Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[17 - Charente-Maritime], La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
gregboulnaish
Jiber
Jiber
Messages : 4318
Enregistré le : 17 juin 2005, 09:23
Contact :

Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté

Message par gregboulnaish »

Aujourd'hui : St Georges pour moi cet AM


A+
gregboulnaish
Jiber
Jiber
Messages : 4318
Enregistré le : 17 juin 2005, 09:23
Contact :

Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté

Message par gregboulnaish »

Bonne session dans 10-15knts voire + dans l'estuaire.

L'occasion de tester la Vapor : super voile  :rolleyes:

Juste quelques réglages à peaufiner pour la rotation des cams

Sortie avec Cyrille, Matthieu, Carnifex et pleins d'inconnus...

L'invasion a commencé  ;)
spock17
Newbie
Newbie
Messages : 57
Enregistré le : 26 févr. 2008, 11:18
Contact :

Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté

Message par spock17 »

aparement , on va etre gaté en vent ce week end .  :D
gregboulnaish
Jiber
Jiber
Messages : 4318
Enregistré le : 17 juin 2005, 09:23
Contact :

Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté

Message par gregboulnaish »

... et comme par hasard, je me casse à partir de ce we  :(
Mika2B
Newbie
Newbie
Messages : 29
Enregistré le : 02 mars 2008, 16:01
Contact :

Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté

Message par Mika2B »

Bonjour à tous, je suis sur Oléron toute la semaine prochaine, à partir de samedi.

J'ai vu qu'il y a du zef de prévu, pensez vous que ça va le faire dans le nord de l'ile?

si c'est bon je pense naviguer du côté des 3 pierres (je loge à la Brée) qui compte y aller que je sois pas tout seul :(
C.R.V.85
Jiber
Jiber
Messages : 2085
Enregistré le : 15 févr. 2007, 10:40
Contact :

Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté

Message par C.R.V.85 »

Mika2B @ 01/07/2008 - 15h43 a dit:

Bonjour à tous, je suis sur Oléron toute la semaine prochaine, à partir de samedi.

J'ai vu qu'il y a du zef de prévu, pensez vous que ça va le faire dans le nord de l'ile?

si c'est bon je pense naviguer du côté des 3 pierres (je loge à la Brée) qui compte y aller que je sois pas tout seul :(




Va faire aussi un tour du côté de la plage des huttes , il y aura du beau monde


 voir    ICI   la pub



Bonnes vacances sur OLéron
spock17
Newbie
Newbie
Messages : 57
Enregistré le : 26 févr. 2008, 11:18
Contact :

Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté

Message par spock17 »

t'inkiete tu seras pas seul xD ya toujour du monde aux 3 pierres . dans le nord de l'ile sa va le faire c clair . a ce week end .
Mika2B
Newbie
Newbie
Messages : 29
Enregistré le : 02 mars 2008, 16:01
Contact :

Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté

Message par Mika2B »

C.R.V.85 @ 02/07/2008 - 12h17 a dit:

Mika2B @ 01/07/2008 - 15h43 a dit:

Bonjour à tous, je suis sur Oléron toute la semaine prochaine, à partir de samedi.

J'ai vu qu'il y a du zef de prévu, pensez vous que ça va le faire dans le nord de l'ile?

si c'est bon je pense naviguer du côté des 3 pierres (je loge à la Brée) qui compte y aller que je sois pas tout seul :(




Va faire aussi un tour du côté de la plage des huttes , il y aura du beau monde


 voir    ICI   la pub






Bonnes vacances sur OLéron




Merci pour ta réponse CRV, effectivement il va y avoir du beau monde :lol:


je suis sûr de passer de bonne vacances, pour moi c'est un retour aux sources puisque mes parents ont une maison à IO et c'est ici que j'ai appris la planche (il y a quelques années :(   )
Mika2B
Newbie
Newbie
Messages : 29
Enregistré le : 02 mars 2008, 16:01
Contact :

Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté

Message par Mika2B »

spock17 @ 02/07/2008 - 13h19 a dit:

t'inkiete tu seras pas seul xD ya toujour du monde aux 3 pierres . dans le nord de l'ile sa va le faire c clair . a ce week end .




Salut Spock, croisons les doigts pour que ça le fasse.......on se verra sûrement ce WE :rolleyes:  (j'aurai une ford Fusion grise immatriculée 11)

j'ai vu que la marée haute était vers 19h00 ce we ,à partir de quelle heure peut-on naviguer? (autrefois on m'avait dit 3h avant et 3h après la marée si mes souvenirs sont exacts)

Tu fais le trajet depuis la Dordogne? (je suis originaire de Montpon).
spock17
Newbie
Newbie
Messages : 57
Enregistré le : 26 févr. 2008, 11:18
Contact :

Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté

Message par spock17 »

coucou , tu peu naviguer tout le temps sauf qu'a marée basse c galere pour trimbaler ton matos sur kelkes dizaines de metres dans les rochers avec 15 cm de fond ... . le mieu , c comme tu di 3h avant et 3h aprés . sa depend aussi des coefs . jsui originaire de dordogne , perigueux exactement , mais g une maison sur l'ile . quan je navigue jsui avec mon pere , avec une vieille renaut5 verte imatriculé 24 xD yen a pas bcp . tu viens souvent sur l'ile ?
Mika2B
Newbie
Newbie
Messages : 29
Enregistré le : 02 mars 2008, 16:01
Contact :

Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté

Message par Mika2B »

spock17 @ 02/07/2008 - 16h00 a dit:

coucou , tu peu naviguer tout le temps sauf qu'a marée basse c galere pour trimbaler ton matos sur kelkes dizaines de metres dans les rochers avec 15 cm de fond ... . le mieu , c comme tu di 3h avant et 3h aprés . sa depend aussi des coefs . jsui originaire de dordogne , perigueux exactement , mais g une maison sur l'ile . quan je navigue jsui avec mon pere , avec une vieille renaut5 verte imatriculé 24 xD yen a pas bcp . tu viens souvent sur l'ile ?





Ok, j'avais bon alors pour les marées.

Je venais souvent sur l'ile (avec mes parents) mais depuis une dizaine d'années j'étais beaucoup trop loin (Corse) et ça fait belle lurette que j'ai pas navigué sur Oléron du coup il me tarde de pouvopir remettre ça!

Je suis maintenant un peu plus proche et je pense venir plus souvent, peut-être 2 ou trois fois/an.

ca fait plaisir de voir des perigourdins qui font du WS, j'en ai pas croisé des masses :)

On se verra alors sûrement ce we, vu la voiture ça doit effectivement pas être dur à repérer!!
spock17
Newbie
Newbie
Messages : 57
Enregistré le : 26 févr. 2008, 11:18
Contact :

Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté

Message par spock17 »

lol , pendant les vacances , dés que ya trois noeuds de vent , tu verras toujour cette caisse garés au trois pierres xD

il me tarde bien ce week end , sa fé quelques semaines que j'ai pas navigué . donc a ce week end et vive la dordogne  :D
frahascoet
Timide
Timide
Messages : 270
Enregistré le : 29 sept. 2006, 16:19
Contact :

Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté

Message par frahascoet »

Cet fin d'AM 2 heures de nav à la débauche en 9m². Excellent sous le soleil et pas mal de monde sur l'eau
cyr17
Timide
Timide
Messages : 289
Enregistré le : 02 mars 2003, 19:39
Contact :

Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté

Message par cyr17 »

BONNE SESSION CETTE APRES MIDI A SAINT GEORGE !


PREMIERE ESSAI DE LA V6 8M SUR LA STOKE 125 ! :)


2H00 DE NAV DANS UN VENT INCONSTANT DE SUD OUEST ! 3 à 4bft


AVEC 3 PLANCHEUX DONT HERVE ( ET ETONNAMENT PEUT DE "PARISIENS" SUR L'EAU)
jbpav
Newbie
Newbie
Messages : 64
Enregistré le : 18 juin 2005, 13:32
Contact :

Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté

Message par jbpav »

Hey je viens d'acheter la même voile V6 8m combien tu la achetée? tu es content? Moi je suis super content je trouve qu'elle est super réactive!! Demain je suis au trois pierres il y aura pas mal de vent mais le mieux est a venir...LUNDI. J'y serai l'aprem!! En espérant croiser des DWs j'aurais une mégane rouge immatriculée 57 a+  et bon vent !!!
Répondre