Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Bref pour moi ce sera sans doute le phare vers 11h avec marée montante ds la foulée et gavage tte laprem mais je ne pense pas que ce sera carton...a voir!!!
Apparement, je suis arrivé un peu tard, c'était un peu mou niveau vent !
Demain je pense être au phare en début d'aprèm, ( j'emmène l'appareil pour faire rager les absents ! )
Dommage Carve pour la sortie pédagogique ... demain j'en recevais une sur mon chantier, mais j'ai réussi à me libérer !!
-
- Jiber
Alors ce we Picole????
Sinon bonne nav à vous les gonzs !!
-
- Jiber
crakus49 @ 07/11/2010 - 20h02 a dit:
bizzard85 @ 07/11/2010 - 19h53 a dit:
crakus49 @ 07/11/2010 - 18h51 a dit:
bon qui va où demain et à quelle heure??parlons peu parlons bien...
Moi peut être le phare en fin de matinée ou clem en début de matinée, à vrai dire, je suis assez incertain...une chose est sûre, on va se gaver
bon visiblement vous avez besoin des conseils d'un pro...
Demain, filer au phare, vous vous mettez à l'eau vers les 11h30 et vous enchaînez 4h (quoique avec vos bras de majorette vous risquez d'arrêter au bout de 2h) et vous sortez de l'eau à 16h...vous êtes sur le montant !
Vous allez vous gaver bande de salauds !!
quoique je viens de réfléchir..pour Crackus, vaut mieux l'embarcadère !!!
Ohhhh ça veut dire quoi ça monsieur???j'attends de te voir sur l'eau, on règlera ça à coup de backloops...
Ceci dit tu es de bon conseil!!!j'hésite à me gaver le matin a clem puis pose pdt la marée basse et hop direction le phare pour la montante...
Tif et carve vous faites quoi???
Entrainer vous bande de ......
Je compte les points jeudi, et de toute façon, ricardo va vous atomiser jeudi.
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L
Sud Vendée
Tu as raison, je vais vous rejoindre au Phare vers 12h.
Bonne nav à tous.
Lorenzo.
mag-pat @ 08/11/2010 - 09h41 a dit:
Entrainer vous bande de ......
Je compte les points jeudi, et de toute façon, ricardo va vous atomiser jeudi.
pat et moi on vous pourri tous jeudi, bande de tafiole
et dire qu'on loupe la sesssion parce qu'on s'occupe des gosses des autres
Je pense que je serai sur l'eau demain si je suis pas tout seul et si en terme de sécu cela correspond à mon petit niveau (6.2 mètres de houle et 19 noeuds ça fera peut-être trop):
http://www.allosurf.net/meteo-la-tranche-sur-mer-surf-report-vent-265.html
Une pensée pour ceux qui se gavent aujourd'hui et pour ceux qui bossent aussi (merci spécial pour les profs - rapeurs ou non).
A jeudi pour tous.
Pour le matos, je confirme que le matos de pat est nickel décidemment ya de la graine à en prendre dans tous les registres. @+
-
- Jiber
http://www.allosurf.net/kitesurf-accident-mortel-a-st-jean-de-luz-64-news-314.html
dommage pour ceux qui voulaient libéraliser le kite sur la côte OUEST:
http://www.allosurf.net/les-kitesurfeurs-girondins-en-appellent-au-prefet-news-310.html
laufest @ 08/11/2010 - 08h55 a dit:
Tiens, un Juju!
Alors ce we Picole????
Sinon bonne nav à vous les gonzs !!
Super week end, on a pas eu beaucoup de réussite avec le frangin point de vu classement sur les 2manches, je me paye un paquet d'algue qui me fait perdre quasi 10places à la première manche, et mon frangin perds le planning longuement à la deuxième manche...
Olivier arrive 9ème général (9ème et 15ème, manche 1 et 2) et 11ème général (18ème et 9ème) pour moi, sans les algues c'était une place de 7ème qui me tendait les bras . Mais c'était un super parcours on c'est éclaté
Pour la chouille carton plein, vendredi et samedi, c'est un métier
Session du matin pour le frangin en 4.5m² aux Sables, pas de nav en vague pour moi trop déventé, ca commencait à etre bien gros, pas envie de lutter pour quelques pov' surf, bref session pépère sur la chnou en 5.7m² Naish SP110, 30.6noeuds... Pour décomprésser
Demain dispo en fin d'après midi, surement avec la pétole, peut etre une reprise du surf, à voir.