Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

réparation sur blue velvet

Vous avez besoin de conseils pour shaper une planche ou pour des réparations, c'est ici que cela se passe !
FX
Accro
Accro

Re :réparation sur blue velvet

Message par FX »

Et ben j'avais raté ça dites donc!  (et que de compliments... z'allez me faire rougir!  :gene: )

Elle était vraiment défoncée la bleuvelevet? (y'a plus les photos là)

Bon sinon, je voulais juste faire une petite remarque à propos de quelqu'un qui disait que c'est étonnant que ça vienne d'un club de voile dans cet état là.

Et bien, oui c'est fort possible, les pires rep que je vois sont souvent faite dans les club de voile.
fredmam
Jiber
Jiber

Re :réparation sur blue velvet

Message par fredmam »

FX @ 09/09/2012 - 00h19 a dit:

Et ben j'avais raté ça dites donc!  (et que de compliments... z'allez me faire rougir!  :gene: )

Elle était vraiment défoncée la bleuvelevet? (y'a plus les photos là)

Bon sinon, je voulais juste faire une petite remarque à propos de quelqu'un qui disait que c'est étonnant que ça vienne d'un club de voile dans cet état là.

Et bien, oui c'est fort possible, les pires rep que je vois sont souvent faite dans les club de voile.

Sur les photos elle était vraiment en sale état mais a priori la demoiselle n'a pas apprécié les remarques (conseils?) donnés par l'assistance.
Répondre