10H30 arrivé à St georges
Rien de bandant, une e-large et une T2 kkchose couchées sur la plage comme des dauphins morts, 6 et 6.8 de gréées, un kite débutant en train d'essayer de se tuer. Je fais un tour jusqu'au port pour voir les dernière prev.
11H00, c'est un peu monté allez hop de toute façon j'ai qu'aujourd'hui pour naviguer, même si c'est pour faire des empannages en 7.5, ça sera toujours ça de pris.
11H30 A l'eau. Pas terrible au bord, c'est S à SO, carrément mieux au large. Ca monte bien vers midi et pendant une heure je vais me faire des AR en rentrant pleine balle jusqu'à la plage. Grosse houle molle qui file de l'accélération au surf en descente, un peu de ringe au large qui secoue et permet de sauter un chouille, aileron toujours dans l'eau.
13H00 Je stop avant d'avoir vraiment faim : nouille, jud'o, café. Je vois le vent monter, tant pis ça le fera en 7.5 ou ça le fera pas !
13H40 de nouveau sur la plage, je me fais 2 AR et heu bon 7.5 c'est trop là faut passer en 6 ... Ca me fait chier, je suis un peu fatigué mais tant pis je repars vers l'école de voile et je met 6. De retour à l'eau, c'est déventé au bord, OK même pas peur, mais en fait c'est tout déventé. Une rafale me fait choper le planning sur 10m ... 2 AR scotchés à l'eau plus tard, je ramasse le matos sur la plage, il est 14H30 en gros. La suite chez greg.
J'ai pris un coup de soleil
![:D](smileys/biggrin.gif)
J'ai raté des gybes mais y'en a un, je suis jamais passé aussi près de le boucler. C'est pour cette année.
Par contre faut vraiment que je me prenne un anémo parce que bon, à 15 nds Love sort 5.8 et Greg 6 et bon, y a bien 15kg d'écart entre vous deux les gars et moi à 15 nds c'est 7.5
![:blink:](smileys/blink.gif)