Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[17 - Charente-Maritime], La communauté
Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté
il y aura du monde sur le galon d'or ? le matin avec le montant ? ou l’après midi mais coté sécurité ...moyen avec le descendant ? assez de vent ?
Merci pour vos commentaires . @+
Dans ce cas je serai sur place avant 10h. (vito blanc)
Dany @ 29/11/2014 - 20h38 a dit:
Le galon d'or demain c'est bon jusqu'à midi, pas apres. Comme le vent n'est pas annonçé très fort, c'est là que j'irai (sauf si c'est encore pétole!)
Dans ce cas je serai sur place avant 10h. (vito blanc)
Ok, merci, donc si le vent est au RDV à demain matin . Bonne soirée
Un bord au planning taquet pour hervé jusqu'à Oléron puis le vent tombe.
A 11h15 on dégrée... et à 11h20 le vent repart violemment !!!!! De toutes façons c'était le changement de marée et fallait arrêter. Enfin les boules.
-
- Jiber
De toute façon, je le sentais pas...
-
- Timide
Bien mou au début 10h ça planait que tres loin en 7,5m ka koncept technopro74 puis petit à petit ça l'a fait 16-18 noeuds à la fin vers 13h
-
- Timide
Bien také plein nord sur un plan d'eau bien cassant avec de belles marches à l'aller.
C'était la 1ère fois que j'utilisais le flotteur Angulo 115 (d'Alizée chut!!): super vitesse, (tres ) rigide (trop pour les dos fragiles? à voir car le plan d'eau était pas facile) , départ au planing moyen mais on est déjà tres vite avant même d'avoir mis le strao arrière impressionnant. jibe facile et bonne relance en sortie bref bonne surprise!
nericneric @ 01/12/2014 - 13h34 a dit:
Nav ce midi à Chatel en compagnie d'un autre planchiste en 7m Gun et Hawk 110. pour ma part 7,5m ka Koncept+ Angulo 115.
Bien také plein nord sur un plan d'eau bien cassant avec de belles marches à l'aller.
C'était la 1ère fois que j'utilisais le flotteur Angulo 115 (d'Alizée chut!!): super vitesse, (tres ) rigide (trop pour les dos fragiles? à voir car le plan d'eau était pas facile) , départ au planing moyen mais on est déjà tres vite avant même d'avoir mis le strao arrière impressionnant. jibe facile et bonne relance en sortie bref bonne surprise!
Rha ! cette année je bosse le lundi.
Par contre libre tout le mercredi. Donc après demain, vent de nord donc certaiement direction les Huttes ou Les Poteaux.
nericneric @ 01/12/2014 - 13h34 a dit:
Nav ce midi à Chatel en compagnie d'un autre planchiste en 7m Gun et Hawk 110. pour ma part 7,5m ka Koncept+ Angulo 115.
Au fait si tu as nav aujourd'hui c'est que tu ne fais plus le marathon de La Rochelle. Trop vieux?
-
- Timide
Libre le lundi, mais je travaille le mercredi
-
- Newbie
Quelqu'un est-il allé naviguer à Grand-Village ou Chassiron ?