Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[13] Marseille, Carro, etc., La communauté
Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté
J'avais pris mon aprem, je suis arrivé à 13h45 pour voir un Carro très mollasson avec qques vagues pas mal.
Je grée tranquillou 4.7m², prépare la grosse planche, et au moment de me mettre à l'eau le vent rentre, hop switch pour la petite planche!
La compet prenait la seule zone de saut sympa, donc session assez frustrante pour moi, d'autant plus que je suis pas arrivé à faire grand chose de correct en surf.
Au bout d'un moment je suis passé en 4.2m², au moment de repartir à l'eau je suis tombé dans une molle, et la ça a été la grande dérive infernale sous le vent à me faire casser les fesses et déchirer les pieds (nus).
J'aurais pu sortir au niveau de la plage sans dégat rapidement, mais mon orgueil s'en est mêlé, et même si j'ai fini par repartir au bout d'un très long moment et très très loin sous le vent, j'avais les pieds en sang et j'étais vraiment naze.
Pas de bol le vent était retombé, je me suis retrouvé sous toilé pour la fin de la nav.
J'ai tourné et posé qques fronts pas mal, mais j'abats pas assez en l'air encore.
M'en suis fait un gros et bien late qui s'est fini en surrotation, putain ça réveille!
En back que de la merde
Sinon c'était bien sympa de naviguer avec les potes, et de voir la compet à côté, les mecs sont sur un autre niveau vraiment.
Vivement la prochaine pour faire mieux qu'hier sur l'eau!
-
- Jiber
comme quoi faut peu de chose pour foirer une bonne session
-
- Jiber
je lache l'affaire
d'ailleurs la Web cam fait peur !
-
- Killer
rrdwaveone @ 28/10/2015 - 09h38 a dit:
content pour vous les gars, le Rone a du ronger son frein toute la nuit !!!
Gling gling gling gling gling........
(Private joke! )
J'ai tout loupé en début de nav', back surrotation, surfs, jibes envie de vomir mon pain aux raisins
Un peu mieux sur la fin pour les surfs, un back posé sur une belle vague fera ma journée.
Globalement fort et vagues pour jumpers, et rider pas remis de la veille!
Vu Ric, on changeait de règlages/voiles en même temps.
@Mouette ma cheville a touché un caillou, coupure profonde, j'ose pas imaginé l'état de tes panards
Pour aller jouer sous le vent il faut des chaussons, une vague sur 3 je vais jusqu'à la dalle, et vu le jus, c'est bien d'avoir des appuis. T'as quand même navigué tard!
-
- Jiber
Je me permet de vous poser une ch'tite question
Est-ce que certains parmis vous ont déjà navigué avec cette planche là : http://directwind.com/forum/forum-t53546-p1,goya-fsw-carbone-de-2007.html
Notamment dans la région Fos, ou au jai pour savoir si ce type de planche conviendrait !
douardouin @ 28/10/2015 - 09h26 a dit:
Au fait R1, tu as vu le fond d'orage quand on naviguait, quelques éclair vers le rhone
rien vu
suis meme arrivé a l'heure au taf
pour allosurf houle max de 0.5m de sw avec 5 secondes de période
lju @ 28/10/2015 - 19h23 a dit:
une question aux "locals" de carro je suis de Hossegor et de passage cette semaine, d'après vous demain matin il ne devrait plus y avoir grand chose en vague.
perso j'enleve 1 m au prev ..... et je devrait pas etre loin (mais comme je suis pas un LO)
ptilou4000 @ 28/10/2015 - 13h22 a dit:
rrdwaveone @ 28/10/2015 - 09h38 a dit:
content pour vous les gars, le Rone a du ronger son frein toute la nuit !!!
Gling gling gling gling gling........
(Private joke! )
Je me pointe à 9h30
Ric et Jul me disent 4m² ou moins
Je prends ma 76 + 4m² et là .... go pour se faire écorcher vif .... une bonne grosse nav pleine de watt comme je les aime
les vagues étaient lisses et grasses ... mais assez onshore avec le SE, on pouvait presque sauter sur les 2 amures
Un mal fou à replaquer mes top turn
un peu tendu au début car le vent allumait fort puis régalade ensuite
Les conditions atmo étaient sublimes ciel gris sous le vent, soleil au vent ... des reflets vers et gris canon !
à 11h30 ... un orage/foudre/tonnerre/trombe d'eau à tué le vent en 10mn !!! quel saucée !!!
R-one @ 28/10/2015 - 19h23 a dit:
une question aux "locals" de carro je suis de Hossegor et de passage cette semaine, d'après vous demain matin il ne devrait plus y avoir grand chose en vague.
perso j'enleve 1 m au prev ..... )
]
Donc t auras des vagues de - 0.50 m ce qui revient au meme" .........
Perso j'y crois, petites vagues, mais bien orientées, ça peut être sympa!
-
- Jiber
Bizarrement on n'y est pas mais c'et magnifique quand meme !!!
https://www.youtube.com/watch?v=_FrAyuBPOEM
rrdwaveone @ 28/10/2015 - 21h19 a dit:
CR de la CWC
Bizarrement on n'y est pas mais c'et magnifique quand meme !!!
https://www.youtube.com/watch?v=_FrAyuBPOEM
je regarde pas alors
le maitre sur le plan d'eau et rien; inadmissible