Heyy.
Eh ba y'en avait des posts à lire après 4 jours sans le net.
Bien content de ces 4 jours à la Tranche !
Dimanche : 1h30 de nav' au planning en 6.7 à la grière.
Lundi, bonne session en 5.7 à clem avec tout le monde, superfrog, cebri, bizzard, carve, oliv, ricardo, et peut-être d'autres, mais je connais pas je pense. Deuxième à l'eau après carve, c'était juste au début, et je me faisais bien arracher à la fin avec les grains bien violents... Ma vieille gun 5.7 fonctionne toujours en tout cas, quelques petits jumps. bonne session sympa.
Aujourd'hui arrivé au phare vers 13h45 je pense. Attente dans la voiture sous les grains un peu. Bizzard sortait de l'eau en 5.8 et sa twin. Hésitation, puis d'un coup vers 14h30 ça s'est découvert et hop c'est monté bien fort... Tout le monde a gréé entre 4m et 4.7. Xflex 4.7 pour moi.
Et grosse bonne session, avec pas mal de bons jumps, une tentativ de table top moitié réussi. Quelques surfs.
Et une tentative de backloop (superfrog m'a dit que c'était facile à tenter hier
![:D](smileys/biggrin.gif)
et m'avait motivé)... ba j'avais pris l'option atterissage sur le dos et les chaussons qui restent dans le strap !! Pas grave
![:dry:](smileys/dry.gif)
Ca envoyait bien en tout cas je vous regardais
![:lol:](smileys/w00t.gif)
Ca donne envie de progresser !
J'ai fait quelques photos quand je rangeais. Je les mets ttaleur sur picasa, mais ça donne pas grand chose je crois. Voilà pour le report.
Bilan : bien content de ces 3 jours, rencontré de nouveaux forumeurs. Retour en vendée la semaine prochaine, je repars à Rennes là : Weekend de DESINTEGRATION de ma promo
![:dev:](smileys/devil.gif)
... dernier weekend étudiant.