Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Alto : Tain j ai jamais chaussé un surf( des neiges , ni de flotte d ailleurs) .... Par contre je devrais un peu vous faire la misere en ski normal... .
Ahhh tu passes quoi, le 36, le 54, l'avant et l'arrière ???
En forêt, tu fais des saut de barres ?? J'avais commencer çà il ya 3 ans mais trop de gamelles et un ski perdu, alors çà m'a vite gaver
Moi je commence à passer le 36, j'attaque les saltos cette année si ya suffisamment de peuf pour me donner le courage
Alto : Tain j ai jamais chaussé un surf( des neiges , ni de flotte d ailleurs) .... Par contre je devrais un peu vous faire la misere en ski normal... .
En forêt, tu fais des saut de barres ?? J'avais commencer çà il ya 3 ans mais trop de gamelles et un ski perdu, alors çà m'a vite gaver
Moi je commence à passer le 36, j'attaque les saltos cette année si ya suffisamment de peuf pour me donner le courage
Je vois plus Ric en descendeur pleine balle qu'en freestyleur qui envoie des rotations, mais je peux me tromper
Je vois plus Ric en descendeur pleine balle qu'en freestyleur qui envoie des rotations, mais je peux me tromper
Ric ?
Yep c'est vrai que chacun recherche son adrénaline différemment, comme pour le windsurf!!
Mais comme ric t'as posté çà et que je cherche un pote avec qui me booster réellement, qui soit un skieur et non un surfouilleur lol , j'ai sauté sur l'occaze pour demander, on sait jamais
Edit: sachant que mon truc c'est pas le park même si c'est la passage obligé pour apprendre les rota, c'est plutôt la forêt en poudreuse avec des ligne propres
Ric ?
Yep c'est vrai que chacun recherche son adrénaline différemment, comme pour le windsurf!!
Mais comme ric t'as posté çà et que je cherche un pote avec qui me booster réellement, qui soit un skieur et non un surfouilleur lol , j'ai sauté sur l'occaze pour demander, on sait jamais
Edit: sachant que mon truc c'est pas le park même si c'est la passage obligé pour apprendre les rota, c'est plutôt la forêt en poudreuse avec des ligne propres
Perso j'ai quasi arrêté le snow car la planche m'a donné de très mauvais reflexes en sauts, en planche tu peux toujours lacher le matos et tomber dans la flotte quand tu as foiré ton saut, en snow c'est pas pareil
J'imagine même pas ceux qui font du BMX ou du motocross d'ailleurs
Clair que çà peut vite être traumatisant pour les poignets et les genoux, mais t'as la même adrénaline qu'en saut en windsurf !!!
Les rota sont différentes, mais avec un peu de trampo, quelques essais sur les airbag, franchement tu as aujourd'hui moyen de réussir des sauts de base assez rapidement...
Bon moi je triche je me suis mis à la gym exprès depuis 2 ans pour mieux maîtriser l'espace aérien, mais si tu veux aujourd'hui tu peux, et sans trop prendre de risques (bon faut un peu en vouloir le premier saut sans airbag, mais normal quoi )
A ski c était bosses et poudreuse !! tres moyen en saut mais mieux qu en planche mais j ai fait bcp plus de ski . Pourtant t as raison une gamelle a ski c est pas la meme que quand tu tombes dans l eau ....
Tu sais le trajet Marrakech Essaouira maintenant c est 2 doigts dans le nez!! Avant c était 2 doigts dans le c.. mais la route est completement terminée et nikelle!! Avec RRD l autre jour on a mis 1H45 en taxi !! Avec un mahousse racourci certe mais ça fait 2H20 pour des non marocains...
A ski c était bosses et poudreuse !! tres moyen en saut mais mieux qu en planche mais j ai fait bcp plus de ski . Pourtant t as raison une gamelle a ski c est pas la meme que quand tu tombes dans l eau ....
Tu sais le trajet Marrakech Essaouira maintenant c est 2 doigts dans le nez!! Avant c était 2 doigts dans le c.. mais la route est completement terminée et nikelle!! Avec RRD l autre jour on a mis 1H45 en taxi !! Avec un mahousse racourci certe mais ça fait 2H20 pour des non marocains...
Hop j'ai pris une seconde pour re-re-visualiser mes fronts de beauduc...
En fait ce qui me choquait c'était que ma voile n'avait pas d'effet d'ouverture-fermeture
Je me concentrais sur la main arrière, mais en fait c'est la main avant que je dois ramener vers moi au moment de l'impulsion, pour ensuite l'éloigner à nouveau lors de la rotation
Ca rejoins tout à fait la vidéo dont j'ai mis le lien tout à l'heure