![:blink:](smileys/blink.gif)
![:santa:](smileys/santa.gif)
Par contre ça me permet de me dire qu'il va peut-être falloir mettre en route mon projet pushloop 2015
![:inn:](smileys/innocent.gif)
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
saljul @ 20/10/2015 - 21h00 a dit:
T'as craqué goyter: bilan de l'année le 20/10
il reste 1/5° de l'année, et la meilleure période arrive
Par contre ça me permet de me dire qu'il va peut-être falloir mettre en route mon projet pushloop 2015
Jibay69 @ 21/10/2015 - 02h06 a dit:
pfff j'ai lamentablement échoué dans mon objectif de poser le forward et tourner des BL... mais bon il reste 2 mois pour se sortir les doigts, après une blessure ca risque de pas etre évident de s'y remettre mais bon on y croit, pis les potes sur place à partir de mi/fin décembre ca aidera (peut etre pas à boucler les objectifs avant le 31 quand meme :D)
Sinon les objectifs en surf, mitigé... aérial sur commande, ca c'est quasi check, meme si c'est pas des aérials de pro 3 metres au dessus de la vague, je suis plutot satisfait là dessus, par contre mes cutbacks sont toujours à peu près les moins radicaux de la planete, donc ca je suis pas trop satisfait...
Bref pour résumer 2015, grosse progression les 2/3 premiers mois, une phase de touchage de nouille assez longue ensuite, une phase de sortage de doigts soldée par une blessure ces 2 derniers mois (où je jibais quasi plus, tentatives de forward/virement des deux cotés)
saljul @ 22/10/2015 - 11h53 a dit:
Je suis sur un chantier, il y a des vagues ? Savoir si j'abandonne mes collègues ou pas
Mouette @ 22/10/2015 - 12h16 a dit:
saljul @ 22/10/2015 - 11h53 a dit:
Je suis sur un chantier, il y a des vagues ? Savoir si j'abandonne mes collègues ou pas
Non ce midi t'oublie
Pour ce soir faut esperer ...