Par contre ça me permet de me dire qu'il va peut-être falloir mettre en route mon projet pushloop 2015

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
saljul @ 20/10/2015 - 21h00 a dit:
T'as craqué goyter: bilan de l'année le 20/10
il reste 1/5° de l'année, et la meilleure période arrive
Par contre ça me permet de me dire qu'il va peut-être falloir mettre en route mon projet pushloop 2015
Jibay69 @ 21/10/2015 - 02h06 a dit:
pfff j'ai lamentablement échoué dans mon objectif de poser le forward et tourner des BL... mais bon il reste 2 mois pour se sortir les doigts, après une blessure ca risque de pas etre évident de s'y remettre mais bon on y croit, pis les potes sur place à partir de mi/fin décembre ca aidera (peut etre pas à boucler les objectifs avant le 31 quand meme :D)
Sinon les objectifs en surf, mitigé... aérial sur commande, ca c'est quasi check, meme si c'est pas des aérials de pro 3 metres au dessus de la vague, je suis plutot satisfait là dessus, par contre mes cutbacks sont toujours à peu près les moins radicaux de la planete, donc ca je suis pas trop satisfait...
Bref pour résumer 2015, grosse progression les 2/3 premiers mois, une phase de touchage de nouille assez longue ensuite, une phase de sortage de doigts soldée par une blessure ces 2 derniers mois (où je jibais quasi plus, tentatives de forward/virement des deux cotés)
saljul @ 22/10/2015 - 11h53 a dit:
Je suis sur un chantier, il y a des vagues ? Savoir si j'abandonne mes collègues ou pas
Mouette @ 22/10/2015 - 12h16 a dit:
saljul @ 22/10/2015 - 11h53 a dit:
Je suis sur un chantier, il y a des vagues ? Savoir si j'abandonne mes collègues ou pas
Non ce midi t'oublie
Pour ce soir faut esperer ...