Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
The Blitz
Timide
Timide

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par The Blitz »

CARVE85 @ 26/05/2009 - 13h23 a dit:

a priori une quinzaine de kns etabli. vu de la dunes poste de secours.

Quand est-ce que tu investi dans une station météo pour ta baraque ?

On aurait du "vrai" live...

:D
climb
Newbie
Newbie

Message par climb »

salut carve,

tu penses que ça peut le faire?
oliv121
Timide
Timide

Message par oliv121 »

JF se met à l'eau en 4.7 à ragounite.la mer est blanche

Je navigue au phare ce soir. option marée haute.
bizzard85
Killer
Killer

Message par bizzard85 »

...foiré !!
the_Fox_die
Jiber
Jiber

Message par the_Fox_die »

bizzard85 @ 26/05/2009 - 15h13 a dit:

...foiré !!

De même :(
ricardo37
Jiber
Jiber

Message par ricardo37 »

bizzard85 @ 26/05/2009 - 15h13 a dit:

...foiré !!

:blink:

m'en fou j'en suis à ma 15ème heure de colle de fillé pour me venger!!

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH
C.R.V.85
Jiber
Jiber

Message par C.R.V.85 »

re hello .

nav en 4.7 puis 5.2 de 11h45 à 16h avec 78L. en fait j' aurai du garder 4.7

Mais WNW donc assez on-shore ds 80 voir 1m.

Je pense que c' était mieux à ragounite ou au phare ----> c' est comme ça.

Ds l' attente  de ma future  planche .......

A+
CARVE85
Killer
Killer

Message par CARVE85 »

bonne session en 5,3 et twin. conditions sans plus, jusqu'à un peu plus d'1m...mais comme avec le twin c'est magique la session fut vraiment sympa.

sauf...petite pose avec cebri85, quand un kiteux vient nous voir, il a perdu son aile qui se barre au large, me demande ma planche pour aller la recuperer...je lui dis que si ses potes en kite n'y arrive pas c'est meme pas la peine en planche...bref, le matos est neuf et pour un truc impossible, je lui fais comprendre que je ne suis pas chaud...pas de pb pour lui, il a pris mon matos et s'est barre...avec cebri, on s'est regarde, on allucinaient, surtout moi... cebri m'a propose sa planche, j'ai rattraper le mec dont l'aile ne cessait de s envoler,j'ai dit au mec de rentrer. pas un merci rien...ces potes en kite n y sont pas arrive....apres je m suis remis à l eau et là les kites ne respectent vraiment rien sur les priorites. tranquil sur vague un kite qui etait devant moi voit "ma"vague et vient envoyer un roller justela ou je devais faire le mien....m obligeant a me faire pourrir par le shorebreack...sans souci mais bon...faut plus me parler de kites aujourd'hui...certains sont vraiment trop sans gene....

heureusement ce fut une bonne session...
superfrog
Killer
Killer

Message par superfrog »

J'allucine!!!!!!!!!!!! :blink:  :blink:  :blink:

Quel con ce gars la !!!!!!!!!!!!
Julien85
Jiber
Jiber

Message par Julien85 »

Super journée  :D

3 session dans la journée, 5heures de nav en vague et en slalom. Trop cool, sous le soleil à partir de midi.

J'ai également participer au challenge GPS sur planche starboard GO 122, bon j'ai pris la planche au moment le plus light de la journée (15-17noeuds) me permettant pas de battre le premier (29.7noeuds qui a été efféctuer un jour de 30noeuds en 6.5 surtoilé...), j'ai fait 29.35  :dev:  ... Pas grave ca fait une belle deusième place au provisoir, je vais meme avoir droit sur windsurfjournal à un article sur ma présation normalement  :lol:   :D

Bref rincé ce soir!
the_Fox_die
Jiber
Jiber

bravo pour la 2eme place JUJU !!!
Wantoine
Jiber
Jiber

Message par Wantoine »

Départ de la maison à 13h pour nav'à Boivinet vu qu'il n'y avait pas trop de vent. Je gréer 6.4 mais le vent monte et je suis à la rue au premier bord.

Retour à la plage.... Un Hollandais gréer 5.7 alors je tente 5.4 mais je pète ma rallonge en étarquant :( .

Direction La Tranche pour en acheter une autre et Le vendeur de Sails & Board (J'ai zappé son prénom) me dis que ça peut le faire avec ma grande rallonge alors direction l'embarc et je gréer 5.4 pas assez étarqué (trop de rigidité avec la grande rallonge) mais j'y vais.

2 bord et la poignée de wish se déserre et ne veux plus tenir. Retour à la nage en tirant le matos (15 min).

Je dois vraiment être maudit pas ce spot :D . En 3 mois : 2 nav' ... 2 retours à la nage (enfin un en bateau).

Et puis il faut vraiment que je travail mes waterstart qui sont vraiment aléatoires. Je vais laisser les vagues de coté et me concentrer sur la navigation tranquille et sans galères :D (j'ai du mal sur ce point là depuis le début de l'année)

Sinon le thermique à Boivinet et quand même nettement plus fort qu'à la Tranche.

Quand je suis passé au port il y avait 18-22 kts à l'anémo.
ricardo37
Jiber
Jiber

Message par ricardo37 »

CARVE85 @ 26/05/2009 - 19h07 a dit:

bonne session en 5,3 et twin. conditions sans plus, jusqu'à un peu plus d'1m...mais comme avec le twin c'est magique la session fut vraiment sympa.

sauf...petite pose avec cebri85, quand un kiteux vient nous voir, il a perdu son aile qui se barre au large, me demande ma planche pour aller la recuperer...je lui dis que si ses potes en kite n'y arrive pas c'est meme pas la peine en planche...bref, le matos est neuf et pour un truc impossible, je lui fais comprendre que je ne suis pas chaud...pas de pb pour lui, il a pris mon matos et s'est barre...avec cebri, on s'est regarde, on allucinaient, surtout moi... cebri m'a propose sa planche, j'ai rattraper le mec dont l'aile ne cessait de s envoler,j'ai dit au mec de rentrer. pas un merci rien...ces potes en kite n y sont pas arrive....apres je m suis remis à l eau et là les kites ne respectent vraiment rien sur les priorites. tranquil sur vague un kite qui etait devant moi voit "ma"vague et vient envoyer un roller justela ou je devais faire le mien....m obligeant a me faire pourrir par le shorebreack...sans souci mais bon...faut plus me parler de kites aujourd'hui...certains sont vraiment trop sans gene....

honnetement et pas pour lancer la polémique je peux pas les pifrer les kiteurs au phare à part mon pote bibise et ma zaza qui eux sont des vrais surfeurs, les autres sont tous des tocars qui assuraient pas une cacahuète en windsurf

aucune éducation et aucun respect sur l'eau et c'est pas faute de les aider chaque fois qu'ils perdent leur cerf volant

JF a dû faire une top session à ragounite au vu du sms, j'en suis à ma 15ème bière pour oublier

@+ricardo
laufest
Jiber
Jiber

Message par laufest »

ricardo37 @ 26/05/2009 - 20h17 a dit:

CARVE85 @ 26/05/2009 - 19h07 a dit:

honnetement et pas pour lancer la polémique je peux pas les pifrer les kiteurs au phare à part mon pote bibise et ma zaza qui eux sont des vrais surfeurs, les autres sont tous des tocars qui assuraient pas une cacahuète en windsurf

aucune éducation et aucun respect sur l'eau et c'est pas faute de les aider chaque fois qu'ils perdent leur cerf volant

JF a dû faire une top session à ragounite au vu du sms, j'en suis à ma 15ème bière pour oublier

@+ricardo

attention .. a ce que tu dis hein :D y'en a qui assurent pas une cawéte en Windsurf comme moi mais qui font pas de kite !

Ne mélangeons pas niveau, sympathie et respect des prios :D

sinon pour le reste je suis d'accord avec toi Ricardo :p je trinque avec toi pour oublier d'ailleur !
the_Fox_die
Jiber
Jiber

Et ben , sur baston , il y a plus de 20nds sur la rochelle et Ile de ré :s
Répondre