Retour un peu plus complet sur la nav d'hier :
9h00 rdv chez l'osthéo, mon genou droit me fait super mal depuis un moment, mes pieds sont de travers, mon dos pareil, bref c'est une boucherie.
Il remet d'aplomb ce qu'il peut, en me disant d'y aller mollo.
Bien entendu, je lui dis pas que la j'ai le matos dans la voiture ...

J'arrive à Carro, personne à l'eau, mais y a des vagues, et sur la gauche je vois une bande de vent qui se rapproche.
Je grée 4.7 direct, un mec se met à l'eau en 5.0m² et plane, parfait
5 minutes plus tard j'y suis aussi, au final j'ai navigué jusqu'à 14h45, avec une pause de 10 minutes au milieu pour aller boire un coup (vider une bouteille de 1.5L d'un coup plutôt).
Sur le début de nav j'avais le plan d'eau pour moi tout seul ou presque, c'était trop bon, juste dommage que mon genou droit me fasse bien bien mal au surf et en réception de saut.
J'ai fait qques surfs sympas, qques rotations de backloop non posées, et puis sur un bord, je me lance pleine balle au niveau du Marin, j'accélère comme un porc, et la devant moi je vois THE RAMPASSE
Une putain de vague ultra creuse et bien bien fat que je tape à pleine vitesse.
L'impact est violent, je monte à bloc en étant renversé vers l'arrière, mais je tiens bon, et reste groupé.
Sa mère c'est haut, j'hésite à lacher, je me dis que je vais crever, seul sur le spot un lundi 29 septembre au matin... Mais non, je suis pas un kiteux bordel, fais péter le backloop Robert !
J'attends l'apogée du saut, j'attends, j'attends... je borde un coup, tourne la tête doucement, et regarde la zone de réception... BLAAM! La réception est violente mais heureusement pas à plat, la voile est en dehors de l'eau, j'ai du vent dedans, mais sa chatte poilue, je me fais prendre à contre au moment de remonter sur la planche.
Rien que le fait d'avoir pu tourner ce back c'est déjà un rêve accompli en soit, si je l'avais posé je serai rentré chez moi direct (en faisant un crochet par l'hopital pour cause de genoux explosés).
Voila, ça a été mon moment énorme de la session, par la suite Fab m'a rejoint à midi, puis plein d'autres potes, c'était cool.
Je commence à mieux comprendre mes problèmes en backloop, mais la voie de la maîtrise du geste est encore bien bien longue.
Désolé pour le roman, j'avais envie de raconter ce moment en particulier