Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
douardouin
Jiber
Jiber

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par douardouin »

Rhaa les voyous  :angry:  :glasses:  ;D

Me suis planter de spot sur les premiers 45mn.... résultat un Carro bof bof, irrégulier en vent, qui plus est onshore et des petites vagues triangulaires très courtes (juste un peak quoi..), tout juste bonnes à sauter!!!

Mais comme çà m'est interdit... du coup je marronnais grave, bon certains ont envoyés pour moi lollll

De plus au bout d'1h30, je me dit dégun des dw13  :dry:  :dry:

Mais j'avais déjà ma ptite idée, et je m'en suis voulu de pas avoir été checker là-bas grrr

Effectivement des vagues plus sympa, un peu plus longue, disons qu'un surf à un bottom était possible et en plus mieux orienté!!!

Bref je me suis un peu amusé, même si toujours la grosse frustration de pas pouvoir envoyer le steak en saut et même en surf, j'ai bien décollé en aérial pour la 1è fois... mais je me suis trop cagué avec mon pied j'ai tout laché en haut deg  :angry:

Content malgré tout de la reprise de sensation, par contre je pensais pas que les pied travaillaient autant en passage de mousses.. je devais vraiment faire gaffe quitte à reculer, sinon la sanction sur mon pied au bout  :wacko:  :wacko:
ric92
Jiber
Jiber

Message par ric92 »

Ouarf une ptite heure à Carro avec 3 kilos en moins et zero pattate car plus de sucre ds le sang pas pu enquiller 2 rollers consécutifs , vagues trop pourries. Un pote nous appelle des Rens et nous dit "yallah les pécores c est là que ça déboulle!!' Go pour ma first wave session aux RENS!! C est clair que ce spot est vraiment bien foutu pour lisser les vagues . En veux tu ? En voila et ça enquille les rollers. Par contre c était dure de se reperer sur le spot et evaluer la force du vent ...? Pas grave je suivais les bons et ça l a bien fait .... Bon allez un ptit plat de patte pour la nav de demain et retour au régime ...  :blink:
douardouin
Jiber
Jiber

Message par douardouin »

C'est pas beau Renaud de se venger sur fessebouk ;)

MDR  ;D  ;D

J'espère qu'elle ne le prendra pas mal lolll
Renaud31
Killer
Killer

Message par Renaud31 »

qui ça? AA? :fear:
ptilou4000
Killer
Killer

Message par ptilou4000 »

mdr Renaud... bien taggé !!  ;D  ;D

retour d'une petite session... pffff mitigé entre bien et pas bien.. l'impression de n'avoir pas trouvé  le bon réglage de ma 5.0.. au milieu du bouillon.. mousse, vagues croisées, pas de vent puis du vent... bref..  la zone d'impact en saut était (pour moi) galére.. (surtout en 2ieme partie aprés les tofs..)

sinon en surf...  miam miam... sauf que les DTL sur les longues vagues du cotentin me manque....  :easy:

bref... retour a ce que l'on a comme conditions...  :inn:
douardouin
Jiber
Jiber

Message par douardouin »

Renaud31 @ 03/11/2014 - 17h34 a dit:

qui ça? AA? :fear:

Yes les TT d'AA  :inn:
boubou13
Timide
Timide

Message par boubou13 »

Très trés bonne session au Cavaou, au début en 4,7m² puis 4.2m² forcé après avoir traversé ma voile en réception de saut :pinch:  :pinch:  :pinch:

De bonnes series de vagues par moment (1,5 à 2m) pour s"amuser et enchainer les virages. Pas mal de surf avec Djudju, Hmagic, marco, Jeff, Bruno et Patt4 qui est de + en + précis dans ses changements de trajectoire dans les vagues (des S un coup à droite, un coup à gauche). :pirate:  :pirate:

Djudju surexcité qui envoie du très très gros en rotation arrière :)  :) Il est motivé le cochon!!! De plus en plus aérien!!!  :blink:  :blink:

Pour ma part je suis content, j'arrive à revenir de plus en plus loin à l'interieur de la vague dans mes surfs  ;D  ;D

Vous connaissez un couturier agréé Neilpryde pour la réparation de ma voile?? On m'a parlé d'un certain Dieseliste qui bosserai su la Fare des Oliviers   :gene:  :gene:
R-one
Killer
Killer

Message par R-one »

suis jaloux :dev:

demain je me venge  :fear:
Renaud31
Killer
Killer

Message par Renaud31 »

boubou13 @ 03/11/2014 - 18h12 a dit:

Vous connaissez un couturier agréé Neilpryde pour la réparation de ma voile?? On m'a parlé d'un certain Dieseliste qui bosserai su la Fare des Oliviers   :gene:  :gene:

c'est pas diesel c'est GASOIL

la voilerie ACE

appelle au 06.10.70.53.76
ric92
Jiber
Jiber

Message par ric92 »

Zavez vu les prev de vent pour demain? Ca s est completement effondré....  :gene:
boubou13
Timide
Timide

Message par boubou13 »

Renaud31 @ 03/11/2014 - 18h56 a dit:

c'est pas diesel c'est GASOIL

la voilerie ACE

appelle au 06.10.70.53.76

Merci Renaud  :rolleyes:
R-one
Killer
Killer

Message par R-one »

VENT :

- De Port Camargue au cap Croisette : Sud à Sud-Est 6 à 7,

MER : Forte,

HOULE : Sud à Sud-Ouest 1.5 m

j'espere me mettre a l'eau quand meme !!
ric92
Jiber
Jiber

Message par ric92 »

R-one @ 03/11/2014 - 19h05 a dit:

VENT :

- De Port Camargue au cap Croisette : Sud à Sud-Est 6 à 7,

MER : Forte,

HOULE : Sud à Sud-Ouest 1.5 m

j'espere me mettre a l'eau quand meme !!

Ouai je pense que faudra etre tot à l eau le matin ... Ptet pas à 6h comme toi mais j y serai vers 8h30...
Manu aux states
Jiber
Jiber

Message par Manu aux states »

Teaser:

Posted Image
Le blog de planche de Manu
http://windsurf.lepicture.com/
Patt4
Timide
Timide

Message par Patt4 »

Très trés bonne session au Cavaou, au début en 4,7m² puis 4.2m² forcé après avoir traversé ma voile en réception de saut :pinch:  :pinch:  :pinch:

De bonnes series de vagues par moment (1,5 à 2m) pour s"amuser et enchainer les virages. Pas mal de surf avec Djudju, Hmagic, marco, Jeff, Bruno et Patt4 qui est de + en + précis dans ses changements de trajectoire dans les vagues (des S un coup à droite, un coup à gauche). :pirate:  :pirate:

Djudju surexcité qui envoie du très très gros en rotation arrière :)  :) Il est motivé le cochon!!! De plus en plus aérien!!!  :blink:  :blink:

Pour ma part je suis content, j'arrive à revenir de plus en plus loin à l'interieur de la vague dans mes surfs  ;D  ;D

je cherchais de vague y en avait !!!! Ptin c etait top!!:fear: un Fos comme on les aimes trop rare mais trop bon !! On arrivait plus a s arreter belle excitation de tous  ;D , mention special boubou et djudju backplouf :fear:   , y avait du gros niveau sur l eau  :-)
Répondre