Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[17 - Charente-Maritime], La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
timtic
Timide
Timide

Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté

Message par timtic »

salut,

il y aura du monde sur le galon d'or ? le matin avec le montant ? ou l’après midi mais coté sécurité ...moyen avec le descendant ? assez de vent ?

Merci pour vos commentaires . @+
Dany
Killer
Killer

Message par Dany »

Le galon d'or demain c'est bon jusqu'à midi, pas apres. Comme le vent n'est pas annonçé très fort, c'est là que j'irai (sauf si c'est encore pétole!)

Dans ce cas je serai sur place avant 10h. (vito blanc)
timtic
Timide
Timide

Message par timtic »

Dany @ 29/11/2014 - 20h38 a dit:

Le galon d'or demain c'est bon jusqu'à midi, pas apres. Comme le vent n'est pas annonçé très fort, c'est là que j'irai (sauf si c'est encore pétole!)

Dans ce cas je serai sur place avant 10h. (vito blanc)

Ok, merci, donc si le vent est au RDV à demain matin . Bonne soirée
Dany
Killer
Killer

Message par Dany »

Bon, 12 nds à la Rochelle donc peut être 15/16 au galon. Allez hop, j'y vais. Suis plus à une carotte près!
olive17
Timide
Timide

Message par olive17 »

Bon ca rentre chez vous ? Parce que à Saintes c'est franchement mou de chez mou...
Dany
Killer
Killer

Message par Dany »

arrivé à 10 h à Ronce : 15 nds. hervé et Timtic partent à l'eau et moi je grée.

Un bord au planning taquet pour hervé jusqu'à Oléron puis le vent tombe.

A 11h15 on dégrée... et à 11h20 le vent repart violemment !!!!! De toutes façons c'était le changement de marée et fallait arrêter. Enfin les boules.
gregboulnaish
Jiber
Jiber

Message par gregboulnaish »

:wacko:

De toute façon, je le sentais pas...
nericneric
Timide
Timide

Message par nericneric »

Lhookipa cup à Aytré

Bien mou au début 10h ça planait que tres loin en 7,5m ka koncept  technopro74 puis petit à petit ça l'a fait 16-18 noeuds à la fin vers 13h :)
Dany
Killer
Killer

Message par Dany »

Grande ballade sur Oléron avec madame cet aprem. Belles vagues sur toute la côte entre Grand Vi et la pointe de l'écuissiere. et puis du vent!!! certainement proche des 20 nds sur la côte est.
nericneric
Timide
Timide

Message par nericneric »

Nav ce midi à Chatel en compagnie d'un autre planchiste en 7m Gun et Hawk 110. pour ma part 7,5m ka Koncept+ Angulo 115.

Bien také plein nord sur un plan d'eau bien cassant avec de belles marches à l'aller.

C'était la 1ère fois que j'utilisais le flotteur Angulo 115 (d'Alizée chut!!): super vitesse, (tres ) rigide (trop pour les dos fragiles? à voir car le plan d'eau était pas facile)  , départ au planing moyen mais on est déjà tres vite avant même d'avoir mis le strao arrière impressionnant. jibe facile et bonne relance en sortie  bref bonne surprise! :D
Dany
Killer
Killer

Message par Dany »

nericneric @ 01/12/2014 - 13h34 a dit:

Nav ce midi à Chatel en compagnie d'un autre planchiste en 7m Gun et Hawk 110. pour ma part 7,5m ka Koncept+ Angulo 115.

Bien také plein nord sur un plan d'eau bien cassant avec de belles marches à l'aller.

C'était la 1ère fois que j'utilisais le flotteur Angulo 115 (d'Alizée chut!!): super vitesse, (tres ) rigide (trop pour les dos fragiles? à voir car le plan d'eau était pas facile)  , départ au planing moyen mais on est déjà tres vite avant même d'avoir mis le strao arrière impressionnant. jibe facile et bonne relance en sortie  bref bonne surprise! :D

Rha ! cette année je bosse le lundi.

Par contre libre tout le mercredi. Donc après demain, vent de nord donc certaiement direction les Huttes ou Les Poteaux.
Dany
Killer
Killer

Message par Dany »

nericneric @ 01/12/2014 - 13h34 a dit:

Au fait si tu as nav aujourd'hui c'est que tu ne fais plus le marathon de La Rochelle. Trop vieux?
nericneric
Timide
Timide

Message par nericneric »

haha! chut! disons que j'ai moins envie de me faire mal dans la phase de préparation et de louper des navs!! :fear: mais je dis pas que je m'y remettrais pas (j'ai dit à ma fille qu'on ferait le 30ème ensemble dans 6 ou 7 ans!)

Libre le lundi, mais je travaille le mercredi ;)
castor
Timide
Timide

Message par castor »

je suis fou! je grée ma voile, je la descends à la plage, en laissant le harnais sur l'herbe. 1m plus tard en remontant, plus de harnais, y avait ptet 2 personnes sur une ronde de 50m..! Quand j'en vois certains à la windsurf , je m'étonne qu il  n y ait pas de vol  :fear:
mathias.rou
Newbie
Newbie

Message par mathias.rou »

Bonjour chers amis !!

Quelqu'un est-il allé naviguer à Grand-Village ou Chassiron ?
Répondre