essai hier avec aileron select SL7 de 37 cms...
et bien ca change, moins de trainée, une meilleure glisse, moins de spin out !
je regrette pas les 85 € de l'aileron,
avec 6.2 dans 18/20 noeuds nickel que du bonheur
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Fanatic Shark, 130 et autres....
Re :Fanatic Shark, 130 et autres....
he bien, je decouvre ma Shark 130 ltd encore plus apres 3 ans:
hier, j ai pour la 1ere fois mis la NP V8 de 2003 en 9.0m2 dessus, avec un aileron freeride de 46cm...
je pensais que l aileron ne "tiendrait" pas la charge, que la planche allait en baver avec mon grément lourd (mat decath 490 30%) et ms 90 kgs, ...he bien non, je m amusais en compagnie des types sur leur Starboard et NP racing sans aucune frustration
cette planche, un vrai plaisir sous les pieds on la sent legere et rapide...
hier, j ai pour la 1ere fois mis la NP V8 de 2003 en 9.0m2 dessus, avec un aileron freeride de 46cm...
je pensais que l aileron ne "tiendrait" pas la charge, que la planche allait en baver avec mon grément lourd (mat decath 490 30%) et ms 90 kgs, ...he bien non, je m amusais en compagnie des types sur leur Starboard et NP racing sans aucune frustration
cette planche, un vrai plaisir sous les pieds on la sent legere et rapide...
Re :Fanatic Shark, 130 et autres....
salut a tous,
Comme vous tous je suis un heureux proprietaire d'une Shrk 135 HRS model 2010 c'est que du bonheur elle part au planning tres reapidement .
Pour le momment j'ai une voile 6.5 mais la ou je navigue on m'a conseillé de mettre plus tot une 7.5 ou plus car le vent n'est pas regulier.
sinon la planche est legere rapide et bien stable , j'ai un niveau de debutant mais je m'amuse beaucoup!
@+
Comme vous tous je suis un heureux proprietaire d'une Shrk 135 HRS model 2010 c'est que du bonheur elle part au planning tres reapidement .
Pour le momment j'ai une voile 6.5 mais la ou je navigue on m'a conseillé de mettre plus tot une 7.5 ou plus car le vent n'est pas regulier.
sinon la planche est legere rapide et bien stable , j'ai un niveau de debutant mais je m'amuse beaucoup!
@+