Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
saljul
Timide
Timide

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par saljul »

T'as craqué goyter: bilan de l'année le 20/10 :blink: il reste 1/5° de l'année, et la meilleure période arrive :santa:

Par contre ça me permet de me dire qu'il va peut-être falloir mettre en route mon projet  pushloop 2015 :inn:
Goyter Man
Killer
Killer

Message par Goyter Man »

saljul @ 20/10/2015 - 21h00 a dit:

T'as craqué goyter: bilan de l'année le 20/10 :blink: il reste 1/5° de l'année, et la meilleure période arrive :santa:

Par contre ça me permet de me dire qu'il va peut-être falloir mettre en route mon projet  pushloop 2015 :inn:

j ai pas craque…j ai juste signifier que dans 2 mois c est la fin…2 mois…ça passe vite et le but était justement de mettre tout le monde en alerte pour ne pas se réveiller le 31 décembre en disant ah merde.   :glasses:

pareil je passe en mode urgence push loop
rrdwaveone
Jiber
Jiber

Message par rrdwaveone »

je n'arriverais pas à mes 75 sorties annuelles plutôt 55 .

Jump :

- aucun progrès objectif sur le FWD  :(  :(  :(  des fois je me dis que je devrais abandonné totalement

- tout petits progres en BL, mais ca m'amuse toujours à les tenter alors

- un regret je n'ai pas eu de sessions tribord cette année pour me satelliser vraiment

Surf :

- je pense avoir progressé en Aerial

- et être un peu plus agressif sur le pic

transitions :

- Virement tribord 100% en début de session

- helicopter 20% de réussite mais ca va progresser la je suis sur la bonne voie

free style

un peu trop vieux pour m'y mettre (si, si ) mais ...

j'essaie de faire

- des back side air en cachette  :D

- Upwind 3 6

Surf d'eau

cette année ca a été une révélation

les 12 sessions de cet été j'ai eu le déclic, pour moi le surf maintenant c'est un vrai plaisir du niveau de la planche même si je suis nul et que les conditions doivent être bonnes pour que je m'éclate (période, ...)

en conclusion pour rester positif je me dis que j'ai quand meme de la chance de pouvoir faire autant de planche sur l'année meme si je ne progresse plus beaucoup. je suis une personne privilégiée !!!
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

pfff j'ai lamentablement échoué dans mon objectif de poser le forward et tourner des BL... mais bon il reste 2 mois pour se sortir les doigts, après une blessure ca risque de pas etre évident de s'y remettre mais bon on y croit, pis les potes sur place à partir de mi/fin décembre ca aidera (peut etre pas à boucler les objectifs avant le 31 quand meme :D)

Sinon les objectifs en surf, mitigé... aérial sur commande, ca c'est quasi check, meme si c'est pas des aérials de pro 3 metres au dessus de la vague, je suis plutot satisfait là dessus, par contre mes cutbacks sont toujours à peu près les moins radicaux de la planete, donc ca je suis pas trop satisfait...

Bref pour résumer 2015, grosse progression les 2/3 premiers mois, une phase de touchage de nouille assez longue ensuite, une phase de sortage de doigts soldée par une blessure ces 2 derniers mois (où je jibais quasi plus, tentatives de forward/virement des deux cotés)
rrdwaveone
Jiber
Jiber

Message par rrdwaveone »

Jibay je ne me fais aucun souci pour toi, avec les conditions que tu as labas et ta motivation tu vas vite devenir un tout bon
Altoids
Killer
Killer

Message par Altoids »

:(  Le wind, c'est cuit pour ce soir ????
R-one
Killer
Killer

Message par R-one »

j'ai tout chargé, ready de 15 à 45 kt  :fear:  :fear:  :fear:  :fear:
Manu aux states
Jiber
Jiber

Message par Manu aux states »

Jibay69 @ 21/10/2015 - 02h06 a dit:

pfff j'ai lamentablement échoué dans mon objectif de poser le forward et tourner des BL... mais bon il reste 2 mois pour se sortir les doigts, après une blessure ca risque de pas etre évident de s'y remettre mais bon on y croit, pis les potes sur place à partir de mi/fin décembre ca aidera (peut etre pas à boucler les objectifs avant le 31 quand meme :D)

Sinon les objectifs en surf, mitigé... aérial sur commande, ca c'est quasi check, meme si c'est pas des aérials de pro 3 metres au dessus de la vague, je suis plutot satisfait là dessus, par contre mes cutbacks sont toujours à peu près les moins radicaux de la planete, donc ca je suis pas trop satisfait...

Bref pour résumer 2015, grosse progression les 2/3 premiers mois, une phase de touchage de nouille assez longue ensuite, une phase de sortage de doigts soldée par une blessure ces 2 derniers mois (où je jibais quasi plus, tentatives de forward/virement des deux cotés)

Naaah, souvent c'est par palier que ça marche.  Tu crois que t'avances plus puis d'un coup ça se débloque.

Ça aide de bosser d'autres choses parfois aussi pour te changer les idées.  Tu prends des notes ?  Ça met ton progrès sur "papier" et ça fait du bien au moral.

EDIT: Si t'as une caméra, regarde tes images d'y a plusieurs mois et ta progression sera flagrante.
Le blog de planche de Manu
http://windsurf.lepicture.com/
Mouette
Killer
Killer

Message par Mouette »

Heure légale de coucher du soleil : 18h45

Ca fait fin de nav à 19h05 ça, je vais essayer de partir tôt du boulot mais ça va être une nav courte

On se tient au jus dans la journée
rrdwaveone
Jiber
Jiber

Message par rrdwaveone »

la session du midi est mal barrée

moi aussi je met une option sur une nav afterwork
saljul
Timide
Timide

Message par saljul »

Je suis sur un chantier, il y a des vagues ? Savoir si j'abandonne mes collègues ou pas ;)
Mouette
Killer
Killer

Message par Mouette »

saljul @ 22/10/2015 - 11h53 a dit:

Je suis sur un chantier, il y a des vagues ? Savoir si j'abandonne mes collègues ou pas ;)

Non ce midi t'oublie

Pour ce soir faut esperer ...
ptilou4000
Killer
Killer

Message par ptilou4000 »

Mouette @ 22/10/2015 - 12h16 a dit:

saljul @ 22/10/2015 - 11h53 a dit:

Non ce midi t'oublie

Pour ce soir faut esperer ...

quel enculé ce mouette....  :fear:  :fear:  :fear:
Altoids
Killer
Killer

Message par Altoids »

C'est assez Nord, là ?

Carro moisi ? ----> ce soir, go RéRé, go C9 ?
Altoids
Killer
Killer

Message par Altoids »

C9 Works .... 25- 30 kts
Répondre