Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
à bientôt et n'hésitez pas à faire un petit tour à noirmoutier
kapten @ 25/07/2009 - 13h10 a dit:
salut, de retour après un peu d'absence, j'ai pour ma part profité plus au nord de luzéronde hier après midi en 5.3 et 85 litres, planning quasi tout le temps et grand beau par SW tourné à l'W en fin d'AM.
Whaou ! en 5.3 hier ?! tu es très léger, ou alors y'avait pas mal de vent ?
Bon ici à la tranche, ça sent le thermique à plein nez, enfin tout est réuni pour en tout cas... là on est à 8/10 nds de O à OSO... à suivre avec la marée montante.
sylvain85 @ 25/07/2009 - 15h19 a dit:
kapten @ 25/07/2009 - 13h10 a dit:
salut, de retour après un peu d'absence, j'ai pour ma part profité plus au nord de luzéronde hier après midi en 5.3 et 85 litres, planning quasi tout le temps et grand beau par SW tourné à l'W en fin d'AM.
Whaou ! en 5.3 hier ?! tu es très léger, ou alors y'avait pas mal de vent ?
Bon ici à la tranche, ça sent le thermique à plein nez, enfin tout est réuni pour en tout cas... là on est à 8/10 nds de O à OSO... à suivre avec la marée montante.
Hier aux Sables il y avait de quoi planer avec une 5.3 pour un gabarit pas trop lourd, pour que les slalomeurs soient taquet en 6.8/6.3 c'est qu'il y a du vent
Aux Sables il n'y a rien, et il n'y aurra rien : vent beaucoup trop ouest... Mon frre est partie à Boisvinet, perso je taf à partir de 16H30.
sinon c est o au phare aussi. pas gagne pour le thermique. pour moi c est sur que c est mort...avec 5,9 maxi et 84l.
ce soir retour sur oleron jusqu a vendredi.
Ici ça nav en 3.7 pour moi et 4.2 pour oliv.
Patrice a déjà cassé un mat, une voile.
on bosse sur la vidéo, oliv assure le spectacle et moi le best of des boites avec mes fronts foireux mais je bosse encore.
rendez vous à tous en aout, oliv repart mardi pour la vendée
@+ ricardo
ricardo37 @ 25/07/2009 - 17h39 a dit:
salut à tous de océan vagabon à essaouira
Ici ça nav en 3.7 pour moi et 4.2 pour oliv.
Patrice a déjà cassé un mat, une voile.
on bosse sur la vidéo, oliv assure le spectacle et moi le best of des boites avec mes fronts foireux mais je bosse encore.
rendez vous à tous en aout, oliv repart mardi pour la vendée
@+ ricardo
Bonne nav à vous !! les chanceux !!
Julien85 @ 26/07/2009 - 12h12 a dit:
J'ai mit de nouvelles photos de la compétition à port saint louis pendant la coupe de france de speed sur l'album picasa de la compète, ce sont les photos officielles. Je n'ai pas arrèté d'etre prit! De bien belles photos!!!
comme tu allais pas trop vite, ils avaient le temps de faire la mise au point !!
gnarf gnarf gnarf !!
enfin qqs petites vagues de prises en sup parmis les baigneurs...
dans cette petole, le sealion sauve la mise...
Je file à la base pour naviguer, je ne sais pas du tout ce que ca va donner...
Ca souffle ici, ça monte depuis 1h, je sais pas trop d'où il sort ce vent mais bon, on va pas se plaindre !
Je vais surement partir de chez moi (marée basse), et donc passer derrière les bouchots, et tirer des bords jusqu'à l'embarcadère voir le phare si le vent est régulier... si il l'est pas ça va être la galère pour rentrer à la grière !
Nickel !!
le vent ici etait bien prevu. 15 kns par le guru et 30 kmh par mf. bien vu!