Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
douardouin
Jiber
Jiber
Messages : 2451
Enregistré le : 02 juil. 2011, 11:46
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par douardouin »

ptilou4000 @ 22/07/2014 - 06h32 a dit:

DD sa souffle à mort ce matin...dommage nav tout seul ce n'est pas mon trip..

Vengeance ce midi!  :dev:




Eheheh souffler à mort  ^^  n'est pas le degré exact je crois ;)

Il y avait du vent, mais pas de quoi réveiller une tajine à 5h  :inn:  ;D


Mon créneau du soir risque d'être tendu avec le taf, enfin on verra, j'y crois quand même !!
ptilou4000
Killer
Killer
Messages : 6956
Enregistré le : 02 janv. 2005, 13:35
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par ptilou4000 »

douardouin @ 22/07/2014 - 07h36 a dit:

ptilou4000 @ 22/07/2014 - 06h32 a dit:

DD sa souffle à mort ce matin...dommage nav tout seul ce n'est pas mon trip..

Vengeance ce midi!  :dev:




Eheheh souffler à mort  ^^  n'est pas le degré exact je crois ;)

Il y avait du vent, mais pas de quoi réveiller une tajine à 5h  :inn:  ;D


Mon créneau du soir risque d'être tendu avec le taf, enfin on verra, j'y crois quand même !!




30 kt au jai... c'est sur ce n'est pas la mort.. mais c t pas mal...


et qd tu vois la cam de carro.. tu te dis.. j'aurais peut etre du y aller ce matin...  :pinch:
hmagic
Jiber
Jiber
Messages : 2172
Enregistré le : 06 nov. 2008, 10:40
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par hmagic »

C9 hier bien moyen

5.7 à la rue puis rien etc..

irrégulier et clapot seulement 45 min de bon enfin pour moi ..

aujourd'hui ça piole
ptilou4000
Killer
Killer
Messages : 6956
Enregistré le : 02 janv. 2005, 13:35
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par ptilou4000 »

hmagic @ 22/07/2014 - 09h30 a dit:

C9 hier bien moyen

5.7 à la rue puis rien etc..

irrégulier et clapot seulement 45 min de bon enfin pour moi ..

aujourd'hui ça piole




ah oui !! l'anémo indiquait 30/35 raf 40 ... je me suis dit qu'en 5 se serait sport...

arrivée sur site (je t'ai aperçu mais je n'avais qu'une h pour nav) à 18h30... 5.0 grée... et rien dans la voile..


qqs rafales qui me faisaient partir... mais vraiment décevant.. bon j'ai qd même réussi qqs blpouf et surfs front side tjrs aussi compliqué...  mais je m'attendais à mieux...


ce midi... mon coeur balance entre prendre une cartouche au jai (ca fait longtemps) ou tenter les vagues qu'il reste à carro...   :huh:
ric92
Jiber
Jiber
Messages : 3101
Enregistré le : 28 mars 2005, 18:42
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par ric92 »

Chui passé par Prado ce matin en déposant ma fille , pas de vague et surtout je voyais pas trop ou étaient les 23k de baston...?  :wacko:

Je temporise si Caro change un peu NW gigot sinon je chek Prado . Si QQ1 a des news .....

Je cherche un mat 370 top flex 75 C mini .....?
djudju13127
Timide
Timide
Messages : 266
Enregistré le : 09 sept. 2013, 20:19
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par djudju13127 »

Apparemment sa se passe a c9 alors??


Bah je viens pas je vais regarder le tour de France plutôt !!!

:lol:  ah ah ah
langoustine
Timide
Timide
Messages : 303
Enregistré le : 03 nov. 2010, 13:53
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par langoustine »

ric92 @ 22/07/2014 - 10h39 a dit:

Chui passé par Prado ce matin en déposant ma fille , pas de vague et surtout je voyais pas trop ou étaient les 23k de baston...?  :wacko:

Je temporise si Caro change un peu NW gigot sinon je chek Prado . Si QQ1 a des news .....

Je cherche un mat 370 top flex 75 C mini .....?




je ne sais pas à quelle heure tu es passé... mais moi j'y suis allée vers 11h il y avait de très belles vagues mais personne à l'eau en wind. Je voyais que ça soufflait dehors mais j'arrivais pas à savoir ce que ça donnait au bord. J'ai donc fait l'ouverture du spot et là c'était régalade de 11h30 jusqu'à 12h30, 5 planchistes,vent au bord et vagues. Après c'est tombé mais pas les vagues... forcément ct blindé de surfers ((x10 pour le coup). Bonne session!!
saljul
Timide
Timide
Messages : 868
Enregistré le : 16 mars 2013, 22:12
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par saljul »

Carro de 11h30 pendant une heure, seul avec Anders, déjà c'est pas mal! :p

Sinon ultra irrégulier en 4,0 et vagues qui se tendent et ne déferlent que rarement. 3 bonnes en une heure c'est léger . Puis le jaï a 13h30 jusqu'à 15h30. Ça saute mais rien d'extraordinaire, le jaï quoi!

Tabou vendue, je passe en mode planche unique, première fois depuis plus de 10 ans :wacko:

Merci 99.
ptilou4000
Killer
Killer
Messages : 6956
Enregistré le : 02 janv. 2005, 13:35
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par ptilou4000 »

ouep.. le jai aussi de 12h30 à 13h45 avec Renaud, Hmagic (ca faisait un bail d'ailleurs ..  :lol: )


en 5.0... 1 er bord... planing sur 20 m puis plus rien... puis replanning... je me suis retrouvé de l'autre coté de la digue sans pouvoir repartir (coté plage à C9)...  :pinch:

retour a la voiture pour mettre 5.7.... (chier... j'avais pas envie de mettre 5.7  :pigekedal: ) puis je vois le Renaud qui sort... et qui rentre dans l'eau directement... le plan d'eau se transforme.. y a bon...


retour à l'eau en 5.0... nickel... qqs passe de molle (enfin de molle... façon de parler... de non vent.. :pinch: )

l'avantage du Jai c'est que ces zones de vide peuvent se prévoir à la minute prés... qd y a plus trop de vague => attention à la molle... et qd le clapot reviens... le vent aussi  ;D


bref.. ca saute... ca tente de surfer (back side pas trop compliqué.. frontside faut avoir un p***n de déhanché pour les rentrer...  :easy:


bref(2) : une pause déj sympathique...  ;D



prochaine nav : Pozo (logiquement) et se sera la derniére de juillet... 9 nav comme en janvier et février... on peut dire que Juillet 2014 est un bon cru !  ;D
Renaud31
Killer
Killer
Messages : 6347
Enregistré le : 19 janv. 2006, 11:48
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Renaud31 »

tu oublies de préciser que tu as posé ton nouveau move le back cheese


savant mélange de backplouf et de cheesroll!!! mouhahaha :fear:
ptilou4000
Killer
Killer
Messages : 6956
Enregistré le : 02 janv. 2005, 13:35
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par ptilou4000 »

Renaud31 @ 22/07/2014 - 17h39 a dit:

tu oublies de préciser que tu as posé ton nouveau move le back cheese


savant mélange de backplouf et de cheesroll!!! mouhahaha :fear:




;D  ;D  ;D  ;D


c'est vrai... que d'imagination !!   ;D  ;D  ;D


sur le coup... je pensais que la vague allé se former plus raide qd j'ai abatu pour prendre de la vitesse..

au début je voulais sauter au dessus de toi... mais tu as eu peur... j'comprend pas ...  :fear:
ric92
Jiber
Jiber
Messages : 3101
Enregistré le : 28 mars 2005, 18:42
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par ric92 »

langoustine @ 22/07/2014 - 15h57 a dit:

ric92 @ 22/07/2014 - 10h39 a dit:

Chui passé par Prado ce matin en déposant ma fille , pas de vague et surtout je voyais pas trop ou étaient les 23k de baston...?  :wacko:

Je temporise si Caro change un peu NW gigot sinon je chek Prado . Si QQ1 a des news .....

Je cherche un mat 370 top flex 75 C mini .....?




je ne sais pas à quelle heure tu es passé... mais moi j'y suis allée vers 11h il y avait de très belles vagues mais personne à l'eau en wind. Je voyais que ça soufflait dehors mais j'arrivais pas à savoir ce que ça donnait au bord. J'ai donc fait l'ouverture du spot et là c'était régalade de 11h30 jusqu'à 12h30, 5 planchistes,vent au bord et vagues. Après c'est tombé mais pas les vagues... forcément ct blindé de surfers ((x10 pour le coup). Bonne session!!



Super , t es revenue!! Chui passé vers 9H ... Idem on voyait qu il y avait de l air au large car plein de moutons mais le drapeau orange au bord bandait mou  ....  :wacko:  Et y avait pas une planche .....

Finalement chui descendu vers 15h au glissant , j ai sorti 112L et 7.2 m .  :rolleyes:
langoustine
Timide
Timide
Messages : 303
Enregistré le : 03 nov. 2010, 13:53
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par langoustine »

ric92 @ 22/07/2014 - 18h03 a dit:

langoustine @ 22/07/2014 - 15h57 a dit:

ric92 @ 22/07/2014 - 10h39 a dit:

Chui passé par Prado ce matin en déposant ma fille , pas de vague et surtout je voyais pas trop ou étaient les 23k de baston...?  :wacko:

Je temporise si Caro change un peu NW gigot sinon je chek Prado . Si QQ1 a des news .....

Je cherche un mat 370 top flex 75 C mini .....?




je ne sais pas à quelle heure tu es passé... mais moi j'y suis allée vers 11h il y avait de très belles vagues mais personne à l'eau en wind. Je voyais que ça soufflait dehors mais j'arrivais pas à savoir ce que ça donnait au bord. J'ai donc fait l'ouverture du spot et là c'était régalade de 11h30 jusqu'à 12h30, 5 planchistes,vent au bord et vagues. Après c'est tombé mais pas les vagues... forcément ct blindé de surfers ((x10 pour le coup). Bonne session!!



Super , t es revenue!! Chui passé vers 9H ... Idem on voyait qu il y avait de l air au large car plein de moutons mais le drapeau orange au bord bandait mou  ....  :wacko:  Et y avait pas une planche .....

Finalement chui descendu vers 15h au glissant , j ai sorti 112L et 7.2 m .  :rolleyes:




mouais je suis revenue d'un méga trip avec force 8 à 9 et les creux j'en parle même pas!!!  :fear:
djudju13127
Timide
Timide
Messages : 266
Enregistré le : 09 sept. 2013, 20:19
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par djudju13127 »

Quelle session à C9 avec toute l'équipe, Marco bien sur Vincent Hmagic Patt le caméraman de l'aprem  :p


Bon ok pas terrible vers 15H mais après on a rien lâché avec patt  :fear:


Deuxième partie au top avec vagues et vent a fond en 4,7 et 86L, sa saute sa surf  ;D


Voila autrement Hmagic ma cam a chiée dans la colle video pourrie rien a garder pas un seul saut de filmer, je compte sur toi.
ric92
Jiber
Jiber
Messages : 3101
Enregistré le : 28 mars 2005, 18:42
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par ric92 »

langoustine @ 22/07/2014 - 18h20 a dit:

ric92 @ 22/07/2014 - 18h03 a dit:

langoustine @ 22/07/2014 - 15h57 a dit:

ric92 @ 22/07/2014 - 10h39 a dit:

Chui passé par Prado ce matin en déposant ma fille , pas de vague et surtout je voyais pas trop ou étaient les 23k de baston...?  :wacko:

Je temporise si Caro change un peu NW gigot sinon je chek Prado . Si QQ1 a des news .....

Je cherche un mat 370 top flex 75 C mini .....?




je ne sais pas à quelle heure tu es passé... mais moi j'y suis allée vers 11h il y avait de très belles vagues mais personne à l'eau en wind. Je voyais que ça soufflait dehors mais j'arrivais pas à savoir ce que ça donnait au bord. J'ai donc fait l'ouverture du spot et là c'était régalade de 11h30 jusqu'à 12h30, 5 planchistes,vent au bord et vagues. Après c'est tombé mais pas les vagues... forcément ct blindé de surfers ((x10 pour le coup). Bonne session!!



Super , t es revenue!! Chui passé vers 9H ... Idem on voyait qu il y avait de l air au large car plein de moutons mais le drapeau orange au bord bandait mou  ....  :wacko:  Et y avait pas une planche .....

Finalement chui descendu vers 15h au glissant , j ai sorti 112L et 7.2 m .  :rolleyes:




mouais je suis revenue d'un méga trip avec force 8 à 9 et les creux j'en parle même pas!!!  :fear:

Jt ai mis un MP  ;)
Répondre