Jibay69 @ 06/11/2014 - 10h42 a dit:
Martin_A @ 06/11/2014 - 11h35 a dit:
Mouette @ 06/11/2014 - 10h27 a dit:
Martin_A @ 06/11/2014 - 09h31 a dit:
En salaire c'est sur, en qualité de vie faut voir...
Si sa blessure au dos avait été vraiment grave, je pense qu'il était dans une sacrée merde
Moi juste je me mets en maladie et je profite de mon fils peinard en sachant que mon boulot m'attendra à mon retour
Je crois surtout qu'on en sait rien :-)
Il est peut être salarié de Gaastra et tabou ? Je sais pas du tout comment marchent les contrats entre coureurs et sportifs...
très souvent c'est une enveloppe en début de saison + des tarifs raz les paquerettes pour acheter de l'équipement grace à l'enveloppe 
Et chaque année l'enveloppe est moins grosse sauf si t'es champion du monde

Après peut etre que pour un "top" rider comme traversa les marques se mouillent un peu plus !
+1
Dans le secteur y a les 3 frères Moussilmani qui se gavent un peu, mais c'est surtout grace aux activités extra PWA qu'ils font (sosh, pubs, parutions tv et mags, ...)
En tant que sportif de haut niveau tu deviens salarié FFV au bout d'un moment, dans le cas de Traversa je ne sais pas ce qu'il en est exactement
[Hors sujet / dérapage inside]
Mais clairement c'est du bricolage comme truc, vaut 100 fois mieux être cuistot à la SNCM, tu bosses un mois tu prends un mois de repos, tu choures plein de marchandises sur le bateau (un audit a estimé que 20% de la recette potentielle de la marchandise à vendre sur les bateaux disparaissaient), et tu gagnes 3 fois ce qu'un ingénieur BAC+5 qui se sort les doigts toute l'année gagne, avec 2 fois plus de congés en plus des récups bien sur.
Étonnement, la SNCM coule et ils vont en chier pour trouver un repreneur...
[/Hors sujet / dérapage inside]
Désolé mais je suis blasé ces temps ci :-)))