Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Réparation délam par tassement du pain de mousse, Tabou manta 75
Re :Réparation délam par tassement du pain de mousse, Tabou manta 75
j'envisage d'acheter une manta 2009 ou 2010
Que peux tu dire sur leur construction / solidité / fiabilité (insert, rail, boitier )
Elles te font quelle impression ?
Fragile, RAS, ou Béton
Je n'ai jamais eu de 2010 entre les mains.
Je n'ai eu que deux 2009 à réparer.
La construction est dans la moyenne (rien d'exceptionnel, mais bon actuellement c'est normal), celles que j'ai eu avaient des défauts, mais bon de là à faire une généralité...
L'une était tassé entre les straps arrière (quasi-neuve et pas d'entrée d'eau), l'autre avait un soucis de boitier d'aileron mais il avait déjà été bricolé.
Y'a pas mal de mastic (mais bon, ça non plus c'est pas exceptionnel), bref c'est de la construction de base de planche de série, c'est pas pire qu'autre chose c'est pas dans les meilleures non plus.
Enfin pour l'sintant je n'ai pas eu de cas vraiment alarmant.
Mais comme je te dis, je n'ai vu que 2 planches...
FX @ 23/02/2010 - 22h19 a dit:
Salut,
Je n'ai jamais eu de 2010 entre les mains.
Je n'ai eu que deux 2009 à réparer.
La construction est dans la moyenne (rien d'exceptionnel, mais bon actuellement c'est normal), celles que j'ai eu avaient des défauts, mais bon de là à faire une généralité...
L'une était tassé entre les straps arrière (quasi-neuve et pas d'entrée d'eau), l'autre avait un soucis de boitier d'aileron mais il avait déjà été bricolé.
Y'a pas mal de mastic (mais bon, ça non plus c'est pas exceptionnel), bref c'est de la construction de base de planche de série, c'est pas pire qu'autre chose c'est pas dans les meilleures non plus.
Enfin pour l'sintant je n'ai pas eu de cas vraiment alarmant.
Mais comme je te dis, je n'ai vu que 2 planches...
dans ce segment = slalom race à +/- 6kg
Tabou par rapport à Fanatic, Starboard, JP, Exocet, ...
Sur l'item construction/solidité/fiabilité ce serait quoi le classement
encore merci a toi fix!
J'espere que t'as pas rajouter du plomb dans la board pour nos prochains tirage de bourres
alextreme @ 24/02/2010 - 18h21 a dit:
Hehe je suis super heureux oui, pour moi c'est au dela de ce que j'esperai! Comme a son Habitude fix a encore fait des merveilles! le resultat est assez bluffant! et question solidité y a pas a redire! pour la déco, faut dire que la planche est loin d'être un "faux" blanc uni! donc de loin on ne voit rien et de pres on devine la rép mais faut le savoir
encore merci a toi fix!
J'espere que t'as pas rajouter du plomb dans la board pour nos prochains tirage de bourres
Merci alex, mais de là à dire qu'on en voit rien...
Sinon, non, je n'ai pas trop saboté ta planche, si ce n'est quelques petites broutilles comme un hydro-frein télécommandé planqué dans les cut-out...
Comme convenu, après avoir reçu mon chèque, j'ai donné la télécommande à chtifrancis, steph59, nordfun etc...