CARVE85 @ 26/05/2009 - 13h23 a dit:
a priori une quinzaine de kns etabli. vu de la dunes poste de secours.
Quand est-ce que tu investi dans une station météo pour ta baraque ?
On aurait du "vrai" live...
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
CARVE85 @ 26/05/2009 - 13h23 a dit:
a priori une quinzaine de kns etabli. vu de la dunes poste de secours.
bizzard85 @ 26/05/2009 - 15h13 a dit:
...foiré !!
bizzard85 @ 26/05/2009 - 15h13 a dit:
...foiré !!
CARVE85 @ 26/05/2009 - 19h07 a dit:
bonne session en 5,3 et twin. conditions sans plus, jusqu'à un peu plus d'1m...mais comme avec le twin c'est magique la session fut vraiment sympa.
sauf...petite pose avec cebri85, quand un kiteux vient nous voir, il a perdu son aile qui se barre au large, me demande ma planche pour aller la recuperer...je lui dis que si ses potes en kite n'y arrive pas c'est meme pas la peine en planche...bref, le matos est neuf et pour un truc impossible, je lui fais comprendre que je ne suis pas chaud...pas de pb pour lui, il a pris mon matos et s'est barre...avec cebri, on s'est regarde, on allucinaient, surtout moi... cebri m'a propose sa planche, j'ai rattraper le mec dont l'aile ne cessait de s envoler,j'ai dit au mec de rentrer. pas un merci rien...ces potes en kite n y sont pas arrive....apres je m suis remis à l eau et là les kites ne respectent vraiment rien sur les priorites. tranquil sur vague un kite qui etait devant moi voit "ma"vague et vient envoyer un roller justela ou je devais faire le mien....m obligeant a me faire pourrir par le shorebreack...sans souci mais bon...faut plus me parler de kites aujourd'hui...certains sont vraiment trop sans gene....
heureusement ce fut une bonne session...
ricardo37 @ 26/05/2009 - 20h17 a dit:
CARVE85 @ 26/05/2009 - 19h07 a dit:
bonne session en 5,3 et twin. conditions sans plus, jusqu'à un peu plus d'1m...mais comme avec le twin c'est magique la session fut vraiment sympa.
sauf...petite pose avec cebri85, quand un kiteux vient nous voir, il a perdu son aile qui se barre au large, me demande ma planche pour aller la recuperer...je lui dis que si ses potes en kite n'y arrive pas c'est meme pas la peine en planche...bref, le matos est neuf et pour un truc impossible, je lui fais comprendre que je ne suis pas chaud...pas de pb pour lui, il a pris mon matos et s'est barre...avec cebri, on s'est regarde, on allucinaient, surtout moi... cebri m'a propose sa planche, j'ai rattraper le mec dont l'aile ne cessait de s envoler,j'ai dit au mec de rentrer. pas un merci rien...ces potes en kite n y sont pas arrive....apres je m suis remis à l eau et là les kites ne respectent vraiment rien sur les priorites. tranquil sur vague un kite qui etait devant moi voit "ma"vague et vient envoyer un roller justela ou je devais faire le mien....m obligeant a me faire pourrir par le shorebreack...sans souci mais bon...faut plus me parler de kites aujourd'hui...certains sont vraiment trop sans gene....
heureusement ce fut une bonne session...
honnetement et pas pour lancer la polémique je peux pas les pifrer les kiteurs au phare à part mon pote bibise et ma zaza qui eux sont des vrais surfeurs, les autres sont tous des tocars qui assuraient pas une cacahuète en windsurf
aucune éducation et aucun respect sur l'eau et c'est pas faute de les aider chaque fois qu'ils perdent leur cerf volant
JF a dû faire une top session à ragounite au vu du sms, j'en suis à ma 15ème bière pour oublier
@+ricardo