vendredi ça devrait naviguer en grosse toile voire en 6.4.
donc je tenterai le phare avec la freewave et la formula, comme hier.
Bizzard, ma freewave comme ma allwave seront à vendre si des fois....dès l'arrivé de la nouvelle (09) pour la freewave plus tôt pour la allwave.
tri fins twin ou single...ce qu'il nous faut c'est des vagues et du zef du vrai...un truc ou même les slalomeurs courent chercher leur planche de vague...

mais pour revenir à la discussion, perso je préfère privilégier une planche qui va booster les coups un peu foireux (les plus nombreux) et qui passera assez bien, voir bien dans les rares supers coups...et là les allwave 08 sont tops...car en plus d'être faciles elles sont aussi radicales...CF wind et planchemag test...plus radicales que les 07 qui étaient extrêmement facile mais beaucoup moins radicales...et pourtant j'ai fait de très bons phares avec, la 75l flottait juste un peu trop dans les grandes courbes en surf, mais ça n'avait rien de méchant...alors il faut vraiment que les twins apportent un plus...mais je le répète, je ne suis pas contre du tout, j'attends de voir...les test, les prix, mes vos avis m'intéressent beaucoup, car pour moi qui change de planche tous les ans, je pense aussi beaucoup à la revente (même si ce n'est pas mon critère n°1, il compte).
au fait, il y a eu un peu d'air sur la rochelle, donc probablement aussi au phare....THE SPOT!