ouep.. le jai aussi de 12h30 à 13h45 avec Renaud, Hmagic (ca faisait un bail d'ailleurs ..
)
en 5.0... 1 er bord... planing sur 20 m puis plus rien... puis replanning... je me suis retrouvé de l'autre coté de la digue sans pouvoir repartir (coté plage à C9)...
retour a la voiture pour mettre 5.7.... (chier... j'avais pas envie de mettre 5.7
) puis je vois le Renaud qui sort... et qui rentre dans l'eau directement... le plan d'eau se transforme.. y a bon...
retour à l'eau en 5.0... nickel... qqs passe de molle (enfin de molle... façon de parler... de non vent..
)
l'avantage du Jai c'est que ces zones de vide peuvent se prévoir à la minute prés... qd y a plus trop de vague => attention à la molle... et qd le clapot reviens... le vent aussi
bref.. ca saute... ca tente de surfer (back side pas trop compliqué.. frontside faut avoir un p***n de déhanché pour les rentrer...
bref(2) : une pause déj sympathique...
prochaine nav : Pozo (logiquement) et se sera la derniére de juillet... 9 nav comme en janvier et février... on peut dire que Juillet 2014 est un bon cru !