MNMN @ 04/01/2015 - 17h20 a dit:
Chez moi en fin!
Un jour... un peu bizarre. Pas et beaucoup de la chance, tout ensemble.
J'ai arrivé, rencontré beaucoup de nouveau gens a Renaires. 4.2 et 75, tout va bien... et le pied du mast a cassé dans un jibe. Exactement, le vis du pin. J'ai tombé dans une mauvaise position, et quand j'ai realisé qu'est que a passé, j'ai vu le flotteur loin. J'ai demandé de l'aide, beaucoup de monde a arrivé pour aider (change #1), et ¿R-One? m'a traîné a la plage (chance #2). J'ai pu sortir pour les rochers sans plussieur de blessures, pas de chaussons (chance #3).
J'ai ramassé vite, cherché pour le flotteur a cote de EDF, et apres a Laurons / Bonnieu... et lá! mon flotteur, ma belle Fanatic est lá (chance #4), sans blessures! Un loin promenade sur la route avec le flotteur, et j'ai retourné chez mois. Mais quand j'ai vidé ma voiture... le mat? ou et le 370? Retourner a Renaires, et ils (pardon, pardon, pardon! je suis tres mauvais avec les prenoms, et maintenant je rencontre beaucoup de nouveau gens) me ont dit que Jerome l'a vu et gardé (chance #5). Je viens de parler avec lui.
MERCI BEAUCOUP A TOUS! Je vous dois une biere, ou deux, ou tout la boite!
Ce n'est pas le meilleur session de l'annee, mais je suis bien sûr que les prochaines vont amelliorerJe retournera a Renaires, c'etait amusant jusqu'a mon probleme.
PD: Devoirs - demain, acheter plaquette avec pin sans vis, de une piece. Et vous, reviser si votre plaquette a rouille.
content pour toi que tout ce soit bien terminé
c'est vrai que je contrôle rarement mon pied de mat et la ça ma permis de le faire
vivement la prochaine nav et y auras pas de soucis elle ne sera que meilleur