Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Renaud31
Killer
Killer

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Renaud31 »

@jb

pas beau ta cheville

ca ressemble à un métatarse cassé :(
R-one
Killer
Killer

Message par R-one »

ptit montage : perso mon best (en meme temps difficile de me rater sur cette base  :inn: )  : zero fab et ben car cadrage pourri  :snif:  :snif:  :snif: , pas le best de mouette pour les mêmes raisons   :huh: : on c'est bien marré quand meme  :fear:  :fear:

Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

Ouais @alto c'est vrai c'est la base, mais j'y pense pas assez, comme discuté avec Mouette, je crois que à la reprise je me concentrerais sur des appels de forwards, au lieu d'essayer de tourner, pour essayer de commencer propre, vu que je crois que l'apréhension d'envoyer je ne l'ai plus, maintenant faut que j'envoie au commençant le saut comme il faut, merci pour le conseil ;)

@Jul pour le fw, t'as carément raison, mais pour moi il y a un problème avant même la rotation, je pense que si je me concentre vraiment sur ce que dit alto, et qu'ensuite pour la rotation je fais ce que tu dis, ca devrait passer tout seul ! Allez jvais le tourner 300 fois dans ma tête avant de pouvoir reprendre de plus belle !!

Arf @Renaud dis pas ça, c'est un peu ce que j'ai craint au début vu que le strap force beaucoup sur les métatarses et que dans la premiere journée c'était gonflé sur le coup de pied, ca faisait bien merdouille sur les metatarses..., mais bon j'arrive à bouger tous les orteils (très peu, mais sans douleur), et comme j'ai quelques crampes dans la plante, je tire sur mes orteils pour tendre les muscles et ca ne me fait pas mal, donc ca m'étonnerait fort quand meme... mais c'est vrai que c'est bien gonflé, on dirait que j'ai pris l'avion ^^

Allez, moi je reste optimiste, aujourd'hui j'ai 2x plus de mobilité verticale du pied qu'hier, en mobilité latérale je préfere pas essayer avant que ca désenfle un peu ;) En tout cas pour l'instant je suis très discipliné et je fais hypergaffe à ne pas la solliciter du tout, ca doit être l'age.... et l'expérience aussi après avoir toujours soigné mes petouilles n'importe comment !
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

R-one @ 20/09/2015 - 19h03 a dit:

ptit montage : perso mon best (en meme temps difficile de me rater sur cette base  :inn: )  : zero fab et ben car cadrage pourri  :snif:  :snif:  :snif: , pas le best de mouette pour les mêmes raisons   :huh: : on c'est bien marré quand meme  :fear:  :fear:

:love:
Mouette
Killer
Killer

Message par Mouette »

Métatarse casse en effet on peut craindre que ça soit ça :-(

D'expérience on ne le sent pas en bougeant les orteils, chose qu'il faut éviter d'ailleurs si on veut que la consolidation de fasse correctement

Va passer une radio JB tu peux pas rester comme ça c'est vraiment pas joli la

Rone merci beaucoup pour la vidéo, dommage pour le cadrage c'est clair

J'observe qd même qques trucs intéressants, jambe avant pas assez tendue par exemple

Pour les tiens je pense que l'idée de te focaliser sur cette jambe avant pourrais bien t'aider
rrdwaveone
Jiber
Jiber

Message par rrdwaveone »

Jbay je comprends pas ...personne n a vu ta cheville ? C est pas serieux !!!!
Renaud31
Killer
Killer

Message par Renaud31 »

jb, au défi l'année dernière mon frérot s'est fait mal un soir en tombant sur son wish. le lendemain sa main était comme ta cheville, pas de grosse douleur, et il pouvait bouger très légèrement les doigts.

après être allé à la pharmacie puis chez le médecin puis aux urgences :  deux métacarpes pété. opération, une broche, deux vis.
WindBreizheur
Jiber
Jiber

Message par WindBreizheur »

R-one @ 20/09/2015 - 20h03 a dit:

Pas mal!

Et Blur en BO  :love:  parfait ça!
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

Bon vous me mettez le bad, jvais essayer de voir comment m'organiser pour aller faire une radio au plus tot cette semaine, pas envie de m'apercevoir dans 1 mois qu'il y avait de la casse et que ca bouffe sur la saison
rrdwaveone
Jiber
Jiber

Message par rrdwaveone »

Jibay69 @ 21/09/2015 - 09h25 a dit:

Bon vous me mettez le bad, jvais essayer de voir comment m'organiser pour aller faire une radio au plus tot cette semaine, pas envie de m'apercevoir dans 1 mois qu'il y avait de la casse et que ca bouffe sur la saison

t'as interet oui faut y aller direct !
ric92
Jiber
Jiber

Message par ric92 »

Jibay69 @ 21/09/2015 - 09h25 a dit:

Mais non JB tu coupes 3 doigts et ça va faire pschittttt!!!  :lol:

Ouai arrange ça pour Janvier je viens quasi sur mais je ne pense pas rester un mois , peut etre que 2 semaines  jte dirai ça dans une dizaine de jours.... Neil m a bloqué la baraque des fois que j ai des potes à caser  ;)
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

J'aurais ptet 2 potes qui vont venir pour le nouvel an, mais comme j'aurais la belle soeur et son mec, je pourrais pas les loger, je comptais voir avec Niel peut-être.. m'enfin ca va au pire si c'est plein chez lui je trouverais toujours une solution pour les caser s'ils viennent, je te tiens au jus voir s'il reste une chambre chez lui quand ils me confirment ;)

Tellement hate que la saison commence et que les potes de france déboulent ! Mais vous allez me fouttre les boules à faire des journées à 5h sur l'eau, entre cape point et paternoster, quand moi je serais en train de taffer, en ne pouvant me libérer que pour un sunset mdr ;)) Je tâcherais quand meme de poser quelques jours !

PS : RDV à 14h, j'espère avoir de bonnes nouvelles (et ne pas avoir à couper MDR)
ric92
Jiber
Jiber

Message par ric92 »

MDR, tu m étonnes des journées à 5h ! Je fais 2 ou 3  siestes dans la caisse tous les jours pour etre sur les spots.  Le pire c est que plus le temps passe , meme sur un mois , et moins je lache le morceau! Je me suis tapé 2 Elands bay la derniere semaine alors que j avais nav tous les jours ( sauf1) , on était les seuls sur le spot , je titubais en sortant de la caisse en rentrant! J ai vraiment hate d y etre , en espérant que ça rentre bien autour de Blouberg pour qu on se voit plus !

Ya pas mal de mecs de Marseille apparement qui veulent venir sur Janvier .C est pourquoi j ai dit a Neil de m attendre ....

Tiens nous au jus pour ta patte , on croise les doigts  ;)
Mouette
Killer
Killer

Message par Mouette »

Les mecs je vais refaire l'antidérapant de ma Fanatic

Je vais acheter le kit Nautix à 33€ à Gliss Attitude, le même qui coutait 17€ il y a 6 ans quand on regarde les témoignages sur internet :-((

Bref, je risque d'en avoir besoin que d'une toute petite quantité, ça intéresse qqu'un de faire un tir groupé ?
R-one
Killer
Killer

Message par R-one »

Mouette @ 21/09/2015 - 12h50 a dit:

Les mecs je vais refaire l'antidérapant de ma Fanatic

Je vais acheter le kit Nautix à 33€ à Gliss Attitude, le même qui coutait 17€ il y a 6 ans quand on regarde les témoignages sur internet :-((

Bref, je risque d'en avoir besoin que d'une toute petite quantité, ça intéresse qqu'un de faire un tir groupé ?

si t'as du pot il m'en reste : je regarde ca  (c'est quoi pour toi une petite quantité ? : je demande car quand on vois ce que représente pour toi une éraflure sur la planche .....................)
Répondre