Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
-
- Jiber
Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Bon chui de retour en vendée. Je tente pas de nav' today.
Mais demain je tente. Par contre Fox il faut qu'on y soit tôt, car la marée est haute a 9h et quelques de mémoire, donc on à jusqu'à 12h avant que les fucking bouchots apparaissent et nous emmerdent.
Après au pire si ça souffle toujours on peut aller ailleurs.

Demain pour moi ca sera noirmoutier normalement car c'est la qu'il a le plus de vent prévu.

Je vais partir assai tôt je pense.
Qui est partant ?
bizzard85 @ 20/09/2008 - 16h41 a dit:
y'a rien !
Ouf ! on a rien loupé !
Si vous en avez vous pouvez rajouter tous les liens, comme ça tout est regroupé avec les prévisions)
Pas beaucoup de vent éfféctivement 6-10noeuds mon frère est sortie en formula, ensuite on c'est tous motivé pour un coup de surf à l'aubraie, vent offshore avec 1 bon mètre de vague super propre dans les séries. Ca fait tout drole de ne pas avoir de voile dans les mains

8-14noeuds de ENE, on perdait le planning dans les molles, le petit jeu était de suivre les plus grosses risées. Des bons bords quand meme en 8.5 Falcon, Olivier en 8m² et Isonic122, Pierre en 8m², Romain en 7.4m², etc...
Le vent le plus fort était vers 12-13H comme prévu.
Demain ca devrait le faire en plus petit matos, surement en 7.4 avec la Tabou. A voire.
superfrog @ 19/09/2008 - 23h21 a dit:
Je suis dispo lundi après-midi mais pas avant 13h-13h30...
Reste à savoir pour où?
Affaire à suivre...
demain météo france 45kmh rafales à 65 à st gilles et à la tranche....je suis plus partant pour la tranche même si c'est pas top j'ai peur qu'ailleurs avec mon matos je soit trop gros ou trop petit. à l'embarc c'est plus gérable...enfin ça me fait pas mal de route aussi, donc j'hésite encore, qu'en penses-tu? sinon j'irai peut-être voir en sortant du boulot le plan d'eau de maché à minutes, si tu me laisses tes coordonnées (si tu veux) par mp je peux te renseigner sur le vent.
-
- Jiber
Planning après la fin du penton uniquement , voir meme bien au large. Le mieux est de partir du bout de l'aunis (le bar) , sa devrait bien souffler labas.
Une JP radical à 400e de 2008 c'est bien ou pas ?
Une fanatic Newwaves de 07 pour 450€ , bonne occaz ? ( http://www.leboncoin.fr/vi/23874166.htm?ca=18_s )
Sa vent dur d'après MF , 60km/h lundi mardi mercredi NNE , à voir.
tchuss
Le mieux je crois avec cette orientation, est de se mettre à l'eau à l'aunis, ou limite aux générelles.
Sinon Fox, Carve va pouvoir te parler de la newave 07 je pense !
Bonne nav' à vous pour les prochains jours ... fais chier que ça ait pas soufflé ce weekend

CARVE85 @ 21/09/2008 - 20h15 a dit:
superfrog @ 19/09/2008 - 23h21 a dit:
Je suis dispo lundi après-midi mais pas avant 13h-13h30...
Reste à savoir pour où?
Affaire à suivre...
demain météo france 45kmh rafales à 65 à st gilles et à la tranche....je suis plus partant pour la tranche même si c'est pas top j'ai peur qu'ailleurs avec mon matos je soit trop gros ou trop petit. à l'embarc c'est plus gérable...enfin ça me fait pas mal de route aussi, donc j'hésite encore, qu'en penses-tu? sinon j'irai peut-être voir en sortant du boulot le plan d'eau de maché à minutes, si tu me laisses tes coordonnées (si tu veux) par mp je peux te renseigner sur le vent.
Salut carve,
dispo idem, j'ai peur d'arriver après l'heure...
le plan d'eau de Maché?... On peut y navigué?... Cela peut valoir le coup à l'occasion..., en plus c'est à deux pas...
Mon tel par mp

Sinon pour demain je me pose tjrs la question du fait de mon matos un peu light (surtout la board... 85L c'est peu)... Donc à l'intention de ceux qui navigue demain, laissez un message afin d'exposer vos options et ainsi éviter de naviguer seul...
Cordialement