Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[17 - Charente-Maritime], La communauté
-
- Jiber
Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté
A+
-
- Jiber
L'occasion de tester la Vapor : super voile
Juste quelques réglages à peaufiner pour la rotation des cams
Sortie avec Cyrille, Matthieu, Carnifex et pleins d'inconnus...
L'invasion a commencé
-
- Jiber
J'ai vu qu'il y a du zef de prévu, pensez vous que ça va le faire dans le nord de l'ile?
si c'est bon je pense naviguer du côté des 3 pierres (je loge à la Brée) qui compte y aller que je sois pas tout seul
Mika2B @ 01/07/2008 - 15h43 a dit:
Bonjour à tous, je suis sur Oléron toute la semaine prochaine, à partir de samedi.
J'ai vu qu'il y a du zef de prévu, pensez vous que ça va le faire dans le nord de l'ile?
si c'est bon je pense naviguer du côté des 3 pierres (je loge à la Brée) qui compte y aller que je sois pas tout seul
Va faire aussi un tour du côté de la plage des huttes , il y aura du beau monde
voir ICI la pub
Bonnes vacances sur OLéron
C.R.V.85 @ 02/07/2008 - 12h17 a dit:
Mika2B @ 01/07/2008 - 15h43 a dit:
Bonjour à tous, je suis sur Oléron toute la semaine prochaine, à partir de samedi.
Va faire aussi un tour du côté de la plage des huttes , il y aura du beau monde
voir ICI la pub
Bonnes vacances sur OLéron
Merci pour ta réponse CRV, effectivement il va y avoir du beau monde
je suis sûr de passer de bonne vacances, pour moi c'est un retour aux sources puisque mes parents ont une maison à IO et c'est ici que j'ai appris la planche (il y a quelques années )
spock17 @ 02/07/2008 - 13h19 a dit:
t'inkiete tu seras pas seul xD ya toujour du monde aux 3 pierres . dans le nord de l'ile sa va le faire c clair . a ce week end .
Salut Spock, croisons les doigts pour que ça le fasse.......on se verra sûrement ce WE (j'aurai une ford Fusion grise immatriculée 11)
j'ai vu que la marée haute était vers 19h00 ce we ,à partir de quelle heure peut-on naviguer? (autrefois on m'avait dit 3h avant et 3h après la marée si mes souvenirs sont exacts)
Tu fais le trajet depuis la Dordogne? (je suis originaire de Montpon).
spock17 @ 02/07/2008 - 16h00 a dit:
coucou , tu peu naviguer tout le temps sauf qu'a marée basse c galere pour trimbaler ton matos sur kelkes dizaines de metres dans les rochers avec 15 cm de fond ... . le mieu , c comme tu di 3h avant et 3h aprés . sa depend aussi des coefs . jsui originaire de dordogne , perigueux exactement , mais g une maison sur l'ile . quan je navigue jsui avec mon pere , avec une vieille renaut5 verte imatriculé 24 xD yen a pas bcp . tu viens souvent sur l'ile ?
Ok, j'avais bon alors pour les marées.
Je venais souvent sur l'ile (avec mes parents) mais depuis une dizaine d'années j'étais beaucoup trop loin (Corse) et ça fait belle lurette que j'ai pas navigué sur Oléron du coup il me tarde de pouvopir remettre ça!
Je suis maintenant un peu plus proche et je pense venir plus souvent, peut-être 2 ou trois fois/an.
ca fait plaisir de voir des perigourdins qui font du WS, j'en ai pas croisé des masses
On se verra alors sûrement ce we, vu la voiture ça doit effectivement pas être dur à repérer!!
il me tarde bien ce week end , sa fé quelques semaines que j'ai pas navigué . donc a ce week end et vive la dordogne
-
- Timide
PREMIERE ESSAI DE LA V6 8M SUR LA STOKE 125 !
2H00 DE NAV DANS UN VENT INCONSTANT DE SUD OUEST ! 3 à 4bft
AVEC 3 PLANCHEUX DONT HERVE ( ET ETONNAMENT PEUT DE "PARISIENS" SUR L'EAU)