@R-one et goyter, belles conditions! vous avez pris la meilleure option.

Pour ton très beau back , cherche un peu plus longtemps à rester suspendu en l'air avant de tourner.
Sinon bravo, pour le 360 encore!
A Carro, les vagues ne poussaient pas trop, en tout cas, dans la zone de contest oui, sous le vent non, ou alors sur la dalle complètement déventée.
Mon heat en 4,6, j'ai planné sur 3 bords, j'ai tenté un forward dés que j'ai pu, j'ai pas mal surfé ce que j'ai trouvé, et j'ai fait le bouchon sous le vent la deuxième moitié du heat. Déçu de ne pas avoir pu me lâcher, mais la logique sportive est largement respectée, Millon et De Ridder passant le heat.
Hors compet' j'ai retenté 4,6 au milieu de la foule de rider, j'ai vite pris l'option 5,2 pour pouvoir aller jouer sur la dalle.
J'y ai trouvé quelques vagues sympas. J'ai tenté un air 360 à la mode goyter, ça tourne pas...Par contre, j'ai retenté en 360 inside, pour la première fois j'ai commencé à sentir le mouvement, le matos est reparti au surf mais j'avais le corps complètement dans l'eau. Ce que j'ai compris, de la vitesse mais surtout présenter la carène de la planche très en retard sur la lèvre, il faut que le déferlement ait commencé.
Sinon j'ai vu plein de potes, toute la journée c'était cool!
J'ai vu le heat de mouette, et clairement il n'a pas eu le vent nécessaire pour s'exprimer, malgré un surf correct.