pas beau ta cheville
ca ressemble à un métatarse cassé
![:(](smileys/sad.gif)
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
R-one @ 20/09/2015 - 19h03 a dit:
ptit montage : perso mon best (en meme temps difficile de me rater sur cette base
) : zero fab et ben car cadrage pourri
![]()
![]()
, pas le best de mouette pour les mêmes raisons
: on c'est bien marré quand meme
![]()
R-one @ 20/09/2015 - 20h03 a dit:
ptit montage : perso mon best (en meme temps difficile de me rater sur cette base
) : zero fab et ben car cadrage pourri
![]()
![]()
, pas le best de mouette pour les mêmes raisons
: on c'est bien marré quand meme
![]()
Jibay69 @ 21/09/2015 - 09h25 a dit:
Bon vous me mettez le bad, jvais essayer de voir comment m'organiser pour aller faire une radio au plus tot cette semaine, pas envie de m'apercevoir dans 1 mois qu'il y avait de la casse et que ca bouffe sur la saison
Jibay69 @ 21/09/2015 - 09h25 a dit:
Bon vous me mettez le bad, jvais essayer de voir comment m'organiser pour aller faire une radio au plus tot cette semaine, pas envie de m'apercevoir dans 1 mois qu'il y avait de la casse et que ca bouffe sur la saison
Mouette @ 21/09/2015 - 12h50 a dit:
Les mecs je vais refaire l'antidérapant de ma Fanatic
Je vais acheter le kit Nautix à 33€ à Gliss Attitude, le même qui coutait 17€ il y a 6 ans quand on regarde les témoignages sur internet :-((
Bref, je risque d'en avoir besoin que d'une toute petite quantité, ça intéresse qqu'un de faire un tir groupé ?