 660
Enregistré le : 30 août 2012, 17:40
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Patt4 »

Grosse session speed slalom a fos de 14h 18h30 en 135/6,6 avec aileron made in vincent 13 yes ;-)puis 102/6,6 puis re 135/6,6 , avec hmagic , oly , jerome , marco , gerard ect... Bon tirage de bourre entre poto bien sympa  :D :D
saljul
Timide
Timide
Messages : 868
Enregistré le : 16 mars 2013, 22:12
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par saljul »

@langoustine, juste j'ai gréé à côté de toi, et une fois sur l'eau, je me suis dit que t'avais une clio blanche, donc j'aurais peut-être du me présenter...


@James pour les voiles, soit faut savoir exactement le feeling que tu veux, sois faut essayer, mais pas trop, sinon t'es paumé. La construction est un critère primordial.

Je te conseille d'appeler Louis pour les ezzy, il est expert sur leur réglage :)

Et 4.2 4.7 ça me semble trop proche.
OLY
Jiber
Jiber
Messages : 1051
Enregistré le : 29 juin 2011, 12:51
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par OLY »

Patt4 @ 18/06/2013 - 20h48 a dit:

Grosse session speed slalom a fos de 14h 18h30 en 135/6,6 avec aileron made in vincent 13 yes ;-)puis 102/6,6 puis re 135/6,6 , avec hmagic , oly , jerome , marco , gerard ect... Bon tirage de bourre entre poto bien sympa  :D :D




gros tirage de bourre..... :blink:  ça va pas non !


notre f192 local contre 3 freeriders dont le plus toilé avait 5m² .  :gene:

on c'est fait fumé quelque chose de bien oui .... :unsure:

Mais effectivement bon tirage de bourre  sur la fin d'aprem lorsque le vent est monté et quelques amorces de bottom .boubou13 aux avant-postes avec le Marco et l'Olyve .  :)


Langoustine ! y a la même que  toi sur Fos en gaastra tabou qui navigue super bien !
rrdwaveone
Jiber
Jiber
Messages : 3600
Enregistré le : 04 mai 2012, 11:13
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par rrdwaveone »

Homerdusud @ 18/06/2013 - 20h24 a dit:

James13 @ 18/06/2013 - 17h07 a dit:

Messieurs... Dames...


Malgré vos messages rassurants concernant mon choix sur les Combats... plus je parle à des potes et plus j'ai envie de tester d'autres voiles...


J'ai demandé à un pote ce qu'il avait : "Ezzy, c'est très robuste, facile à gréer, ptet un peu cher mais j'en suis accro..." Donc je me suis allé voir sur le fofo les avis concernant ces voiles... Elles ont l'air géniales ! ...


Puis de fil en aiguille sur le forum, j'ai vu que pas mal d'entre vous avait changé de Ezzy pour Goya... Alors je suis allé voir les avis Goya ... Elles ont l'air géniales ! ...





et ceux qui ont changé leurs goya trouvent leurs gaastra geniales, ceux qui ont changé leurs gaastra trouvent leurs prydes geniales et tu t en sortiras jamais :fear:


fais toi plaisir c est tout! ya pas de mauvais matos dans les grandes marques



+1, écoute la voix du sage !
rrdwaveone
Jiber
Jiber
Messages : 3600
Enregistré le : 04 mai 2012, 11:13
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par rrdwaveone »

je ne comprends pas, je suis pre d'aix, y a tempete de vent (chaud) depuis 2 heures et y a rien au bord de mer ...heureusement demain matin ca sera pas pareil  :fear:
Patt4
Timide
Timide
Messages : 660
Enregistré le : 30 août 2012, 17:40
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Patt4 »

OLY @ 18/06/2013 - 21h55 a dit:

Patt4 @ 18/06/2013 - 20h48 a dit:

Grosse session speed slalom a fos de 14h 18h30 en 135/6,6 avec aileron made in vincent 13 yes ;-)puis 102/6,6 puis re 135/6,6 , avec hmagic , oly , jerome , marco , gerard ect... Bon tirage de bourre entre poto bien sympa  :D :D




gros tirage de bourre..... :blink:  ça va pas non !


notre f192 local contre 3 freeriders dont le plus toilé avait 5m² .  :gene:

on c'est fait fumé quelque chose de bien oui .... :unsure:

Mais effectivement bon tirage de bourre  sur la fin d'aprem lorsque le vent est monté et quelques amorces de bottom .boubou13 aux avant-postes avec le Marco et l'Olyve .  :)


Langoustine ! y a la même que  toi sur Fos en gaastra tabou qui navigue super bien !

Bon c est vrai l oly tt en freeride donc je te remercie de m avoir laissé passer gentillement  :D  y avait qd meme de la rocket et de la rrd slalom , c est vrai que sur la fin j etais a la rue , si j avais pas stopé je serais passé en freewave c est carrement monté :)  a voir demain mais petit creneau pour moi 14/16h....
douardouin
Jiber
Jiber
Messages : 2451
Enregistré le : 02 juil. 2011, 11:46
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par douardouin »

rrdwaveone @ 18/06/2013 - 22h30 a dit:

je ne comprends pas, je suis pre d'aix, y a tempete de vent (chaud) depuis 2 heures et y a rien au bord de mer ...heureusement demain matin ca sera pas pareil  :fear:




Clair que j'ai vraiment halluciner de voir à Istres cette après-midi plus de 25nd et arrivé à Carro... à peine 19nd, les boules ce temps  :snif:
ob13
Timide
Timide
Messages : 295
Enregistré le : 05 sept. 2006, 00:41
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par ob13 »

Encore une session slalom surprise de 14 a 15h30 au Jai...en 7m!! C'était plus que sportif avec des claques à 30nds au large...bords aller style moto cross et bord retour ou j'ai facilement passe les 55nds, on se demande pourquoi Albeau en fait toute une histoire -:)
R-two
Jiber
Jiber
Messages : 4633
Enregistré le : 10 août 2010, 09:19
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par R-two »

Entre les différents reports antagonistes que je peux lire et les sites de prev qui fument trop de plancton, j'hallucine vraiment...

C'est vraiment la loterie et du grand n'importe quoi le zef là...sa chatte poilue comme dirait l'autre...


Pour se rafraîchir les idées, micro session surf avec le R1 ce soir...c'était micro mais bien agréable d'aller se mettre à la baille...

Sinon, mon nouveau joujou devrait arriver fin de semaine... :D
Mouette
Killer
Killer
Messages : 6742
Enregistré le : 28 mai 2004, 17:33
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Mouette »

je confirme pour sa chatte poilue, putain de session en bois à Carro, si j'avais su je serais venu surfer avec vous
Renaud31
Killer
Killer
Messages : 6347
Enregistré le : 19 janv. 2006, 11:48
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Renaud31 »

J'aimerai bien une ptite nav demain histoire de pas avoir la voiture chargée depuis dimanche soir pr rien...
ob13
Timide
Timide
Messages : 295
Enregistré le : 05 sept. 2006, 00:41
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par ob13 »

Je sais pas ce que ça donne chez vous mais ici dans ma campagne y a tempêtes de sud...si ça se confirme j'ai un créneaux ce matin pour Fos ou la Ciotat....
hmagic
Jiber
Jiber
Messages : 2172
Enregistré le : 06 nov. 2008, 10:40
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par hmagic »

depuis 2 jours ce Sud Est est bizarre peut être la chaleur qui le perturbe 34° hier à Fos

au cours de l'aprèm le vent changé d'orientation toutes les 1/2 heure

Sud Est puis Sud voir des fois Sud Ouest

bonne nav sur les 2 jours mode slalom 6.5 115L et 106L avec par moment des claques à 25 kt pour hier

tirage de bourre en règle  :D

pas de vent à Carro vers 14h et des moutons au Jai  :blink:

@Louis

j'ai vu ton appel à 18h30
hmagic
Jiber
Jiber
Messages : 2172
Enregistré le : 06 nov. 2008, 10:40
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par hmagic »

ob13 @ 19/06/2013 - 07h38 a dit:

Je sais pas ce que ça donne chez vous mais ici dans ma campagne y a tempêtes de sud...si ça se confirme j'ai un créneaux ce matin pour Fos ou la Ciotat....




18-25 kt sur Fos en ce moment plein Sud  B)
hmagic
Jiber
Jiber
Messages : 2172
Enregistré le : 06 nov. 2008, 10:40
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par hmagic »

@Renaud

j'adore ta photo dans le post "photo du jour "

quel feeling  ;D  ;D
Répondre